Casa Sensual, Intégrale

Description ajoutée par Pegh 2022-01-06T16:54:45+01:00

Romance érotique à destination d'un public majeur et averti.

Les Caprices du marquis :

Alvaro est un jeune homme ambitieux, bien dans ses pompes et dans sa tête. Entre son métier de réceptionniste dans un palace le jour et celui de strip-teaseur au club réputé de la Casa Sensual la nuit, il n'a pas une minute à lui. Le peu de temps qu'il parvient à s'accorder, il le consacre à ses amis hauts en couleur : Izan, étudiant modèle et drag-queen déjantée, Samuel, la nouvelle recrue du club, et les autres membres de la Casa qui sont les seuls à savoir ce qu'il fait de ses soirées. Sa routine bien huilée déraille cependant quand Alvaro rencontre Ricky. L'attraction entre eux est immédiate et saisissante, la passion qui les dévore semble sans limites. Mais Ricky n'est pas n'importe qui, et surtout, il aime mener la danse. À Alvaro de se laisser dompter... ou pas.

De l'amour et des paillettes :

Izan dissimule un mal-être qui le hante depuis des années. À l'université, il se réfugie dans les cours et les rayons de la bibliothèque.

Mais à la Casa Sensual, c’est un tout autre lui qui prend vie sous les traits de la lumineuse Izabella, drag-queen sexy dont le talent n’est plus à démontrer et pour qui tout doit briller. Bella représente ce qu’Izan n’est pas : cette part de lui qu’il ne parviendra jamais à assumer pleinement.

Et c’est d’autant plus vrai lorsque Julian débarque à l’université et qu’Izan craque sur lui. Après avoir collectionné les expériences désastreuses avec les hommes, hors de question de tout faire planter. Izabella devient alors un secret qu’il doit à tout prix protéger.

Et la souris attrape le chat :

Barman à la Casa Sensual, Lisandro a connu les débuts du club, soutenu le patron, Francisco, dans les moments difficiles et a fêté avec lui la notoriété grandissante de l'établissement. Des années d'amitié, de soirées, de sexe débridé... Car Lisandro n'est plus jamais tombé amoureux après la rupture qui l'a détruit, sept ans plus tôt.

Plus jamais, jusqu'à ce que son regard croise celui de Samuel, la nouvelle recrue. Son attirance, loin de passer inaperçue, lui vaut nombre de taquineries de la part de ses collègues, et quelques moments de plaisir avec le jeune stripteaseur. Rien de sérieux sur le papier ; pourtant, tous les deux ne cessent de se courir après pour mieux se repousser. Tout serait simple et naturel avec Samuel, si seulement Lisandro n'avait pas tant de mal à envisager une relation avec un jeune homme de vingt ans son cadet.

Casa Sensual, Intégrale

• France : 2022-01-03 (Français)