Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de casey74 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Mort d'un personnage Mort d'un personnage
Jean Giono   
Pauline de Théus habite une maison pour aveugles. Après une vie passionnée, généreuse, elle attend la mort. Survient Angelo, son petit-fils, de retour après des années d'errance loin de Marseille. Le jeune homme va désormais entourer de son affection sa grand-mère. Un livre bouleversant où le pouvoir de l'amour va transfigurer la décrépitude d'une mourante. --Ce texte fait référence à l'édition Broché .

Eau trouble Eau trouble
Jennifer Rowe   
Livre qui date des années 80.Trouvé dans une bouquinerie.J'ai bien aimé ce livre
Une douce vengeance Une douce vengeance
Elizabeth George   
Dans ce roman, à travers une enquète pleine de rebondissements, on découvre le personnage de Lynley plus en profondeur ainsi que tous les personnages importants qui vont faire le succès des romans d'Elizabeth George!

par Mamouti
La sale affaire La sale affaire
Gini Hartzmark   
Les lecteurs du Prédateur et de La Suspecte connaissent déjà Kate Millholland, brillante avocate d'affaires qui tente d'oublier dans le travail la relative solitude de sa vie.

A la demande d'un collègue mourant, elle rencontre Jack Cavanaugh, P-D.G. d'une florissante entreprise. Ce patriarche autoritaire, qui a imposé son fils Philip pour lui succéder, au détriment d'Eugène, plus capable, n'accepte pas que sa fille cadette, Lydia, vende les parts qu'elle détient dans l'affaire familiale. Un conflit qui pourrait être aisément réglé, sans les passions et les haines qui font de la famille Cavanaugh un nœud de vipères.

La mort inexplicable d'une jeune secrétaire, puis celle de Dagny, la fille aînée, brillante directrice commerciale, achèvent de plonger Kate dans un labyrinthe où s'entrecroisent secrets de famille et appétits financiers, où chacun se révèle et se trahit... L'aide de son ami Elliott, détective privé, pour qui elle éprouve une forte attirance, ne sera pas de trop pour lui permettre de débrouiller l'écheveau.

par WolfsRain
Titeuf, Tome 2 : L'Amour, c'est pô propre... Titeuf, Tome 2 : L'Amour, c'est pô propre...
Zep   
Les enfants qui découvrent le sexe je dirais ! L'histoire est un peu caricaturée je trouve mais nous nous amusons toujours avec ces personnages un peu idiots je dois dire !

par gaoulle
Troublantes visions Troublantes visions
Jayne Ann Krentz   
Un bon moment de lecture. L'histoire a été facile à suivre, le héro est fort et incorruptible et l'héroïne pas si fragile que ça. Le dénouement garde sa dernière touche de surprise jusqu'à la toute fin sur un fond de romance qui occupe l'arrière plan agréablement.

par Auteur-1
Atalante - La Légende, Tome 1 : Le Pacte Atalante - La Légende, Tome 1 : Le Pacte
Didier Crisse   
Moi je l'ai trouvé en traînant dans une rue piétonne, au départ c'est la couverture qui m'a attiré. Je me suis dis: "Oh chouette, une BD avec une héroïne qui à l'air bien débrouillarde", j'ai commencé à le feuilleter et j'ai commencé le début pour voir si elle pouvait me plaire.
J'ai tout de suite été séduite par le faite qu'il y ait de la mythologie.
Puis de retour chez moi, je n'ai pas pu faire autre chose que la lire. On y retrouve des personnages originaux et attachants.

Je conseille vivement cette BD :)
Kookaburra Universe, tome 1 : Le secret du sniper Kookaburra Universe, tome 1 : Le secret du sniper
Nicolas Mitric    Didier Crisse   
Un tome qui permet de comprendre encore plus un des épisodes de la série d'origine, Kookaburra. Histoire sympathique, tout comme le fait de retrouver les héros qu'on ne voit plus à la fin de la série maîtresse. Jolies couleurs.
Les Naufragés d'Ythaq, Tome 1 : Terra incognita Les Naufragés d'Ythaq, Tome 1 : Terra incognita
Christophe Arleston    Adrien Floch   
J'ai longtemps hésité avant de commencer cette série mais finalement je ne regrette pas. Les dessins sont très beaux et les personnages sont originaux. J'aime particulièrement ces races mi-hommes mi-bêtes que l'on peut trouver dans la bande dessinée. L'intrigue donne envie d'aller plus loin, surtout la fin qui est très énigmatique.

par syl1984
Ric Hochet, tome 2 :  Mystère à Porquerolles Ric Hochet, tome 2 : Mystère à Porquerolles
André-Paul Duchâteau    Tibet   
s'agit là encore de 2 aventures mais qui forment une histoire unique.
La première s'intitule bien "Mystère à Porquerolles", quant à la seconde son titre original était "le signe de Ric Hochet".
Cette aventure dans laquelle Ric part à la recherche de son collègue Bob -que nous retrouverons souvent désormais- n'est pas aussi énigmatique à mon goût que les aventures suivantes.
Mais elles se lisent toujours avec grand plaisir.