Cash girl - Combien... tu m'aimes ? Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2017-02-28T21:27:03+01:00

Il est son destin… Elle est sa proie.

Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur, mais qui est-il vraiment ?

Entre drame et passion, entre mensonges et menaces, découvrez une histoire d’amour pas comme les autres par L.S. Ange, nouvelle auteure des Éditions Addictives !

Cash Girl. Combien tu m’aimes ? volume 2/2.

Une semaine qu’il pleut, même la météo semble s’être liguée contre moi ! Une semaine que je tourne en rond entre les murs de l’école de danse. J’ai beaucoup pleuré, c’est vrai. Les nuits, je les ai passées à me remémorer tous ces merveilleux moments partagés avec Audric. Je me suis posé dix mille questions, sans trouver aucune réponse… J’ai effacé tous ses messages, sans même y jeter un œil. Je me suis trouvée lâche d’être partie sans me battre, puis je me suis trouvée courageuse d’avoir pris cette décision, parce que, pour une fois, je ne me suis pas laissé manipuler. Je me suis aussi détestée de m’infliger tout ce mal.

J’ai commencé par nettoyer les locaux de l’école d’Éva. Je culpabilise tellement d’être responsable de tout ceci. J’ai aussi vidé le distributeur de barres de céréales pour me nourrir, mais aujourd’hui, j’ai besoin d’un vrai repas. Je me douche rapidement et j’enfile un pantalon noir moulant avec un chemisier blanc qu’Éva m’a offert pour mon anniversaire. Je décide de me maquiller pour cacher les cernes qui semblent ne plus vouloir quitter mes yeux. Je m’examine dans le miroir qui surplombe le comptoir de l’accueil et je me trouve toujours aussi mauvaise mine, mais je vais devoir faire avec. J’attrape mon sac à main, mes clés, et me dirige vers l’entrée. Je lâche un cri de surprise en tombant nez à nez avec Audric.

Un tome qui malmène énormément Caro et durant lequel je me suis parfois énervée contre Audric. Je l’ai préféré au tome 1 même s’il ne restera pas dans mes grandes lectures.

cette histoire m'a bouleversé . Le parcours de Caro est atypique , et son amour pour Audric est semé d'embuches. On ne s'ennuie pas une seconde. Quant à Audric par moment je l'aurais frappé !!!! mais je n'en dis pas plus . Le fin du tome 1 m'a frustré comme souvent .....

Lecture très bof à mon sens

Je n'ai mas vraiment aimé

Ça manquait de beaucoup de choses pour me faire m'attacher à la lecture

Un 2ème tome a la hauteur de mes espérances, encore un coup de cœur, et même plus car jusqu'aux dernières lignes je n'étais pas sûre de la tournure que prendrait les choses pour Caro !!!

En effet, Caro en voit vraiment de toutes les couleurs dans ce tome. Depuis sa séparation avec Audric à la fin du tome 1, elle essaye 'avancer sans vraiment voir le bout du tunnel dans lequel elle s'enfonce chaque jour un peu plus... Heureusement qu'elle peut toujours compter sur le soutien sans faille de son amie Eva qui essaye t'en bien que mal de percer à jour les secrets inavoués de Caro afin de l'aider à sortir la "tête de l'eau". Malheureusement pour elle, le sort s'acharne et elle va devoir se montrer forte pour avancer et essayer de retrouver un semblant de vie... Mais c'était sans compter sur certaines personnes qui lui veulent du mal ... On dirait que le destin les a ligué contre elle mais pourquoi car elle ne possède rien !!! Qui en veut à Caro ? Pourquoi ? La pauvre, n'a-t'elle pas assez souffert de la perte de ses parents et de son petit-ami et des vérités sur son père qu'elle a du encaisser... Et par dessus tout, Audric n'entend pas se laisser évincer de la vie de cette dernière et fera tout pour la reconquérir et obtenir sa confiance. Mais auront-ils se retrouver avec les lourds secrets qui pèsent entre eux ?

Que dire d'Audric, si ce n'est que j'ai voulu parfois, bon j'avoue bien souvent, lui coller des baffes afin qu'il se bouge pour ne pas perdre Caro définitivement mais aussi pour qu'il se détache de l'autorité et des "petits arrangements" de son père (lui, le père, je lui aurai bien foutu un bon gros coup de pied où je pense pour lui remettre les idées en place et lui faire voir ce que c'est de souffrir)... Je me suis posée parfois la question de savoir s'il n'était pas "bi-polaire" aux vues de certaines de ses réactions car toujours avancer d'un pas (avec sa tendresse et ses mots doux pour Caro) pour ensuite reculer de 2 voir 3 (avec ses méchancetés et la façon dont il a parfois rabaissé Caro) mais je peux comprendre qu'avec tous les événements ce n'est pas facile de s'ouvrir à l'autre et de construire une histoire d'amour mais je l'ai trouvé lâche et parfois faible alors que Caro se montre forte alors qu'elle a enfin laissé tombé ses barrières et ressent de nouveaux des sentiments pour quelqu'un et que beaucoup de choses vont lui tomber dessus !!!

Nous allons découvrir de nouveaux personnages qui m'ont donné bien des interrogations : Damien pour qui j'ai douté sur ses réelles intentions face à Caro (est-il de son côté ou contre elle) mais que j'aimais bien tout de même et d'autres que j'ai vraiment détesté mais là je vous laisse découvrir de qui il s'agit et pourquoi surtout ?!

L'intrigue est encore plus haletante dans ce tome car elle rythme notre lecture et elle est surtout pleines de rebondissements, de vérités, de manipulations ce qui m'a fait passé par diverses émotions mais qui m'ont encore plus donné envie de savoir la fin de voir si Caro aurait enfin droit à un nouveau départ.

La plume de l'auteure L.S. Ange est captivante, elle sait nous tenir en haleine et nous faire passer par diverses sensations... J'avoue avoir été assez tendue jusqu'à la fin et c'est là le brio de L.S. Ange qui sait nous emmené à ressentir ce que ressentent se personnages à qui elle n'épargne rien !!!

En conclusion, vous l'aurez bien compris, j'ai réellement eu un coup de coeur pour cette série, comme ce fût souvent le cas avec les autres romans de L.S. Ange que j'ai eu l'occasion de lire car l'auteure arrive toujours à me faire vibrer tout au long de mes lectures.

Un dernier tome bouleversant, excellent. On passe par tout type de sentiment. De l'amour à la colère en passant par la haine. Une montagne russe d'émotion. Le dernier tome se termine en apothéose. C'est magnifique.

Encore pire que le tome 1, on est dans le mélodrame !

Entre les incohérences et les erreurs de prenom, c'est pathétique, on fait même intervenir un mort.

J'ai eu du mal à finir.

Un deuxième tome qui clôt parfaitement l'histoire des protagonistes, bien que l'accumulation de rebondissements sonne parfois faux ou exagéré. Le jeu du "je t'aime, moi non plus" est un peu trop présent à mon goût. C'est un livre qui est très bien écrit.

Ce deuxieme tome est un peu trop tiré par les cheveux.

Je n'ai pas trop apprecié.

Après la fin du tome 1, nous retrouvons, nos deux héros, Caroline et Audric, qui essayent tant bien que mal de se remettre chacun de leur côté. Y parviendront-ils ?

Ce second volet est un condensé d'émotions, joie, peur, stupéfaction, étonnement, colère. En effet, notre héroïne, doit faire face aux secrets qui se dévoilent les un après les autres, ce qui la plonge de plus en plus et heureusement qu'elle peut compter sur sa meilleure amie pour garder la tête hors de l'eau, je n'ai pu que la comprendre, car je ne sais pas si beaucoup de personnes auraient eu sa force de garder le cap et de ne pas sombrer dès le début de toute cette affaire.

Audric, lui, je l'aurais volontiers secouer et foutus des baffes, si je dit ça, c'est parce que monsieur fait un pas en avant et deux en arrière, même si j'ai pu comprendre son attitude, à cause de tous ces évènement. Nous faisons aussi, la connaissance d'un autre personnage masculin, Damien, je me suis demandée qui il était vraiment ? Ami ou ennemi ?

L.S Ange, a crée cette série qui m'as captivée, émerveillé, j'ai vibrée, j'ai retenu mon souffle, certains passages m'ont intrigué, m'on rendu soupçonneuse envers certains personnages. Je n'ai pu qu'avoir un énorme coup de cœur pour Audric et Caro, qui resteront graver dans ma mémoire longtemps et dont je relirais avec plaisir leur histoire. Il ne faut surtout pas passer à côté, alors foncer.

Ce second tome est à couper le souffle, les personnages montrent leur vrai visage. Le doute s’installe et tout le monde devient suspect , qui est qui ? Qui en veut à Caro ?

L’écriture est captivante, la plume de L.S Ange nous tient en haleine, on est tendu durant toute la lecture dans l’attente d’un happy end qui ne semble jamais arriver.

Frisson, trahison, mensonges, meurtres c’est une explosion d’émotion qui nous parvient mais il y a surtout, au milieu de toute cette agitation, un amour immense entre deux personnes que tout oppose !!!!

C’est un gros coup de cœur pour ces 2 tomes qui ne présente aucune longueur.

Un grand Bravo à L.S Ange, tu m’as fait vibrer durant toute ma lecture et ça valait la peine d’y passer une bonne partie de la nuit !!!

Cash girl - Combien... tu m'aimes ? Tome 2

• France : 2017-04-11 (Français)

crldcs l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-17T00:36:09+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or