Cash Girl - Combien tu m'aimes ? l'Intégral

Description ajoutée par AMETHYST 2017-07-26T20:41:45+02:00

Cet "intégral" regroupe la totalité des 2 volumes de la série numérique paru sous le même titre.

Il est son destin… Elle est sa proie.

Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur, mais qui est-il vraiment ?

Entre drame et passion, entre mensonges et menaces, découvrez une histoire d’amour pas comme les autres par L.S. Ange, nouvelle auteure des Éditions Addictives !

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-26T20:50:57+02:00

Une semaine qu’il pleut, même la météo semble s’être liguée contre moi ! Une semaine que je tourne en rond entre les murs de l’école de danse. J’ai beaucoup pleuré, c’est vrai. Les nuits, je les ai passées à me remémorer tous ces merveilleux moments partagés avec Audric. Je me suis posé dix mille questions, sans trouver aucune réponse… J’ai effacé tous ses messages, sans même y jeter un œil. Je me suis trouvée lâche d’être partie sans me battre, puis je me suis trouvée courageuse d’avoir pris cette décision, parce que, pour une fois, je ne me suis pas laissé manipuler. Je me suis aussi détestée de m’infliger tout ce mal.

J’ai commencé par nettoyer les locaux de l’école d’Éva. Je culpabilise tellement d’être responsable de tout ceci. J’ai aussi vidé le distributeur de barres de céréales pour me nourrir, mais aujourd’hui, j’ai besoin d’un vrai repas. Je me douche rapidement et j’enfile un pantalon noir moulant avec un chemisier blanc qu’Éva m’a offert pour mon anniversaire. Je décide de me maquiller pour cacher les cernes qui semblent ne plus vouloir quitter mes yeux. Je m’examine dans le miroir qui surplombe le comptoir de l’accueil et je me trouve toujours aussi mauvaise mine, mais je vais devoir faire avec. J’attrape mon sac à main, mes clés, et me dirige vers l’entrée. Je lâche un cri de surprise en tombant nez à nez avec Audric.

Commentaire ajouté par Fantasybooksaddict 2017-09-09T10:28:19+02:00

Sincèrement, au début je m’attendais à une simple romance alors qu’en fait, derrière celle-ci, il y a un vrai fond avec des thèmes forts comme la prostitution, l’argent, l'endettement… C’est un récit vraiment poignant où on passe par divers sentiments au grès des évènements, qui s’enchaînent à une vitesse folle, le rendant d’autant plus addictif !

Caro alias Rose, est une prostituée à la clientèle de luxe, qui bosse dans une boîte de nuit « Le loup blanc », en tant que danseuse. Pourtant, elle ne fait pas ça pour le plaisir et c’est ce qui m’a touché chez elle ! Au contraire, elle a une vie difficile depuis que son défunt père, lui a laissé d’énormes dettes à vie la mettant en danger, si elle ne les paye pas ! On la voit lutter tout au long du livre à cause de cela, essayant vainement de garder espoir malgré la malchance qui ne cesse de lui tomber dessus et refusant de se confier à ses amis afin de ne pas les mettre également en danger ! J’ai trouvé qu’elle avait un courage énorme en elle et franchement, ça m’étonnerait que je sois capable d’une telle force. J’ai l’impression qu’à sa place, cela ferait longtemps que j’aurais baissé les bras.

Audric est, quant à lui, assez mystérieux. On a du mal à le cerner tout au long du livre. Certes, cela garde le suspens mais peut être que des passages de son point de vu n’auraient pas été inutiles car même lorsqu’on apprend son véritable but, j’ai eu l’impression qu’il continuait à être énigmatique et lunatique.

Finalement, lunatique est le terme qu’il convient pour définir nos 2 personnages et c’est assez perturbant, car on ne sait jamais quel parti prendre ! Après réflexion, je pense que c’est le point négatif majeur que je relèverais dans ce livre !

D’autre part, j’ai apprécié les personnages secondaires comme le charmant barman du Loup blanc, Thomas, ou encore Eve, la meilleure amie de Caro. Elle a l’air tellement adorable ! J’ai d’ailleurs été ravie d’apprendre qu’il y avait un livre qui lui était consacré car j’ai très envie de la connaître davantage !

Pour conclure, j’ai été ravie de découvrir ce roman car il a su me surprendre, malgré quelques points négatifs cités ci-dessus. De plus, je viens de voir qu’il y avait un roman sur la meilleure amie de Carl, Eve et Alex, j’espère donc avoir l’occasion un de ces jours de pouvoir le lire !

Sortie prochaine

"Cash Girl - Combien tu m'aimes ? l'Intégral" sort 2017-09-28T00:00:00+02:00
background Layer 1 28 Septembre

Cash Girl - Combien tu m'aimes ? l'Intégral

• France : 2017-09-28 (Français)