Cash Girl - Combien tu m'aimes ? l'Intégral

Description ajoutée par AMETHYST 2017-07-26T20:41:45+02:00

Cet "intégral" regroupe la totalité des 2 volumes de la série numérique paru sous le même titre.

Il est son destin… Elle est sa proie.

Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur, mais qui est-il vraiment ?

Entre drame et passion, entre mensonges et menaces, découvrez une histoire d’amour pas comme les autres par L.S. Ange, nouvelle auteure des Éditions Addictives !

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-10-04T17:56:42+02:00

-Vous devez vraiment vous sentir seule et désespérée pour être aussi méchante avec les autres ! rétorque-t-il en me transperçant de son regard devenu noir de colère.

-Vous êtes apparemment tout aussi seul que moi, réponds-je d’une voix étranglée.

Les larmes au bord des yeux, je le pousse précipitamment pour m’enfuir. Je sens que je ne vais pas pouvoir les retenir bien longtemps. Je m’isole sur une petite terrasse, à l’arrière du manoir. Dans l’obscurité, je ne vois pas grand chose, mais l’air frais me fait le plus grand bien. Je m’adosse au mur et ferme les yeux quelques instants pour évacuer la tristesse qui me serre la gorge. Oui, je suis seule, je le sais, mais je refuse de le faire voir aux autres. Qu’Audric ait lu en moi aussi facilement me blesse et me vexe. Je ne veux pas de sa pitié.

Commentaire ajouté par sorello 2017-10-24T09:01:57+02:00

Ce sont les commentaires qui m'ont poussé à lire le livre, ils étaient tous plutôt positif et je me suis laissé tenté malgré un résumé pas forcément original et une couverture qui ne me plaisait pas plus que ça.

je regrette du coup haha.

honnêtement je ne l'ai même pas fini tant c'est aberrant. je suis peut-être la seule a penser ça mais le personnage de Caroline est une farce !

déjà, outre son gros soucis d'endettement, il y a surtout son caractère insupportable. Caro pleure souvent (voir tout le temps, en fait), demande de l'aide a tous mais devient agressive dès qu'on veut lui tendre la main (ou est la logique ?), elle passe son temps à "faire volte-face les larmes aux yeux" (phrase de l'auteur) donc, elle fuit toute conversations, qu'elle soit aux sujets de ses problemes ou simplement une joute verbal (qu'elle a elle-même commencé la plupart du temps), elle est mesquine volontairement (notamment avec thomas) mais pleure dès qu'on lui répond un peu, elle passe TOUT SON TEMPS a mentir aux gens, de pieux mensognes et de beaucoup plus gros et son comportement est incohérent

Spoiler(cliquez pour révéler)
par exemple, elle dit qu'elle ne reverra plus jamais Audric,

elle le recroise en soirée le lendemain et accepte de partir 2 jours a la campagne avec lui ? puis a la campagne, décide encore qu'elle ne le reverra plus jamais pour finalement se mettre avec lui.

pire encore, j'ai pas eu d'empathie pour elle, du tout. elle m'a surtout paru bien geignarde et j'ai vu au moins 50 solution qui aurait pu la sortir de son calvaire bien avant:

- partir

- en parler aux flics (de son pb ou de lucien)

- en parler a eva

- en parler a Audric

- trouver un autre boulot en journée plutot que de se prostituer si ça la dévastait tellement

- demander un prêt bref en soit, Caro m'a fait l'effet d'une femme qui accumulait sciemment les mauvais choix et qui se complaisait dans son malheurs et sa tristesse et aimait en faire étalage sous couvert d'une force qu'elle ne possède pas.

A partir de là, évidemment, je n'ai pu que détester ce livre, surtout que la relation Audric et Caro m'a pas forcément entraîné, pas plus que j'ai apprécié audric.

ou même eva d'ailleurs

Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai du mal a croire qu'eva soit violée parce qu'elle a suivi caro a une soirée ou caro lui a cachée qu'elle se prostituait et eva pardonne ça ? je suis perplexe
bref, c'est une lecture manquée pour moi, une de mes plus grosses déceptions de l'année

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-10-18T10:28:51+02:00

Je m’entête à vouloir repousser mes limites avec des lectures plus difficiles que toutes ses romances doudou que j’aime tant. Mais je me rends compte que si j’ai mis des limites, ce n’est pas pour rien. Je déteste souffrir en lisant.

L.S Ange, qui a une belle plume, et que j’ai adoré avec Supplice, m’a fait souffrir toute la journée. Je me suis vue devoir faire des pauses et détendre mes muscles tellement j’étais crispée à force de lire ce calvaire que vit Caro/Rose.

Cash Girl, c’est clairement l’histoire d’une tout jeune femme qui se voit accabler par une montagne de dettes à la mort de ses parents. En plus d’être stripteaseuse au Loup Blanc, elle est obligée de se prostituer pour survivre et rembourser chaque mois une grosse somme à son usurier.

Du haut de ses 23 ans, on suit Caro dans son quotidien, entre son boulot, ses clients. On sent sa peur, sa méfiance, sa lassitude, elle est à bout. Et elle est seule surtout. Comment parler à ses amis de ce qu’elle vit quotidiennement, comment reprendre confiance, comment croire encore à l’amour quand la nuit elle pleure encore son amour perdu après chaque cauchemar ?

On aurait pu croire que lorsque Audric arrive dans sa vie, son quotidien serait plus doux. Mais finalement il empire. Les menaces s’accumulent, son quotidien s’écroule. Elle subit maintes humiliations, mensonges, trahisons. C’est dur vraiment.

J’aime beaucoup le ton, la forme. L.S. Ange fait en sorte qu’on s’accroche jusqu’à la fin malgré certains moments trop rapides, d’autres trop longs. Étant une grande sensible, pour moi, l’auteure s’est un peu acharnée sur Caro.

Heureusement qu’on s’attache à l’héroïne, qu’on adore Éva et qu’on rêve d’un Happy End avec Audric sinon c’est se faire du mal.

Bon il se pourrait que j’exagère un peu parce que ce genre de romance me peine. Pour autant, on sent la force qu’insuffle l’auteure à son héroïne malgré l’usure, on sent l’amour qui lie Audric et Caro, la belle amitié de Éva, Thomas et Karen. Tout n’est pas que souffrance.

C’est un bon roman, bien écrit et bien travaillé mais soyez prévenu, vous ne serez pas épargné.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-10-04T17:55:46+02:00

[Cash girl] est le premier roman de L.S Ange que je lis. Et cela faisait un moment que je me disais qu’il fallait que je découvre sa plume. Le résumé de [Cash girl] m’a intrigué et j’ai eu envie de tenter l’aventure avec Caro, alias Rose.

Notre héroïne a un quotidien des plus difficiles, sa vie elle la mène sur des charbons ardents, strip-teaseuse au Loup Blanc mais aussi Escort girl pour payer les dettes de son père, Caro n’a pas d’autre choix que de vendre son corps au plus offrant. Sa rencontre avec Audric va venir assombrir le tableau, car le bellâtre va devenir son client, un client privilégié qui va faire ressentir énormément de choses à Caro… Du bon comme du mauvais, car Audric à une personnalité changeante, il souffle le chaud et le froid continuellement, troublant un peu plus notre héroïne.

Caro est une femme brisée par la vie, elle n’a pas été épargnée, son rapport avec le sexe n’a pas de saveur, pas de valeur, le sexe c’est juste une manière pour elle de se sortir des emmerdes, mais elle ne sera pas pour autant à l’abris, et elle va devoir affronter beaucoup d’obstacles avant d’entrevoir un peu de lumière au bout du tunnel. Avec Audric, elle s’autorise des moments de faiblesse, il la rend faible, elle baisse la garde, elle prend le plaisir qu’il lui offre… mais il est mystérieux et influent… Que cache-t-il ? Qui est-il vraiment ?

Entre drame, passion, mensonges, manipulation et menaces, laissez-vous emporter dans cette romance tumultueuse dont vous ne ressortirez peut-être pas indemnes.

Je dois dire que ce roman m’a laissé un sentiment partagé, je m’attendais à une histoire sombre de par les thèmes abordés, mais j’avoue que j’ai trouvé que l’auteure est allé très loin dans la descente aux enfers de son héroïne. J’ai vraiment été soufflé par l’intensité de l’histoire, par les émotions vives et contradictoires que j’ai pu ressentir du début à la fin de ce roman… J’ai eu mal pour Caro, c’est une femme forte qui n’a vraiment pas eu de chance dans la vie, elle s’en sort grâce à sa seule force, grâce à son courage et sa détermination mais… pour cela elle va vraiment vivre beaucoup de choses qui aurait pu la mettre à terre… J’ai trouvé que ce qu’elle va vivre était un peu « trop » dramatique… J’ai eu peur de ne jamais sortir de cette spirale infernale. Mais finalement je termine sur une bonne note car l’auteure a su me donner ce que j’attendais.

L.S Ange a su tirer son épingle du jeu avec les thèmes qu’elle aborde dans [Cash girl], on va utiliser la dénomination « escort girl », mais Caro se prostitue pour rembourser les dettes de son père, elle vend son corps, ce qui engendre beaucoup de sentiments, et l’auteure a réussi à gérer cet aspect de l’histoire sans tomber dans le glauque ou les clichés. Ici l’érotisme nous apporte une bonne dose de sensation forte, il accentue aussi la noirceur de l’histoire, car le sexe est une monnaie d’échange, et le symbole est très fort dans ce roman.

La plume de l’auteure m’a plu dès les premières pages, j’ai trouvé son style percutant et addictif, je me suis tout de suite intéressée à l’intrigue, et plus j’avançais dans le récit plus j’avais les yeux écarquillés, alors parfois d’incompréhension, car j’ai eu envie de rager, de secouer les personnages, de hurler face à tel ou tel rebondissement… Oui mes réactions ont été vives à la lecture de ce roman, c’est bon signe n’est-ce pas ? ;p

En bref, [Cash girl] est de ces romans qui retournent, qui captivent et qui ne s’oublient pas car même si je n’ai pas adhéré à tous les aspects de l’histoire, je me suis vraiment sentie concernée par la vie de notre héroïne, j’avais envie qu’elle s’en sorte et qu’elle trouve l’amour bien évidemment. Ce fut une belle découverte que je vous conseille de découvrir.

Commentaire ajouté par Fantasybooksaddict 2017-09-09T10:28:19+02:00

Sincèrement, au début je m’attendais à une simple romance alors qu’en fait, derrière celle-ci, il y a un vrai fond avec des thèmes forts comme la prostitution, l’argent, l'endettement… C’est un récit vraiment poignant où on passe par divers sentiments au grès des évènements, qui s’enchaînent à une vitesse folle, le rendant d’autant plus addictif !

Caro alias Rose, est une prostituée à la clientèle de luxe, qui bosse dans une boîte de nuit « Le loup blanc », en tant que danseuse. Pourtant, elle ne fait pas ça pour le plaisir et c’est ce qui m’a touché chez elle ! Au contraire, elle a une vie difficile depuis que son défunt père, lui a laissé d’énormes dettes à vie la mettant en danger, si elle ne les paye pas ! On la voit lutter tout au long du livre à cause de cela, essayant vainement de garder espoir malgré la malchance qui ne cesse de lui tomber dessus et refusant de se confier à ses amis afin de ne pas les mettre également en danger ! J’ai trouvé qu’elle avait un courage énorme en elle et franchement, ça m’étonnerait que je sois capable d’une telle force. J’ai l’impression qu’à sa place, cela ferait longtemps que j’aurais baissé les bras.

Audric est, quant à lui, assez mystérieux. On a du mal à le cerner tout au long du livre. Certes, cela garde le suspens mais peut être que des passages de son point de vu n’auraient pas été inutiles car même lorsqu’on apprend son véritable but, j’ai eu l’impression qu’il continuait à être énigmatique et lunatique.

Finalement, lunatique est le terme qu’il convient pour définir nos 2 personnages et c’est assez perturbant, car on ne sait jamais quel parti prendre ! Après réflexion, je pense que c’est le point négatif majeur que je relèverais dans ce livre !

D’autre part, j’ai apprécié les personnages secondaires comme le charmant barman du Loup blanc, Thomas, ou encore Eve, la meilleure amie de Caro. Elle a l’air tellement adorable ! J’ai d’ailleurs été ravie d’apprendre qu’il y avait un livre qui lui était consacré car j’ai très envie de la connaître davantage !

Pour conclure, j’ai été ravie de découvrir ce roman car il a su me surprendre, malgré quelques points négatifs cités ci-dessus. De plus, je viens de voir qu’il y avait un roman sur la meilleure amie de Carl, Eve et Alex, j’espère donc avoir l’occasion un de ces jours de pouvoir le lire !

"Cash Girl - Combien tu m'aimes ? l'Intégral" est sorti 2017-09-28T00:00:00+02:00
background Layer 1 28 Septembre

Cash Girl - Combien tu m'aimes ? l'Intégral

• France : 2017-09-28 (Français)