Cash Girl - Combien tu m'aimes ? l'Intégral

Description ajoutée par AMETHYST 2017-07-26T20:41:45+02:00

Cet "intégral" regroupe la totalité des 2 volumes de la série numérique paru sous le même titre.

Il est son destin… Elle est sa proie.

Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur, mais qui est-il vraiment ?

Entre drame et passion, entre mensonges et menaces, découvrez une histoire d’amour pas comme les autres par L.S. Ange, nouvelle auteure des Éditions Addictives !

Le taxi me dépose face à l’entrée du Palace. Je pénètre dans les lieux et reste immobile un moment, face aux portes de l’ascenseur, avant de me décider à appuyer sur le bouton. J’arrive devant la chambre 18, et je me demande ce que je fais là. Je suis stupide de jouer avec le feu. Je sais que cet homme m’attire, et je fonce tout droit dans le piège. Je fixe le bois verni de la porte, et prends plusieurs grosses inspirations. Je frappe deux petits coups et espère presque qu’il ne les entendra pas. Quelques secondes plus tard, il apparaît devant moi, mon cœur se fige dans ma poitrine. Je ne peux détacher mes yeux de son magnifique sourire. Il me dévisage aussi, puis me fait signe d’entrer dans sa chambre, mais je reste immobile.

Respire, respire…

Mon Dieu ! Je suis à la limite de l’arrêt cardiaque, il faut que je me ressaisisse. Mes mains deviennent moites et mes jambes flageolent. Il est superbe dans son costume gris. Sa chemise blanche fait ressortir sa peau mate.

Ça devrait être puni par la loi, le fait d’être aussi beau, pensé-je en déglutissant avec difficulté.

Je dois avoir l’air d’une cruche à le dévorer ainsi des yeux, avec limite un filet de bave au coin de la lèvre. Je secoue la tête pour redescendre sur terre et lance d’une voix un peu trop aiguë à mon goût :

– Bonsoir… J’espère que je ne vous dérange pas…

– Pas du tout, entrez ! dit-il en reculant pour me laisser passer.

– Non, je vais rester ici. Je suis pressée, me dégonflé-je à la vue des deux petites fossettes qui creusent ses joues.

– Entrez, s’il vous plaît. Je ne vais pas payer une prostituée au milieu du couloir d’un grand hôtel ! s’agace-t-il.

Voilà la douche froide dont j’avais besoin… Quel connard ! Je redresse les épaules et le toise du regard le plus mauvais dont je suis capable avant de grogner :

– Une petite pipe, vite fait bien fait, avec une pute dans ce même hôtel ne vous dérangeait pourtant pas !

– Je n’ai pas de temps à perdre, veuillez entrer ! m’ordonne-t-il d’un ton sec, le regard sombre.

Je redresse le menton, croise les bras, et lui lance sur un ton provocant :

– Et si je refuse, vous allez me faire quoi ?

– À vous, rien, mais je m’offrirai les services d’une autre avec votre argent ! Revenez me voir quand vous aurez fini votre petit caprice !

Il me claque la porte au nez. Je reste sans voix, la bouche grande ouverte. Je n’en reviens pas qu’il ait osé me faire ça !

J'ai trouvé ce roman assez fade par rapport au résumé ! Déçue, c'est dommage!

C'est un roman que je n'ai pas trop aimé, il était assez fade, pas très bien écrit... Vraiment dommage

Même si l'écriture est sympa, les dialogues assez piquants Spoiler(cliquez pour révéler)(du moins au début) et l'histoire de Caro pour le moins tragique, je n'ai pas réussi à m'attacher à ce personnage ainsi qu'à celui d'Audric (ils ont pourtant un caractère fort, peut-être trop fort?) . Les personnages sont froids et je n'ai vraiment pas cru en leurs sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre Spoiler(cliquez pour révéler)(de plus, le "je t'aime arrive trop vite comparé à leurs actions). J'ai quand même essayé de m'accrocher, car il y' a pas mal de rebondissements. Mais vers les 60% du livre, je dois avouer que j'ai lu l'histoire en diagonale:Spoiler(cliquez pour révéler) entre les "je t'aime moi non plus", les "Dégages"/je fais mes valises toutes les 30 secondes, le "je t'aime tellement" (franchement pas crédible) et le fait qu'ils jouent au chat et à la souris avec leurs problèmes, cette histoire devenait de plus en plus insupportable. Contente de l'avoir terminée!

Et bien je ne ses pas quoi dire. C'est long pour pas grand choses au final. Je trouve cette histoire déprimante. Bon peut être en la retravaillent il pourrais il y avoir du potentiel mais la en l'État ses très bof.

Lecture sympathique avec des moments convenu et d autres un peu plus surprenants .

Insipide. Carrément insipide.

En voyant le résumé, je me suis dit que l'histoire pourrait être pas mal. Et oui, le aurait pu. Mais déjà, j'ai eu l'impression que l'auteur n'était pas elle-même convaincue de son histoire. Ou alors, cela vient de la traduction. Mais là, tout s'enchaîne beaucoup trop rapidement, les sentiments débarquent du jour au lendemain, la confiance se fait la malle en moins de 20 minutes et les personnages sont relou.

Bref, je n'ai pas apprécié. Le bouquin est cependant placé en " j'ai lu aussi " car ce n'est pas un 《 navet 》 fini. L'histoire se vaut, même si je ne l'aurais pas acheté de moi-même.

JLR.

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-eCY

Une plume convaincante qui ne demande qu'à être lue de nouveau !

Avec ‘Cash girl – Combien tu m’aimes ?’ nous plongeons dans une atmosphère tragique tout du long. L’histoire nous tient en haleine et on lit ce livre d'une traite tant on appréhende quel sort réserve L.S. Ange à ses personnages... surtout que jusqu'à la fin elle ne cesse de nous torturer !

Cette vie-là elle ne l'a pas vraiment choisie... Tout a commencé quand elle est devenue danseuse au Loup blanc, club privé réservé aux plus grosses fortunes du pays et situé à quelques pas du moulin rouge à Pigalle. Elle a débuté en buvant un peu trop et en s'amusant un peu trop et, s'est laissé payer pour une nuit de sexe avec un parfait inconnu. Une nuit en entraînant d'autres à la suite...

Un client finira par se démarquer des autres, lui faisant ressentir de nouvelles sensations et la percutant de plein fouet. Mais une question subsiste : Comment faire à nouveau confiance quand on ne croit plus en rien ?

J'ai été très peinée et touchée par cette héroïne qui malgré la terreur, l'horreur, le dégoût et la violence dont est fait son quotidien elle réussit tant bien que mal à tenir debout. Son désarroi, sa tristesse et sa détresse m'ont bouleversée. Elle a besoin d'espoir pour avancer et cet homme qui chamboule sa vie et ses ressentis lui en procure... mais pas à n’importe quel prix ! Elle m'a également terriblement agacée à se murer dans le silence et à maintenir la même ligne de conduite dans ses réactions. Son existence est un vrai bordel ! Elle s'enfonce toujours plus loin, dans ce gouffre qui semble l'attirer, dans cette autodestruction de son être, de sa dignité et de sa conscience…

Entre trahisons, manipulations, chantages, menaces et mensonges on assiste à une descente aux enfers des plus déroutantes, au point qu'on se demande comment il est possible de se sortir la tête hors de l'eau dans ces conditions... Le récit est fluide et envoûtant, rythmé par le suspense, la terreur et la promiscuité.

L.S.Ange nous propose une fois de plus une magnifique histoire. Nous découvrons la vie de Rose qui n’est autre que la meilleure amie d’Eva dont on a pu faire la connaissance dans Broken mind. Pourtant, nous sommes bien dans une histoire complètement différente car Eva n’intervient que ponctuellement dans ce roman.

Le but n’est pas de faire une description de chacun des personnages, je vous laisse la surprise de les découvrir et de vous faire votre propre opinion. En ce qui me concerne, je trouve que c’est une histoire sublime.

Les pages se succèdent les unes aux autres sans qu’on s’en rende compte. Suspens, amour, mensonges, secrets et trahison font de ce roman une pépite comme je les aime. La lecture est fluide et l’histoire est cohérente en tout point. Les personnages ont du caractère et notre héroïne Rose, est touchante de par son parcours de vie qui nous prend aux tripes.

Pour moi c’est un coup de cœur! Alors si vous ne l’avez pas encore lu, foncez!

Bon,je ne le termine même pas ,l'héroine est gnangnan ça m'énerve j'arrête

Je viens de le commencer ,je trouve une certaine ressemblance avec calendar girl dans le fait qu'elle doit rembourser les dettes de son père

Cash Girl - Combien tu m'aimes ? l'Intégral

• France : 2017-09-28 (Français)
  • Canada : 2017-10-30 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-23T06:47:37+02:00