Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Une semaine qu’il pleut, même la météo semble s’être liguée contre moi ! Une semaine que je tourne en rond entre les murs de l’école de danse. J’ai beaucoup pleuré, c’est vrai. Les nuits, je les ai passées à me remémorer tous ces merveilleux moments partagés avec Audric. Je me suis posé dix mille questions, sans trouver aucune réponse… J’ai effacé tous ses messages, sans même y jeter un œil. Je me suis trouvée lâche d’être partie sans me battre, puis je me suis trouvée courageuse d’avoir pris cette décision, parce que, pour une fois, je ne me suis pas laissé manipuler. Je me suis aussi détestée de m’infliger tout ce mal.

J’ai commencé par nettoyer les locaux de l’école d’Éva. Je culpabilise tellement d’être responsable de tout ceci. J’ai aussi vidé le distributeur de barres de céréales pour me nourrir, mais aujourd’hui, j’ai besoin d’un vrai repas. Je me douche rapidement et j’enfile un pantalon noir moulant avec un chemisier blanc qu’Éva m’a offert pour mon anniversaire. Je décide de me maquiller pour cacher les cernes qui semblent ne plus vouloir quitter mes yeux. Je m’examine dans le miroir qui surplombe le comptoir de l’accueil et je me trouve toujours aussi mauvaise mine, mais je vais devoir faire avec. J’attrape mon sac à main, mes clés, et me dirige vers l’entrée. Je lâche un cri de surprise en tombant nez à nez avec Audric.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode