Cashgirl, Tome 1

Description ajoutée par jeune-fille-de-papier 2011-09-01T15:27:57+02:00

Nohae et Dona étaient voisins durant leur enfance. Dona appartenait alors à une famille riche grâce à son père, chef d'une entreprise florissante. Mais voilà qu'il fit faillite et que père et fille se retrouvèrent à la rue, Dona devenant alors totalement obsédée par l'argent. Par un concours de circonstances, elle vient vivre sous le même toit que Nohae dont la famille est à son tour devenue très riche. Depuis toujours, Nohae est très amoureux de Dona et totalement perturbé de pouvoir alors la voir tous les jours, y compris au lycée que celle-ci intègre, faisant craquer tous les élèves malgré un caractère pas franchement sociable, se désintéressant totalement de tous ceux qui l'entourent...

Extrait ajouté par queenregina 2019-10-27T13:51:45+01:00

Bon, moi je fais le papa et toi tu fais la maman (Dona)

Commentaire ajouté par queenregina 2014-06-02T17:53:39+02:00

Cashgirl est un manga coréen sympathique à lire avec de beaux dessins, et un bon scénario mais ne cherchez pas l'histoire du siècle non plus.

C'est un bon premier tome introductif, un shojo pas très original mais qui semble avoir du potentiel dès ce volume.

La couverture est sympathique, elle donne envie de découvrir cette saga, le graphisme est frais, pétillant, après ne se sais pas ce que donnera ce titre sur la durée.

Une lecture distrayante. Notre héroïne garde ses anciennes habitudes Dona a vécue dans la rue et elle ne semble pas le moins du monde gênée lorsqu'elle dort par terre dans les couloirs de l'école. Nohae est un personnage caricatural et très cliché pour l'instant

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T10:18:38+01:00

manga addictif j'ai totalement aimé! les dessins sont magnifiques et l'histoire bien orginale!

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-06-30T09:28:15+02:00

Pour une fois que c'est un gars qui court après la fille et pas le contraire, ça change un peu. D'autant que la fille est plutôt marrante, à garder ses manies de sans-abri et dormir par terre dans le lycée, c'est assez énorme.

Mais à part ça, au niveau de l'histoire, il n'y a rien de vraiment original et intéressant, c'est assez cliché quoi, et plat à mon goût. Surtout que le gars, lui, il est pas super intéressant.

Et les deux (la déléguée et l'autre) sont un peu excessifs en leur genre. Plutôt amusant sur le coup, quoi, mais je n'ai pas accroché plus que ça.

Commentaire ajouté par jeune-fille-de-papier 2011-09-01T15:28:22+02:00

à mourir de rire !!!! XD