Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SherCam 2018-10-05T19:27:39+02:00

— Ces corps ont été altérés. Je pense qu’on les a déplacés jusqu’ici. Ce n’est pas leur sépulture d’origine.

— Et ça veut dire quoi, en clair ?

— En clair, ça veut dire que leur fantôme est resté en rade.

Sans compter que, s’il s’agissait d’une nécropole de mages, ils n’auraient de toute manière pas produit de fantôme. A ma connaissance, ça n’arrivait jamais aux créatures magiques.

— Pourtant, leurs ossements sont bien ici.

— Ça ne compte pas. Les fantômes peuvent hanter une maison même si leurs os n’y reposent pas. Ils doivent se sentir attachés à l’endroit : il faut qu’il ait joué un rôle important dans leur vie. (J’ai regardé autour de moi en frémissant.) A leur place, je ne me sentirais pas très attachée à cet endroit.

Pritkin a fini par jeter son dévolu sur une direction et on est repartis de plus belle. On s’est faufilés par des failles parfois à peine assez grandes pour moi. Je ne sais pas comment il s’en est tiré, mais à en croire les commentaires étouffés qui me parvenaient de temps en temps, il a dû y laisser des plumes.

Au bout d’un moment, on a débouché dans une galerie un peu plus spacieuse. On évoluait toujours en file indienne mais on avait la possibilité d’accélérer un peu. L’espace d’un instant, j’ai cru qu’on avait réussi à semer nos poursuivants mais, comme d’habitude, la loi de Murphy est toujours la plus forte.

En faisant irruption par un coude, on est tombés nez à nez avec une bande de silhouettes sombres. J’ai entendu des cris, des détonations et des sortilèges – dont l’un s’est fracassé contre les défenses de Pritkin qui ont éclaté comme une bulle de savon – et Pritkin m’a rugi « Courez ! » en pleine face. Ensuite, un grondement s’est fait entendre, comme le tonnerre d’un orage lointain, et le plafond s’est écroulé dans un boucan de tous les diables.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode