Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
cassandrao
avatar de cassandrao
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
auteure française de bit lit (rebecca kean)
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Elle se construira et gagnera en précision au fur et à mesure des ajouts de livres dans votre bibliothèque.
cassandrao
0 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1970
Né en : 1970
Booknaute Templier
Votre compatibilité littéraire avec cassandrao est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012

Livres préférés

Ici seront affichés vos 6 livres préférés, cliquez sur le bouton "Ajouter un livre" pour commencer à créer votre bibliothèque, et cette section se construira automatiquement !
Voir plus

Mur personnel de commentaires (200)

Dorfenor a écrit :
17-06-2018
Bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur votre page booknode. J'en profite donc pour vous laisser un petit mot. J'ai découvert votre série Rebecca Kean en vous rencontrant au salon du livre de Ménétrol l'année dernière et j'ai tout de suite accroché avec votre univers. Je le trouve riche et original par rapport à tous les livres de bit lit existant déjà, et surtout très drôle.
J'ai passé d'excellents moments de lecture avec Rebecca. Elle est badass et en a dans le calzard.
Je me garde le 6 ème tome au chaud histoire de faire durer le plaisir. Et en attendant le 7 ème...
Merci pour tous ces bons moments.
Dorfenor

01-05-2017
Bonjour je possède un blog depuis quelque temps et je pense pouvoir vous aider à faire connaître des livres nouveaux ou anciens de part la plateforme de mon site qui propose un blog , un agenda des sorties littéraires et bien d'autres outils de communication... Je m'engage à publier une critique dans les trente jours après réception du livre avec un petit résumé . Je sais que je débute mais j'ai déjà des habitués et des visiteurs nombreux ( trois cents par mois environ ) . De plus je suis actif sur différents réseaux de lecture tels que booknode, livraddict et bien d'autres ... Je lis tout type de livre , je ne suis pas difficile.
J'espère que vous me contacterais bientôt. Cordialement. Audrey Vicente

Voici le lien de mon site : http://lecturelecteurenserie.e-monsite.com/
Animia8 a écrit :
11-03-2017
Coucou ! Désolé pour la pub, tu peux supprimer, si tu veux.
J'écris des poèmes sur le forum, ça s'appelle "quelques phrases poétiques ne sont pas des poèmes". Je tape dans pleins de thèmes différents même si (c'est vrai), j'en ai fais pas mal sur l'amour.
Alors si jamais tu as les temps, un de ces jours, viens voir ce que j'écris ! J'aimerais beaucoup avoir des avis extérieurs pour pouvoir m'améliorer.

Bonne lecture !
Lea22 a écrit :
20-01-2016
Bonne année !!!!
Je vous souhaite plein de bonheur d'inspiration et de livres ...
obelix a écrit :
23-10-2015
Bonjour!

Encore le même question, désolée :) Peut-on avoir une idée de la date de sortie du T6 de Rebecca kean? En tout cas, bon courage et à très bientôt j'espère!
Mali26 a écrit :
04-10-2015
Bonjour ! :) J'aimerais savoir si le tome 6 de Rebecca arrivera bien pour novembre car je ne trouve nul part de date confirmée :/ Bonne fin de week end et bonne semaine! ;)
loveaddict a écrit :
02-08-2015
Bonjour je viens de finir le tome 5 de rebecca kean et je l.ai adore savez vous quand le tome 6 saura disponible ?! Auparavant j.ai lu les deux chap bonus sur leonora et je me demamdai s.il y en aurai d.autre ?
En vous souhaitant de bonnes vacances
Massiva
sasa411 a écrit :
21-07-2015
Bonjour,
Désolé de vous déranger mais j'aimerais savoir si le projet sur Léonora Kean (en spin-off) était retenu?

Signé d'une fervente prêcheuse du couple Wiléo!
chibi_chan a écrit :
02-06-2015
Bonjour Cassandra, je voulais tout simplement vous remercier, comme toutes les autres personnes qui sont devenues accro à votre saga, d'avoir partager cette série sur Rebecca, je suis tombée amoureuse de tous les personnages, de votre écriture, et de ces scénarios à chaque tome tous autant accrocheurs les uns que les autres. Je viens de finir le tome 5 il y a dix minutes et je meurs d'envie de savoir la suite... Je pense qu'en attendant, je ne vais pas pouvoir résister à l'envie de relire vos romans... Encore merci, et félicitations Cassandra !
Lea22 a écrit :
15-05-2015
Bonjour
Je suppose que vous devez avoir un nombre incalculable de messages comme celui-ci mais j'espère que le mien vous fera plaisir.
Je voulais juste vous dire que je suis une fan inconditionnelle de rebecca kean.j'ai lu et relu vos livres tellement de fois que je n'arrive plus à les compter, ils sont devenus des compagnons fidèles toujours à mes côtes .
C'est pour cela que je voulais vous dire merci , simplement merci pour nous avoir fait partager votre monde et de continuer à le faire.
Tout mes compliments et remerciments .
Léa ❤️
ClioBlue a écrit :
20-02-2015
Bonjour j'aimerais savoir quand Rebecca Kean tome 6 sortiras merci
cricribib a écrit :
09-02-2015
Coucou,
Pour le festival Troll et Légendes de Mons
Savez-vous déjà les horaires pour vos dédicaces? ou tu du moins si vous venez samedi ou dimanche ;)
merci d'avance pour votre réponse :)
Demoiselle-Lys a écrit :
17-01-2015
Bonjour !
J'ai remarqué depuis un certain temps que votre site http://www.rebeccakean.com/ semble avoir fermé. Y-aurait-il un autre endroit où l'on puisse télécharger les nouvelles de Léonora ?
Merci d'avance pour votre réponse.
01-01-2015
Bonne année ! Je vous souhaite de la joie, du bonheur et de la réussite ! Et aussi des livres ^^
mystical-vampyre a écrit :
12-12-2014
Vous devez probablement recevoir des tas de messages de ce type mais je voulais simplement vous remercier de me faire rêver à chaque fois que j'ouvre l'un de vos livres. Je ne crois pas avoir déjà lu une série qui m'a autant plu.
Aurélie.
16-11-2014
Bonsoir !
Article posté ! Lien : http://bouquinsdemma.eklablog.com/malenfer-la-vallee-magique-a113301460
14-11-2014
Bonjour,
J'ai bien envoyé les mains et j'ai eu une réponse positive pour Malenfer et une réponse négative pour Rebecca Kean. Merci m'avoir donné leurs adresses ! Si ma critique vous intéresse, je vous donnerait le lien de l'article.
11-11-2014

Bonjour,
Je serais très intéressée par ces deux séries, car mon blog est large public. J'aimerais donc que vous me mettiez en contact avec vos deux éditeurs s'il vous plaît.
29-10-2014
Bonjour !
J'ai récemment appris que vous étiez écrivain. Comme je tiens un blog de critiques de livres pour les ados (http://bouquinsdemma.eklablog.com) je me demandais si vous aviez écrit un livre pour ce public, et si vous vouliez bien me l'envoyer afin que je le critique. J'ai déjà fait ce genre de partenariat avec une auteure du nom de Emma Sha (qui a écrit la saga Pierre Obscure) et elle en a été très satisfaite.
J'attends votre réponse avec impatience,
27-10-2014
Ah d'accord, je suis désolée de vous avoir dérangée. ^^ Pourriez-vous répondre à mon message privé, s'il vous plaît ?
Merci d'avance. :)
26-10-2014
Oh peut être bien alors ! Désolée pour le malentendu... :) Pourquoi n'avez-vous aucun livre dans votre bibliothèque, ni même les vôtres ?
26-10-2014
Je ne comprends pas comment un roman peut avoir à la fois une auteure français et une américaine, tout en sachant que l'auteure est à la base, américaine... Désolée pour le dérangement.
25-10-2014
Auteure de Rebecca Kean ? Sérieux... ?
Twingirl06 a écrit :
28-09-2014
Twingirl06 a écrit :
28-09-2014
Bonjour,
je ne savais pas que vous étiez inscrite sur booknode !
En tout cas, je viens de finir le tome 5 et, je suis toujours aussi fan. Vraiment, je vous remercie de nous offrir une série qui, malgré beaucoup de tomes, reste toujours aussi captivante.
Mon personnage préféré reste Rebecca mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour sa grand-mère Clotilde et Madeleine qui sont vraiment (sadique certes) énergiques et attachantes.
Les petites amourettes de Léonora sont supers aussi, bien que je préfère largement Ariel *-*
Bon, je ne supporte toujours pas Raphael mais il reste tout de même un personnage très intéressant.
Euuh voilà je crois que j'ai fini ^^
Désolée pour ce pavé
Respectueusement, Ambre
02-09-2014
Bonjour, et tout d'abord, désolée pour la publicité si elle vous importune. J'ai un blog littéraire à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr, et je souhaite me faire connaître, ainsi que ma fiction. Celle-ci se trouve à cette adresse : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/la-nature-de-roxane/ . Si le temps se prête à vous, n'hésitez pas à la lire et me donner votre avis ^^
PS : J'organise un concours concernant ma fiction, en vue de voter pour le meilleur résumé qui sera affiché dans la version officielle du roman, lors de l'édition.
Désolée encore une fois pour la publicité, et bonne continuation. :)
woww a écrit :
21-08-2014
Bonjour, je viens tout juste de remarquer que vous faisiez partis de la communauté booknode et tenais a vous remercier pour l'écriture de ces 5 merveilleux tomes de rebecca kean et bientôt d'un 6eme. J'ai vraiment apprécié de les lire. Le personnage de rebecca est vraiment extraordinaire. Les petites histoires de leonora sont très appréciables. Enfin voilà, je vais pas vous écrire un roman mais je voulais que vous sachiez que vous aviez une fan inconditionnelle a vous côté a lire ces super bouquins!!!
Très cordialement Camille.
sp2001 a écrit :
31-07-2014
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger,
j ai adoré tout vos livres surtout les Rebecca Kean je voudrai seulement savoir vers quand sortira le tome 6?
MiissAziiz a écrit :
06-07-2014
Bonjours :)
Je voudrais savoir si vous penser faire un film ou une series tele avec les livres de Rebecca Kean?