Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de cassandre19 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Midnight Devil, Tome 1 Midnight Devil, Tome 1
Hiraku Miura   
J'ai adoré le commentaire écrit sur la première de couverture : pour public AVERTI.
Je crois que l'on comprend pourquoi dès les cinq première pages !!

par neikoshin
Crimson spell, Tome 4 Crimson spell, Tome 4
Ayano Yamane   
ATTENTION SPOILER

Encore un très bon tome pour ce manga fantastique qui nous plonge dans un univers de magie et de démons. Nous retrouvons nos deux héros Halvir et Valdrig mais aussi ceux qui les accompagnent durant leur périple. Afin d'accéder et traverser un portail, Halvir prend place de mage auprès d'un seigneur et s'éloigne volontairement de Vald. Il n'accepte pas que le prince se sacrifice pour les autres, se mettent en danger et tonne haut et fort qu'il n'a pas besoin d'Hal.

Véxé notre magnifique mage s'éloigne de lui et ne lui adresse plus la parole. Mais Vald se rend compte qu'il ne peut pas rester en " froid" avec lui. Il va alors redoubler d'ingéniosité pour s'approcher du mage.

La mangaka va faire preuve d'une douce pointe d'humour... Il fallait y penser et ça apporte un peu de légèreté dans l'univers si sombre.

Nous en apprenons un peu plus sur Limris qui est un personne bien mystérieux. Il cache quelque chose et je pense que ses intentions ne sont pas particulièrement bonne envers Vald.

L'atmosphère est toujours aussi sombre et poignant dans cet univers emplis de démons, de magie et de malédiction. La relation entre Halvir et Vald s'intensifie de plus en plus et un lien indéniable les unis, pas seulement charnelle, pas seulement entre le démon et le mage. Sans compter cette confiance entre eux et l'envie de se protéger mutuellement.

J'adore vraiment cette série aux graphismes et aux dessins toujours aussi beaux. J'adore le style de cette mangaka bourrée de talent !

par Vidia
Tokyo Mew Mew, Tome 1 Tokyo Mew Mew, Tome 1
Reiko Yoshida    Mia Ikumi   
Peros j'aime bien les mangas et je trouv dommage que cette série soit si peu apprécié ... Je le conseille à toute les adolescentes !
Hana Attori, tome 1 : Irréductibles ninjas Hana Attori, tome 1 : Irréductibles ninjas
Tony Valente   
Un Bd superbe avec de très beaux dessins!
L'histoire est attrayante et donc nous pousse à avancer à chaque page!
J'aime tout particulièrement les dessins,en plus dès le premier coup d’œil sur la première de couverture je me suis cru dans un manga et c'était donc un très bon point!


par patoch38
Chronos Ruler, Tome 3 Chronos Ruler, Tome 3
Pon Jea   
Un très bon troisième tome.

De nouveaux personnages font leur apparition et sèment la confusion parmi Kiri et Victor. Les deux héros font la rencontre d'autre Chronos Ruler qui assurent en savoir beaucoup plus et surtout ils promettent de retrouver le temps volé de Victor. Mais tout à un prix et cela va leur couter cher.

Les nouveaux personnages ont l'air vraiment intéressants et j'ai hâte de savoir si Kiri et Victor vont rester avec eux.
Dear (Double), tome 1 Dear (Double), tome 1
Cocoa Fujiwara   
Meet Chiruha: She lives alone in a small secluded house deep in a mountainous forest, the TV her only connection to the outside world. After years of watching and dreaming of what life must be like in the outside world, she has gathered up her courage to venture out and explore the local village. However, she must be careful not to stand out among the humans, for Chiruha holds a secret...
Kisara also holds a secret...and a grudge. He's searching for who--or whatever cursed him, and he may have finally found the answer...

par Laure17
La Courtisane d'Edo, tome 2 La Courtisane d'Edo, tome 2
Kanoko Sakurakouji   
Est-ce que la haine de Sôsuke envers la classe des samurais ne serait-elle pas révélatrice d’un sombre passé ?...

Un deuxième tome que j’ai trouvé encore mieux que le premier ! En effet, maintenant qu’on connait les personnages, l’histoires peut se développer plus rapidement. On en apprend beaucoup plus sur Sôsuke et sur son passé. J’ai trouvé les personnages encore plus intéressant dans ce tome, car on commence à les connaitre et on découvre également de nouveaux visages pour certains. J’aime beaucoup comment petit à petit l’auteur nous en apprend plus sur les courtisanes de l’époque d’Edo, et on voit qu’il a vraiment en des recherches, et franchement c’est un très bon point, car comme ça on apprend beaucoup de choses !

Ma note : 18/20Une série très intéressante avec des personnages tous très attachants ! Je vous conseille ce Shojo atypique !
#Frimousse

par Isabelle1
Frau Faust, Tome 2 Frau Faust, Tome 2
Yamazaki Kore   
Ce mythe de Faust revisité est toujours aussi plaisant et prenant que le premier volume. Cette fois, le second volume permet de plonger plus avant au coeur de l'histoire. Les personnages se révèlent un peu plus. Les apparitions de Méphisto me font rire. Elles ont toujours lieu au bon moment mais paraissent pleine d'humour. On en apprends aussi plus sur Johanna et Lorenzo. Des tiraillements, des désirs,... Et Marion qui serait une image des désirs d'apprendre de Johanna ? Plein de questions, de suspens nous restent à l'esprit à la fin de la lecture de ce second volume.

par Syracuse
Let's be a family Let's be a family
Tomo Kurahashi   
Une magnifique histoire qui traite avec beaucoup de douceur sur l'amour et la famille.
Ayumi est un véritable petit ange ce n'est pas étonnant que Chiaki et Kazuma deviennent de vrais papas poules. Ils construisent petit à petit une vraie famille mais n'oublient pas non plus que Tomoe en fait partie. D'ailleurs, je trouve ça un peu triste pour Ayumi que sa mère soit si souvent abstente, elle rate beaucoup de choses (mais après, c'est le but du scénario, pour montrer Chiaki et Kazuma dans leurs rôle de pères).
Les dessins sont très fins et même s'il y a souvent beaucoup de texte en dehors des bulles, on ne peut qu'apprécier l'histoire et les planches.
Une très jolie histoire qui se lit rapidement.

par Nocturis
Gisèle Alain, tome 4 Gisèle Alain, tome 4
Sui Kasai   
on suit la suite des aventures de notre Gisèle qui à l'air de beaucoup s'amuser. le genre de mangas très bien dessiné à lire pour se détendre ;)

par flavia