Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de cassandre27 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Le Baiser de l'ange, Tome 3 : Âmes sœurs Le Baiser de l'ange, Tome 3 : Âmes sœurs
Elizabeth Chandler   
ce dernier tome est mon preferée des troix il et tout simplement captivant.je trouve juste d'ommage que l'on ne c'est pas ce que devien LACEY et comment ce passe la relation de IVY et WILL mais bon sa ne retire rien au charme de c'est troix tomes.

par moumouthe
Le Retour de l'Ange, Tome 1 Le Retour de l'Ange, Tome 1
Elizabeth Chandler   
J'ai été moins emballée par ce livre,que je trouve un peu trop "redondant". L'auteur aurait très bien pu s'arrêter à la fin du tome trois. Je suis un peu déçue mais je vais tout de même finir la série pour voir si une bonne surprise s'y cache
The Wave The Wave
Morton Rhue   
Je suis mitigée par rapport à ce livre, il est déroutant. Je trouve les personnages très bas de gamme et peu travaillés. L'auteur tombe dans le cliché avec Laurie qui est l'élève parfaite.
Néanmoins, l'intrigue et la morale de cette nouvelle sont très touchantes, et malgré l'horreur de la situation, positives.
Le Meilleur des mondes Le Meilleur des mondes
Aldous Huxley   
un livre troublant, à la fois futuriste, mais ô combien réaliste. J'ai adoré le livre, et l'avertissement que l'auteur nous lance, un peu à la Big Brother. L'auteur dépeint un monde vide d'émotion réelle, un peu automatique, un endroit ou le malheur n'existe pas... ni même le bonheur, au fond. Le roman peut semblait très futuristes et fort extrémistes aux yeux de plusieurs, mais au fond... qui sais si ce n'est pas tranquillement le chemin que la société est déjà en train d'emprunter, malgré tout.

par myastas
Petit pays Petit pays
Gaël Faye   
Je n'ai pas beaucoup apprécié ce livre. Il comporte deux parties distinctes.
La première place le décor et nous en dis long sur les personnages. Mais cette partie est très longue et monotone.
La seconde est bien plus dynamique et intéressante mais malheureusement trop courte.
L'histoire du roman est tres intrigante mais il n'y a pas vraiment de suspense et de forme. C'est dommage.
Timelapse Timelapse
Nadia Richard   
https://aliceneverland.com/2017/07/24/timelapse-nadia-richard/

Voilà un livre qui m’a immédiatement séduite, tant par sa couverture que par son résumé. Je n’ai donc pas hésité à le découvrir au plus tôt. Mais, malheureusement, mon engouement est très vite retombé.

J’ai mis du temps, beaucoup de temps pour finir ce roman. Pourtant, au départ, j’étais assez séduite par l’histoire. La possibilité de Samantha pour figer le temps était alléchante, et je mourrais d’envie de voir où l’auteur allait nous embarquer.

Mais, très vite, j’ai déchanté. Oubliée toute histoire autour du temps, on suit plutôt les élans amoureux de Sam. Mais aussi ceux des autres. Bref, c’est de l’amour jeté à tout va, en veux-tu en voilà, à un tel point que l’auteur arrive à nous faire purement et simplement oublier le fil rouge de son récit.

Un fil rouge fin, très fin, presque invisible, noyé sous les clichés et les personnages désespérants au possible. Ces derniers sont censés être à la fac, des adultes donc, mais ils sont d’une immaturité… Je crois que je n’ai jamais soufflé de désespoir en lisant un roman.

Enfin bref, je vais m’arrêter là. Vous l’avez compris, lire cette histoire fut un calvaire. Pourtant la trame était si bien trouvée et Nadia Richard aurait pu faire quelque chose de sensationnel ! Mais, malheureusement, on retombe une nouvelle fois dans une histoire pour midinette sans consistance et bourrée de tous les clichés possibles. Je suis la première à être dépitée de publier un avis aussi négatif, mais ce dernier se révèle être à la hauteur de cette lecture : une immense déception…

par Kesciana
Night World, Tome 4 : Ange noir Night World, Tome 4 : Ange noir
L.J. Smith   
Pour moi, ce quatrième tom est le meilleur que j'ai lu jusqu'ici.
Les mêmes informations sur le night world ne sont pas envore une fois répétées. Mais cela n'empêche pas de garder de la magie dans le livre.
Un bon roman.
Judy, portée disparue Judy, portée disparue
Anne Cassidy   
L'intrigue en elle même est plutôt interessante, mais le seul soucis est que l'histoire traine en longueur et se répète sur de nombreux passages
En revanche le suspense reste intact jusqu'à la chute du roman qui est assez inattendue, sans pour etre tirée par les cheveux non plus.
Cosmétique de l'ennemi Cosmétique de l'ennemi
Amélie Nothomb   
Au début je n'ai pas récemment accroché au scénario ni aux personnages. Puis passé le stade où l'autrice met en place la psychologie des personnages j'ai réellement adoré l'intrigue.
Je le recommande !