Cassidy Men, Tome 1 : La danseuse de saloon

Description ajoutée par dunennadine 2011-02-26T14:31:05+01:00

Vous êtes sûre que vous ne voulez pas que je vous attende, m'dame ?

Eva secoue la tête. Non, sa décision est prise. Pour rien au monde elle ne retournera au Palais de Vénus ! Le souvenir de la salle enfumée et des sifflements des ivrognes contemplant son décolleté suffit à la faire frissonner de dégoût.

Avec un haussement d'épaules, le cocher fait claquer son fouet et la diligence s'éloigne dans un nuage de poussière.

Froissant nerveusement la petite annonce qu'elle a découpée, Eva contemple la bâtisse qui se dresse devant elle. Ce n'est pas vraiment ce dont elle. avait rêvé : pas de perron, pas de colonnes. Juste une grande maison en bois, perdue au milieu des plaines du Montana...

C'est alors que la porte s'ouvre, livrant passage à un homme de haute taille, entière nt vêtu de noir.

Ses prunelles bleu nuit transpercent la jeune femme

— C'est vous la nouvelle gouvernante ?

Rougissant jusqu’à la racine des cheveux,, elle porta une main à sa gorge.

— Chase...

Sa voix s’étrangla. L’homme venait de refermer les bras autour de sa taille et, sans lui laisser le temps de protester, s’emparait de ses lèvres tout en la guidant vers le lit. Eva ne songea même pas à le repousser, toute au bonheur de sentir cette bouche passionnée contre la sienne. Les doigts de Chase couraient le long de son dos, instillant en elle une chaleur bienfaisante.

Cassidy Men, Tome 1 : La danseuse de saloon

• France : 1999-01-04 - Poche (Français)

• After All (Cassidy Men #1) - Anglais