Cassidy Men, Tome 2 : La maîtresse audacieuse

Description ajoutée par Selenia 2010-10-22T23:42:12+02:00

Pour tous les habitants de Last Chance, Rachel n'est que la veuve du shérif McKenna. La mort de ce dernier a d'ailleurs crée un scandale. Lorsque le shérif a succombé à une crise cardiaque dans le lit d'une prostituée, tout le Montana en a fait des gorges chaudes ! Pas étonnant, disait-on, quand on est marié à une femme comme cette institutrice frigide... Frigide Rachel ? Cette accusation fait sourire Lane Cassidy. Il l'a sentie frémir lorsqu'il l'a prise dans ses bras pour l'embrasser. Il sait quel feu couve sous les crêpes de deuil qui dissimulent les courbes voluptueuses du corps de la jeune femme. Rachel ne restera pas longtemps veuve, il se l'est promis ! Le plus difficile cependant sera de la convaincre. Lane a été autrefois son élève et Rachel garde de lui l'image d'un adolescent rebel et turbulent. Jouant les désœuvrés, il s'est bien gardé de lui confier qu'à présent il travaille comme détective au service de l'agence Pinkerton...

Lane ne vit pas immédiatement Rachel, mais il l'entendit se déplacer derrière le paravent fleuri. Brusquement, elle tendit le bras au-dessus d'elle, offrant à Lane la vision d'une peau délicieusement satinée. Il fit un nouveau pas dans la pièce, mais le parquet gémit sous ses pieds. Il s'immobilisa.

- Delphie, pourrais-tu me passer mon peignoir ? Il est sur le lit.

Lane jeta un coup d'oeil à l'audacieux déshabillé de soie posé sur la couverture. Soudain, mû par son seul instinct, il se saisit du vêtement et marcha jusqu'au paravent sur la pointe des pieds.

Très belle histoire, normalement, j'aime pas les histoires Western, mais là je trouve que l'histoire ne ressemble pas a un western. J'ai adoré le personnage de Lane qui aime Rachel son ancienne institutrice qui a quatre ans de plus que lui.

Et Rachel est une femme formidable, qui a su tout supporter dans sa vie et qui aime Lane dapuis très longtemps.

Bonne lecture !!!!!!

une histoire agréable et une lecture fluide des personnages très entiers, très intéressants bon moment de lecture

Un roman qui m'a fait passé un bon moment. Jolie histoire d'amour dans le Montana à la fin du XIXe siècle, semée d'embûches et qui heureusement se terminera bien !

J'ai trouvé cette histoire passionnante :)

Bonne lecture !!!!!!

Pas mal

Cassidy Men, Tome 2 : La maîtresse audacieuse

• France : 2010-10-20 - Poche (Français)

• Last Chance (Cassidy Men #2) - Anglais