CassieBlack
avatar de CassieBlack
Je suis en train de lire
Sauvages, Tome 1 : Le Dernier Loup
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Petit mot au sujet des pubs :
Merci de ne pas m'envoyer de pubs de vos textes/romans, surtout si celui-ci ne correspond pas à mes styles de lectures.
Si vous êtes un ami ou une connaissance, aucun problème, mais si je ne vous connais ni d'Eve, ni d'Adam... un minimum quand même ^^
Vous ne me connaissez pas, ne prenez pas le risque de me faire la pub de votre roman et de récolter une critique négative comme j'en ai le secret si je vous lis.
FYI.
Bref, passons !

Je suis Cassie, petite grande miss moche, belle, méchante et gentille comme un ange. Et j'adore ne rien dire d'utile sur moi ;p
Sans plus rire, j'aime lire, écrire, m'occuper de mes z'animos et dire plein de bêtises. Je suis aussi un gros Bisounours maladroit.
voir plus
A propos des livres
J'adore tout ce qui est SFFF en général, mais surtout la Fantasy en particulier !

A propos de tout
Je n'ai pas peur de mettre des critiques négatives si je n'ai pas apprécié un livre. Ne me lapidez pas ;p
Activité récente de CassieBlack
2024-02-24 21:00:48
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
CassieBlack
Livres dans ma bibliothèque : 477

Pays, Ville : France,
Née en : 1986
Né en : 1986
Booknaute Sacré
96%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec CassieBlack est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 60 couvertures de livresMembre PremiumDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (114)

Teito a écrit :
20-06-2018
Bonjour ! Excuse moi de te déranger mais j'ai vu dans un commentaire que tu avais laissé sur le tome 1 de Nightrunner que tu l'avais lu en anglais (la suite aussi je suppose ?)
Dedans tu disais que ca avait été difficile... mais à quel point ? Sachant que je lis déjà un peu en anglais mais que je n'ai encore jamais testé la "high fantasy" en VO. Ils ont l'air géniaux mais même si la version française à repris les grands formats sont quand même horriblement chers (pas de reprise de la version poche en vue)... Et lire en VO c'est quand même fantastique je trouve ! Même si ça prend plus de temps
Alors est ce que tu me conseillerais de me lancer quand même ? :D
Merci d'avance pour ta réponse !
mattmattou a écrit :
14-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Cette fois-ci, le jeu est orchestré par les soins de Paulrina17, ainsi que par moi-même !
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol, toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek, dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Leska a écrit :
06-01-2015
Bien le bonjour,

J'aurais une petite question, as tu lu Nightrunner tome 5 en anglais? Le niveau est-il accessible?
Lena06 a écrit :
15-01-2014
Hello Cassie, une super comédie romantique gay à la fançaise ? Tu devrais lire Justin'Love, de HV Gavriel. Plein d'humour, grave en même temps, plus léger et moins noir que le Journal d'une robe noire, dont j'ignore si tu l'as lu (et si c'est pas le cas, vraiment, lance toi !)
Yukill a écrit :
20-10-2013
Oui, je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils comptaient éditer la suite et j'attends leur réponse (avec impatience). Car j'adore vraiment cette série et je veux absolument savoir la suite >_<
Sinon, j'ai déjà lu pas mal de mangas en anglais mais je ne me suis jamais attaquée à un vrai roman. Mais je pense que je vais faire comme tu as dis, et commencer avec des livres jeunesse pour voir comment je me débrouille !
Merci beaucoup pour ta réponse très rapide :)
Yukill a écrit :
20-10-2013
Bonjour, excuse moi de te déranger mais j'ai vu que tu avais lu le tome 5 de la série Nightrunner. Etant donné que ça fait plus d'un an que Bragelonne a édité le tome 4, j'ai peur qu'ils arrêtent la série et je songe donc à lire la suite en anglais.
Je voulais te demander si tu avais eu des difficultés à le lire en anglais et s'il faut avoir un excellent niveau pour pouvoir comprendre le livre ou si on peut s'en sortir avec de bonnes connaissances de la langue?
Bonne soirée
Lena06 a écrit :
08-10-2013
Salut, je vois qu'on a pas mal de livres en commun. Et qu'occasionnellement, tu lis des romans gays ou M/M (et que tu en traduis ??) Tu devrais essayer "Journal d'une robe noire" de H. Gavriel. C'est une magnifique histoire d'amour, à la fois réaliset et trés émouvante.
A bientôt j'espère
malune a écrit :
26-01-2013
J'aime beaucoup ton commentaire sur le dernier tome de l'assassin royal et je tenait à te dire que je partage grandement ton avis.
18-01-2013
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui aurait lu le tome 5 du royaume de tobin (la troisième Oreska) et pourrait me résumer à peu près l'intrigue car je ne peux pas le lire et je voudrais passer au dernier tome avec une idée de ce qui s'est passé dans le 5.

Juste savoir ce qui est arrivée à Nalia (mariée avec Korin mais quoi d'autre?)
Ce qui est arrivé à Arkoniel et Iya (savent-ils que Lhel est morte et comment l'ont-ils pris? Iya est-elle toujours vivante?)
Comment se termine le cinquième tome?

Voilà, j'ai surfé sur internet dans l'espoir de réponses à mes questions mais je n'ai rien trouvé... alors si tu peux m'aider c'est génial et je ne te remercierai jamais assez.
J'attends ta réponse.
À bientôt
artemise a écrit :
09-09-2012
Coucou!
J'adore ton avatar c'est Fye dans tsubasa reservoir chronicle !
c'est querrelle avec Kurogamé me font toujours bien rire !
Comment-vas-tu ?
Artemise
kaminari a écrit :
31-07-2012
Hello ! Merci d'avoir fait mon quizz sur "L'Apprenti Assassin" ! ^_^
Camille5 a écrit :
26-06-2012
Merci! C'est vrai qu'il y a des personnes qui adorent discuter de trucs trop pas intérescants(comme moi xD) et d'autres qui s'en fout de la vie des autres. C'est vrai: vive la différence!^^ Merci toi aussi. Bonnes lectures!♥
Camille5 a écrit :
25-06-2012
Bonjour! Je regarder des profils comme ça et je suis tombé sur toi. J'aime bien ton nom et ta bibli. Et je n'ai jamais vu quelqu'un qui n'a qu'un livre en commun avec moi.(dans ce que j'ai regarder en tout cas)(c'est gone le livre). Bravo pour tes jours de présence!
Bon, tu t'en foue, alors je vais t'épargner plus de lecture inutile.
Bonnes lectures!
18-06-2012
Yes!!! Suis contente!! c'est qu'il n'est pas drôle mais bon... c'est la vie!! ^^ Et puis comme tu dis, tout est beau au pays des bisounours... un peu lord à la fin!! ^^ bon , j'attends avec impatiente que tu lises le tome 4!! bizz
17-06-2012
non, n'est pas peur pour le tome 3 de Succubus! ^^
en tout cas, je te suis et j'espère que nous parlerons de ce 3ème tome... à bientôt!
16-06-2012
suite de ton harcèlement...^^ tu as lu aussi Kate Daniels...Alors là! t'es obligé de continuer!! ce que j'aime dans cette série, c'est que ça monte en prssion au fur et à mesure...c"est magnifique...bon promis, j'arrête! ^^
16-06-2012
coucou cassieblack!! je viens de lire tes commentaires sur Succubus! je vois que le 2, t'as un peu déçu... mais, continue!! bon, je suis une fan des bit lit... mais dans cette saga, tout est différent... c'est le comble! un être paranormal qui vu devenir humain... les tomes suivant sont vraiment bien... le tome 3 m'a fendu le ♥... mon tome préféré est le 5, et j'attends le 13 juillet avec impatience car le tome 6, ultime et le dernier sort enfin!! Voilà j'ai fait sa promo! ^^ j'espère que tu vas apprécier la suite... à bientôt ^^
29-05-2012
merci à toi mon poussin (trop choupinette de penser à moi !) de toute façon la question a été posé et s'il y a quelque chose d’intéressant ils m'appellent... je t'embrasse fort et dis moi quand même ou tu en es ? Cat
24-05-2012
Ouai, je suis rendue à 97 pages mais la j'ai du arrêter un peu à cause des examens ... Demain matin je passe mes oraux et dans quelques semaines c'est le brevet ... J'ai hâte que lannee soit finie lol
21-05-2012
Ça va ça va. Je suis dans un projet de livre je sais pas si je te l'avais dit.
21-05-2012
coucou ma belle, comment tu vas ???
ça fait super longtemps que je t'ai pas vu ...
Romane_ a écrit :
10-05-2012
Exactement. Et tu as tout à fait raison de le faire remarquer :)!
De plus ta pointe d'humour me fais rire à chaque fois que je vois un commentaire posté de toi, alors continue :)).
Romane_ a écrit :
09-05-2012
Je suis tombée par hasard sur un de tes commentaires sur un livre ( Harry Potter, dernier tome) et malgré que je suis une fan invétérée de cette série, ton franc-parler m'a bien fait rire!
Merci pour l'honnêté dont tu fais preuve lors de tes commentaires :) !
06-04-2012
No problémo ma chatounette, et puis tu vois je l'ai désintégré^^, j'avais essaye d'être discrète! comment mais non ??? je t'embrasse fort. Cat toute désolée ☼
SilverDreams a écrit :
23-03-2012
Juste de passage pour dire que j'adore ton avatar, à chaque fois que je te "croise" sur le forum, je ne peux pas m'empêcher de rire ^^ Ton mini-cat est trop mignon ! <3
Sadess a écrit :
21-03-2012
Non Cassie, ton post n'est pas en cause. :)
08-03-2012
temps pis, je te préviens quand même que ce n'est que le premier jet qui me viens en 5 minutes alors soit quand même tolérante :) please lol
08-03-2012
Tu cherches où ? ne travaillant pas pour le moment , si je peux t'aider en faisant des recherches sur Internet ou si c'est ds un coin que je connais je peux demander autour de moi genre copains, famille il y en a un peu partout en France, donc... N' hésites pas! courage j'ai connue cela et ce n'est jamais bien loin ... pleins de petits bisoux Cat
03-03-2012
Hello, la puce ou es passé ma : oui sans doute, mais... ( ou ma discutailleuse préféré ! ) pleins de bisous et reviens nous vite, d'accord un peu d'air frais peu faire du bien, mais il ne faut pas en abuser ... et le le chat il va bien lui ^^ Un gros bec Ma mine. Cat