Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 717
Membres
1 007 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par CassieBooks

Extraits de livres par CassieBooks

Commentaires de livres appréciés par CassieBooks

Extraits de livres appréciés par CassieBooks

date : 18-08-2015

« La forêt est un juge sévère. Elle donne à chacun ce qu’il mérite. Nous devons savoir l’écouter, et nous battre bec et ongles pour notre proie. A présent, tout était clair. J’étais censé le secourir. C’était ça mon épreuve. Je n’étais pas venu dans la forêt pour tuer, j’étais venu pour sauver. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Oh pour ca je suis courageuse, je répond d'une vois faible.
-Un peu mon neveu ! renchérit mamie. Elle part après-demain en Angleterre s'envoyer en l'air avec un julot qu'elle connaît à peine .
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Pourquoi es-tu aussi intelligente ? hoqueté-je.
- Je te rappelle que j'ai une maîtrise de psycho.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Quand maman n'est pas là, papa est le meilleur cuisinier du monde. Il ne sait faire ni les carottes râpées, ni les betteraves, ni la salade. Mais c'est le roi du poulet rôti qu'on achète juste en face de la boulangerie, du jambon et des raviolis.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Parfois, une fille a juste besoin d'un peu de chocolat.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Rose et Oliver échangèrent un regard éberlué. Ils avaient vu leur père chasser des vents, des murmures et des oiseaux exotiques. Avait-il également chassé un sorcier pour lui subtiliser son œil? Existait-il réellement des sorciers maléfiques? Le sorcier viendrait-il un jour récupérer son œil? Rose frissonna à cette idée. S'il y avait un Nain du Sommeil perpétuel dans un sous-sol secret de leur cuisine, que pouvait-il s'y cacher d'autre?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Papa et Maman s'en vont pour une semaine. C'est nous qui allons devoir nous occuper de la pâtisserie !

Ces mots étaient à peine sortis de la bouche de Rose qu'elle s'imagina tournoyant comme une ballerine dans la cuisine, vêtue du tablier à carreaux bleus et blancs de sa mère, feuilletant le Livre de recettes des Bliss, tamisant la farine, faisant fondre du chocolat et y ajoutant les larmes d'une jeune fille au coeur brisé, une fiole contenant le dernier souffle d'un homme bon, ou une pincée de poudre amère concoctée avec la cendre des feux de camp de l'été.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Regarde ça! dit-il. C'est une table de conversion. je l'ai trouvée dans le congélateur.

Une poignée = une demi-tasse
Une flamme = 13 degrés Celsius
Une chanson = 4 minutes
Une cupule = une cuillère à café
Une noix = une cuillère à soupe
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
La loi sur la Protection des Pâtisseries à Grande Echelle stipule que les pâtisseries comptant moins de mille employés doivent renoncer à exercer leurs activités. Les grandes pâtisseries industrielles souffrent de la concurrence déloyale des petites pâtisseries familiales implantées sur l'ensemble du territoire américain.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il n'y a rien de plus aigre-doux que le sourire de la Joconde.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mon four, (...). Je sais que ce n'est pas une machine moderne comme les vôtres, mais ça fonctionne très bien. Je ne m’encombre pas de glaçages compliqués sur les cupcakes ni de toutes ces décorations inutiles. Je cuisine pour nourrir les gens.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Quand les gens demandent quelque chose d'aigre, ils veulent souvent dire : "aigre-doux", ils cherchent l'équilibre avec quelque chose de sucré.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Comme beaucoup de fantômes, Ourson n'avait pas l'esprit très clair et se réveillait chaque matin en pensant que c'était son anniversaire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Regarde-moi ça ! [...] "Valeur nutritive : aucune. Ingrédients : secrets. "
- Qui achèterait un produit sans savoir ce que c'est ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 17-08-2015
Les feuilles de lotus qui guérissent de la mort,
tu les tiens à la main. Oh, sois bonne pour moi,
pendant que je me sais encore à l'été de ma vie, car
c'est à peine si mes lèvres tremblantes laissent
passer un souffle capable de faire retentir de ton
éloge la trompette d'argent, tant je suis courbé devant
ton mystère, tant je suis ployé, brisé sur la
terrible roue de l'amour, et je n'ai plus d'espoir,
plus le coeur de chanter. Pourtant je ne me soucie
point quel désastre le temps peut amener, si tu me
permets de m'agenouiller dans ton temple.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-08-2015
Ce n'est pas un flic : trop mal sapé, pantalon trop large et veste de sport démodée. Il s'appuie sur une béquille -il devait être sacrément défoncé pour s'amocher comme ça -, un vieux truc mastoc qui l'encombre. A peine sorti de l'hôpital, il a dû refiler celle qu'on lui avait donnée là-bas à un prêteur sur gages. A moins qu'il ne soit pas allé à l'hosto parce qu'il avait des trucs à cacher. Il a vraiment l'air chelou... Chelou, mais intéressant.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-08-2015
Pose-moi toutes les questions que tu veux sur les tueurs en série : la plupart passent à l'acte pour la première fois entre vingt-quatre et trente ans. Ils continuent à tuer aussi longtemps qu'ils en ont la possibilité. En général ce sont des hommes de race blanche, souffrant d'une absence d'empathie qui peut se manifester par un comportement asocial ou un charme égocentrique poussé à l'extrême. Beaucoup ont eu une enfance malheureuse. Leurs antécédents font état de violences, vols par effraction, actes de torture sur des animaux, complexes de nature sexuelle. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas insérés dans la société. Certains étaient connus pour être des citoyens responsables, époux modèles et bons pères de famille.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-08-2015
- J'ai le pouvoir de condenser un nuage de silence autour de moi. C'est magique! Dès que j'entre quelque part, la conversation s'arrête net pour reprendre à la seconde où je sors, un ton plus bas.
- C'est juste un ramassis de jeunes cons. Tôt ou tard, leur curiosité malsaine se reportera sur un autre objet...
- Tu ne comprends pas : je suis un monstre! Jamais je n'aurais dû survivre. Ou alors, je devrais être comme ces héroïnes tragiques que peint ma conne de mère...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Je ne suis pas le genre de femme avec qui tu sors d'ordinaire, n'est-ce pas ?
- Je n'ai qu'un seul genre de femme, répliqua-t-il. Eva Lauren Tramell."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Tu te sens mieux aujourd'hui, mon petit pot de miel aux noisettes et aux fruits secs ?
- Je ne suis pas du müesli.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"Cher M. Eliot,

Vous êtes-vous jamais demandé où trouver un collège qui dresserait votre fils ? Pas un de ces endroits ramollis d'aujourd'hui, mais un établissement qui croit encore à la discipline ? et vous est-il jamais venu à l'idée que, de nos jours, la plupart des enfants ne savent même pas épeler le mot discipline... ?

Permettez-nous de vous présenter Groosham Grange. Comme l'indique la brochure ci-jointe, nous sommes un pensionnat et nous offrons un environnement unique à des enfants âgés de douze à seize ans, qui se sont montrés réfractaires aux méthodes modernes d'enseignement.
Groosham Grange est situé sur une île privée, au large de la côte du Norfolk. Aucun service régulier de ferry ne dessert l'île, il n'y a donc pas de congés fixes. En réalité, les élèves n'ont droit qu'à un seul jour de vacances par an. Les parents ne sont jamais invités à l'école, sauf en cas de circonstances exceptionnelles, et seulement s'ils savent nager.
Je suis certain que votre fils profitera pleinement des excellentes méthodes de Groosham Grange et du niveau élevé d'études. J'attends avec impatience de vos nouvelles dans la prochaine demi-heure.
Sincèrement vôtre.

John Kilgraw,
directeur adjoint."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Etre fille unique, j'aurais adoré. Puis je me rends compte que ça signifie cette chose affreuse : je me serais retrouvée orpheline à la mort de maman et papa, et alors j'ai un frisson. Pourtant c'est difficile d'être 1 parmi 5, une dans la multitude.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
C'est Kristy qui préside toutes les réunions. C'est aussi elle qui a organisé le fonctionnement du club. Elle est très douée pour ça parce qu'elle a toujours de bonnes idées. Par exemple, c'est elle qui a eu l'idée de l'agenda, du journal de bord et des coffres à jouet. Le journal de bord est un cahier dans lequel chacune de nous doit raconter ses baby-sittings. Je dois vous avouer que je trouve ça pénible, mais il faut admettre que c'est drôlement pratique. Comme on doit toutes le lire régulièrement, ça nous permet de mieux connaître les enfants qu'on garde. C'est toujours utile de savoir si un enfant a des problèmes à l'école, ou si quelque chose vient de changer dans sa vie, parce que ça explique souvent son comportement. En échangeant nos expériences, on sait mieux comment faire face à certaines situations.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Arrête de grincher, Bettina, par pitié! gémit Charlie.
- Elle a ses bricoles, dit Enid. Chaque mois pareil.
- Même pas vrai ! Je ne les ai pas. Menteuse. Et voleuse de portable !
- Menteuse toi-même ! Je ne sais pas comment ton portable a atterri sous le panier d'Ingrid et Roberto !
- Parce que tu l'y as mis !
- A propos, fit Geneviève au fond du fauteuil (déplacé expressément dans la cuisine afin de mirer Basile confectionnant son couscous), qui a fini le dernier paquet de Lulu Ultra Mince et oublié d'en racheter ?
Personne ne répondit, bien sûr.
- Je demande ça pour qu'on ne rachète pas le modèle avec les ailettes. J'aime pas avec les ailettes.
- Moi non plus, dit Bettina. Ça colle aux poils et ça fait mal.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Tu es sûre de la recette ? dit-elle à Hortense. Je n'arrive pas à obtenir la consistance d'une confiture.
- Inspire-toi du cerveau de Bettina.
- Abrutie, grogna Bettina.
- Goûte ça, ordonna Charlie.
Sans cesser de lire, Hortense inclina la tête en ouvrant son bec. Charlie y versa un peu de la mixture.
- Soit c'est dur comme du caramel, soupira-t-elle. Soit c'est mou comme, euh...
- ... du caramel mou ?
[...]
- Trop de sucre. Trop ferme. Pas assez cuit. Peut mieux faire.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Je me débrouille pour vomir proprement dans la cuvettes mais mes cheveux n'arrêtent pas de me tomber dans la figure. Je suis terrifiée à l'idée qu'il y en ait dedans. Je finis par me plonger la tête dans le lavabo, pour les rincer. Je suis trempée comme une soupe mais, je me sens un peu moins pétée.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode