Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Casstofly : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Tunnels, tome 2 : Profondeurs Tunnels, tome 2 : Profondeurs
Brian Williams    Roderick Gordon   
Par rapport au premier tome ce livre m'a beaucoup deçu, je n'ai pas du tout acrocher et était légerment embrouiller par le dévlopement de l'action.

par Nero
Dracula l'immortel Dracula l'immortel
Dacre Stoker    Ian Holt   
Dracula revu à la sauce Twilight! Bram Stoker doit se retourner dans sa tombe en voyant son personnage ainsi martyrisé et sa propre personne ridiculisée!


par Babelle
Le Grimoire au rubis, tome 3 : Le chant des Loups Le Grimoire au rubis, tome 3 : Le chant des Loups
Béatrice Bottet   
Dans ce livre, on retrouve toute la magie du grimoire au rubis.
Bertoul et Blanche, à peine arrivés à Vauluisant, se séparent. Mais dans l'ombre, l'intendant du château et Raoulet de Maulchagrin complotent contre Blanche et Bertoul va devoir affronter le passé de ses parents.
Ce livre clot le premier cycle d'une grande série qui gagne vraiment à être connue. On peut y apprendre beaucoup de choses sur le Moyen Age et des anecdotes sur les plantes sont disséminées à chaque fin de chapitre.
Même si elle est plutôt destinée aux 10-15 ans, je conseille à tous cette série.
Le Grimoire au rubis, tome 2 : Le sortilège du chat Le Grimoire au rubis, tome 2 : Le sortilège du chat
Béatrice Bottet   
Encore meilleur que le premier. Un entre-deaux avec le troisième, qui finit en une étincellante apothéose.

par Nuit_Nuit
Le Grimoire au rubis, Tome 1 : Le secret des hiboux Le Grimoire au rubis, Tome 1 : Le secret des hiboux
Béatrice Bottet   
C'est un très bon livre pour débuter une série. Pour l'instant, pas grand chose à dire, si ce n'est que j'ai hâte à la suite ! Je commence d'ailleurs à la lire..
Je conseille ce livre à tout le monde, il est assez entraînant et intrigant. En plus, voir entre deux chapitre ces petites recettes diaboliques était un réel plaisir ^^! A lire.
Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, Tome 6 : L'Enchanteresse Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, Tome 6 : L'Enchanteresse
Michael Scott   
ce tome est juste AWESOME! j'ai adoré ce livre, toutes les révélations sur toutes les questions posées, sur les parents des jumeaux, sur l'identité de marethyu.. je suis égelement assez triste d'apprendre la mort de plusieurs personnages que je tenait a coeur, meme si ils n’apparaissaient seulement depuis un tome...
j'encourage tout ceux qui verront ce com a entamer la lecture de ce livre: mélange indéniable de mythologie, de lieux et personnages réels. bref, également un peu décu de la fin de cette saga, mais c'est malheureusement les choses qui nous tiennes a coeur qui s'arretent! :D

par tibsdude
Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, Tome 3 : L'Ensorceleuse Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, Tome 3 : L'Ensorceleuse
Michael Scott   
encore un tome très très très très bien même si je le trouve un peut moins entrainant que le dernier tome (tome 2), mais sinon rien à redire à part un grand MERCI à l'auteur !!!

par Emeuraude
Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, Tome 2 : Le Magicien Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, Tome 2 : Le Magicien
Michael Scott   
second tome génial, superbe, rien à redire, à part un grand bravo pour une série comme celle là !!!

par Emeuraude
Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, Tome 1 : L'Alchimiste Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, Tome 1 : L'Alchimiste
Michael Scott   
C'est vraiment un super livre,je suis impatient de lire les autres.On rentre dedans direct dés les premiers chapitres il y a de l'action ça bouge souvent c'est rarement mou,des surprises a tout moment et beaucoup de personnages historiques, sont présent sauf les jumeaux.A lire!

par xx26x
La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle
Cassandra Clare   
TROP BIEN
Clary, découvre sa véritable nature, c'est une chasseuse d'ombres(démons). Sa vie tranquille est complétement chamboulée. Le monde (vampires, fées, loup-garous, magie) auquel elle apartient se dévoile au fur et à mesure. Personnage central, elle est courageuse, forte et loyale. Elle rencontre Jace, chasseur d'ombre également, bad boy torturé au grand coeur. C'est un personnage "a tomber par terre". Clary va peu à peu faire tomber sa carapace. De révélations en découvertes, d'actions en surprises, le récit va s'enchainer sans temps mort et se révéler émouvant, captivant, palpitant. L'histoire est tellement prenante que vous enchainerait sur les tomes 2 et 3 sans vous en rendre compte.


par Adèle