Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de CasSye : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe
Jeaniene Frost   
La relation de Cat et Bones a beaucoup évolué depuis leur rencontre. Leur passion et amour mutuel est toujours aussi poignant, mais ils ont changé l'un envers l'autre, les problèmes qu'ils connaissaient à vouloir toujours se protéger impulsivement se règlent peu à peu. Cat est beaucoup plus réfléchie dans ce tome et prend systématiquement en compte l'avis de Bones, ce qui les rend tous deux plus unis que jamais.
L'action est toujours au rendez-vous, on ne s'ennuie pas une minute, de l'humour à revendre et des caractères bien affûtés, en résumé que du bonheur...

par maya18
Paradise, Tome 1 Paradise, Tome 1
Simone Elkeles   
Comme pour Irrésistible Alchimie et Irrésistible Attraction, Paradise est raconté par Maggie et Caleb, ce qui est loin d'être déplaisant. J'aime beaucoup avoir le ressenti de nos deux héros, car ce livre est rempli d'émotions, de la joie, de la tristesse, de l'angoisse, de l'amour ... vous allez passer par toutes les émotions, ce qui n'est pas pour nous déplaire !!!
Et puis nous pourrions très bien être à la place de Maggie tellement c'est réaliste, et ça c'est fort, nous nous identifions à Maggie, et Caleb est juste notre fantasme ;-))

Mais ben oui y'a un mais, ce livre est beaucoup trop court !!!
vivement le tome 2 ;-)))

par coco69
Demonica, Tome 4 : Extase Révélée Demonica, Tome 4 : Extase Révélée
Larissa Ione   
une suite à la hauteur de la saga.
on retrouve toute la famille pour notre plus grand plaisir.
On prend plaisir à suivre les aventures de Lore et Idess.
Mais ce qui m'a plû le plus c'est de découvrir Sin la petite soeur de tous nos démons siminus. J'ai hâte de lire ses aventures dans le prochain tome.
C'est Wraith au féminin... ça promet....

par Adèle
Merry Gentry, Tome 3 : L'Éclat Envoûtant de la Lune Merry Gentry, Tome 3 : L'Éclat Envoûtant de la Lune
Laurell K. Hamilton   
L'histoire de Merry Gentry est vraiment génaile. Je suis prise dedans tout de suite et c'est super quand un livre fait un effet pareil dès le début. Il n'y a vraiment rien à dire à part lisez-le vraiment et si les scènes de sexe sont trop "hard" pour vous ben il faut savoir rester ouvert d'esprit et se rendre compte que ce n'est qu'un livre, mais un livre magique!

par Anissa
Merry Gentry, Tome 4 : Les Assauts de la nuit Merry Gentry, Tome 4 : Les Assauts de la nuit
Laurell K. Hamilton   
de mieux en mieux j'espère que sa ne va pas s'arrêter en si bon chemin. je regrette une petite chose qui ne c'est pas encore produite, quand sera t'il de la séance calin avec la bague au royaume des fées et la réaction engendre avec Doyle? Merry est de plus en plus actif avec ses pouvoirs, qu'en adviendra t'il de son cousin si les choses continue de la sorte? va t'ont découvrir un nouveau revirement de situation ?? mais bon quoi qu'il en soit je regrette que la suite ne soit pas déjà disponible comme s'amuse a me le dire mon entourage " tu lis trop vite " et oui je suis impatiente de vivre toute ces aventures. de grâce dépêchez vous de le publier que je puisse retourner au paye de Merry. je vous le recommande très sincèrement je l'ai lu avec passion et enthousiasme.
Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme
Jeaniene Frost   
A la hauteur de la saga consacrée à Cat et Bones.
J'étais impatiente d'en savoir plus sur Vlad qui m'avait taper dans l'oeil dans la saga chasseuse de la nuit, et je n'est pas été déçue.
Donc, ce premier tome confirme que Vlad est puissant et charismatique, avec une confiance en lui hors norme.
On en apprend plus sur lui, notamment qu'il a une poigne de fer sur sa lignée.
Leila, quant à elle, m'a beaucoup plû.
L'histoire est bien rythmée.
Petit bonus, avec l'apparition de Cat, Bones, Mencheres et Kira pendant 4-5 pages. Des répliques mémorables qui m'ont fait beaucoup rire.

par Adèle
Queen Betsy, Tome 2 : Vampire et Fauchée Queen Betsy, Tome 2 : Vampire et Fauchée
MaryJanice Davidson   
Un deuxième tome qui confirme mon appréciation du premier.
Une héroïne rafraichissante et déconcertante, avec un phrasé spontané qui nous laisse toujours le sourire, elle est impayable!
Cette série est comme une pâtisserie que l'on affectionne, on la commence et sans s'en apercevoir, on l'a terminée et on se lèche les doigts.
Un très bon moment de détente!

par ccmars
Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et Flippée Queen Betsy, Tome 6 : Vampire et Flippée
MaryJanice Davidson   
Après un tome 1 absolument succulent, la série était sur une pente dangereusement descendante avec une intrigue qui s'étiolait de plus en plus au même titre que le nombre de pages.
Si le tome 6 est lui aussi un peu trop court, il n'est pas aussi famélique que le tome précédent et surtout, l'histoire prend une pente ascendante en nous offrant une véritable intrigue et ou on pourra (enfin) voir Betsy briller.
L'idée de l'auteure d'avoir séparer Betsy de son entourage proche était plutôt bien venue et permet de faire (enfin) évoluer cette dernière. Personne sur qui se reposer ou pour l'aider, Betsy devra éclaircir le mystère seul et du coup, se rapproche un peu plus de la reine qu'elle devrait être et que le lecteur attend. Alors bien sur, Betsy reste Betsy et on oubli pas les frivolité et dialogue succulent qui ont fait la renommé de cette saga mais cela n'est pas l'unique consistance du tome.
Beaucoup de chemin reste à faire pour retrouver l'excellence du premier tome mais ce tome 6 prend la bonne direction et il était temps car la série commençait à sérieusement perdre de son lectorat. D'ailleurs, à ceux qui pensé arrêter suite au tome 5, je leurs conseillerais de donner une petite chance au tome 6 car il pourrait bien être le symbole du renouveau. La suite en tout cas nous le dira.

par Caly
Queen Betsy, Tome 4 : Vampire et Irrécupérable Queen Betsy, Tome 4 : Vampire et Irrécupérable
MaryJanice Davidson   
Comme d'habitude, un nouveau tome rafraichissant où notre chère Betsy ne lésine ni sur les commentaires acides, ni sur les situations rocambolesques dans lesquelles elle se retrouve bien malgré elle.
Sa relation avec Eric évolue, il est davantage présent et se montre un amant exigeant tout en nous dévoilant une certaine fragilité et un petit manque d'assurance face à Betsy. Ce qui est touchant et tout à fait irrésistible !
Cette série est un réel divertissement tant dans ces réparties impayables que dans la facilité et la vitesse à laquelle elle se lit.
Attention toutefois, ce livre était un peu moins entrainant que les précédents et je crains que dans le temps cette série s'essouffle...

par ccmars
Queen Betsy, Tome 1 : Vampire et Célibataire Queen Betsy, Tome 1 : Vampire et Célibataire
MaryJanice Davidson   
autant Sarah Dearly m'a déçue, autant celle ci m'a énormément plus.
Deux ou trois heures de lecture, et un coup de coeur à la clé !
Une héroïne amusante, qui prend tout avec beaucoup de rationnalité, et des situations raisonnablement amusante.
Pas de gros méchant sur le devant de la scène (il disparait comme il est présent : rapidement) mais une impression finale positive.
De la détente qui marche, ça fait plaisir

par Ceinwèn