Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 693

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par CasSye

Extraits de livres par CasSye

Commentaires de livres appréciés par CasSye

Extraits de livres appréciés par CasSye

CHAPITRE 40


Dominga Salvador ne se présentera jamais devant le tribunal?Quel surprise!
Après avoir appris que la police l'avait relâchée sous-caution ,Dolph était allé à mon appartement ,et il l'avait trouvé vide .Il m'interrogea sur ce que j'avait fait pendant les deux jours,et mes réponses n'eurent pas l'air de le satisfaire .mais n'insista pas.Il savait que ça n'aurait servi à rien .
Les flics retrouvèrent la chaise roulante de Harold Gaynor, mais aucune trace de son propriétaire .Avec le temps,sa deviendra une histoire qu'on racontera le soir autour d'un feu de camp :le mystère de la chaise roulante vide dans le cimetière.
Dans la maison du gardien .des reste d'humains et d' animaux . Seul le pouvoir de Dominga maintenait la créature en non-vies. elle était morte en même temps que sa maîtresse, Dieu soit loué.
La théorie officielle affirme que le monstre a mangé Gaynor .Personne ne sait d'où il sortait.On me demanda d'expliquer le phénomène des morceaux épars .C'est comme ça que les flics apprirent qu'ils avaient été autrefoi s rattachés.
Irving me bombarda de question au sujet de la disparition de Gaynor .Je me contentait de sourire et de jouer les mystérieuses .Il avait des soupçons mais ça ne lui suffit pas pour écrire un article .
Wanda est devenue serveuse .Jean-Claude lui a offert un travail au "Cadavre rieur",mais elle l'a envoyé sa faire foutre.Elle avait mus pas mal d'argent de côté. Je ne sais pas si si elle s'en sortira mais, désormais,elle est libre d'essayer. J 'ai tué la drogue à laquelle elle était accro.Plus rapide et plus efficace qu'une cure de désintoxication.
Le jour du mariage de Catherine j'avais encore le bras bandé ;les ecchymoses, sur mon visage et mon cou, avaient pris une teinte jaune verdâtre qui jurait avec ma robe rose.Je proposai à Catherine de céder ma place de demoiselle d'honneur ,mais elle ne voulut rien entendre.
Une bonne couche de fond de teint réussit à me rendre quasiment présentable.J'ai une photo de nous: Catherine dans sa robe se mariée et mois déguisée en barbe à papa.
Nous sourions .L'amitié est une chose étrange.
Jean-Claude m'envoya une douzaine de rose blanche e pendant mon séjour à l'hôpital, "Accompagne-moi à l'opéra ",disait la carte "pas comme servante mais comme inventée."Je ne répondis pas .J'avais assez de problème sans flirter avec le maître de la ville .
J'avais fait un sacrifice humain et ...trouvé ça bon. Le flot de pouvoir , comparable au souvenir d' un acte sexuel un peu douloureux...Une partie de moi avait en vie de recommencer. Dominga Salvador disait peut-être vrai.Tout le monde veut le pouvoir ,et moi aussi ...
Je suis une réanimatrice .L' Exécutrice.Et maintenant ,je sais que aussi je suis quelque chose d'autre. Ce que grand-maman Flores redoutait plus.
Une nécromancienne!Les morts sont ma spécialité.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode