Caste Heaven, Tome 1

Description ajoutée par lon3ly 2015-10-15T23:24:18+02:00

Gouvernée par un système de grades cruel et arbitraire, la jalousie, la convoitise et la peur règnent dans cette école. Parmi les étudiants, Azusa a obtenu le rang de “Roi” lors du précédent jeu. Craint et respecté de tous, il n’a aucune gêne à persécuter ses camarades, mais cette situation change le jour où un nouveau jeu est lancé.

Sûr de le remporter une nouvelle fois, Azusa va devoir faire face à la trahison d’un de ses lieutenants, qui va le faire descendre au plus bas rang du classement, celui de souffre-douleur.

Extrait ajouté par Kanon 2016-10-01T09:59:36+02:00

En fait, tu n'es qu'une chienne en chaleur. J'aurais peut-être dû le laisser te faire du bien ?

Commentaire ajouté par coeur-lectrice 2021-11-11T16:11:54+01:00

Ce manga est juste un de mes favoris ever !

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-08-04T10:02:40+02:00

un yaoi(homme x homme) plutôt original, beaucoup de sexe, il faut raiment aimer cela pour ce manga

Commentaire ajouté par Elise78 2017-04-20T19:12:24+02:00

Je me suis laissée tenter par ce manga grâce à son résumé plutôt original.

Au fil des pages, on se rend compte que le scénario est simple, mais ce qu'en fait l'auteur est vraiment génial. Les expressions, les retournements de situation, l'intrigue... Tout est bon à prendre ! Je me suis même attachée aux personnages et les dernières pages m'ont donné des frissons! La tension qui se crée autour des deux protagonistes "rivaux" est palpable. J'ai vraiment hâte de lire le second tome.

Et pour ma part, je n'ai pas vraiment trouvé de similitudes avec la série "King's Game" puisque le jeu est arbitré de façon totalement différente.

Commentaire ajouté par luciemichaud 2016-08-31T17:36:10+02:00

Wahou ! J'ai vraiment adoré !

Les persos sont d'une certaine façon assez attachants.

Commentaire ajouté par suta 2016-07-23T22:36:32+02:00

J'ai bien apprécié ce premier tome de part son originalité et l'idée du scénario est pas mal bien qu'elle me fait beaucoup penser à King's Game mais en bien différent de bien des manière notamment le fait qu'il ne meurent pas et qu'il s'agit du "Jeu" de hiérarchie bien précis.

J'aime beaucoup la façon donc sont fait les personnages ainsi que leurs différents caractères, réactions et développement.

Le style graphisme est plutôt simple tout en étant assez détaillé. Il fait très propre en fait ce qui est un point très positif.

Je me doutait un peu du début du scénario mais le retournement de situation présent ma bien surpris et en bien.

Le manga en lui même est spécial et assez cru dans son genre je ne le recommande pas à des âmes facilement choquable mais pour ceux qui aime le Yaoi soit un peu cru mais en même temps mignon pour certain protagonistes.

Commentaire ajouté par Kanon 2016-07-22T21:10:02+02:00

Je suis littéralement amoureuse de ce livre. Non seulement j'adore l'auteure qui a un style graphique très particulier mais que j'aime beaucoup, mais en plus son histoire est géniale ! L'idée peut paraître banale, mais en fait, pas tant que ça. La façon dont elle a tourné les choses rend son manga addictif et pas si tordue que ça. Personnellement, j'ai lu tout d'une traite, et je recommencerais bien ! Ça me fait légèrement penser au livre King's Game, mais d'une autre façon. Les personnages sont très attachants, et la tournure des évènements nous serre l'estomac et on en frémit d'avance à imaginer ce qui va se passer. Je ne sais pas quoi dire de plus à par que je recommande chaudement ce livre mais aussi cette auteure. Ayant ses autres livres, je suis sûre de ce qu'elle vaut !

À lire vraiment ! Tout simplement géniale niveau scénario et graphisme !

Commentaire ajouté par LivredePluie 2016-06-21T01:46:42+02:00

Un bon livre, qui m'a tout de me parfois surprise par sa "violence" (je sais pas trop comment expliquer). C'est un peu space et je le déconseille aux âmes sensibles

Commentaire ajouté par dididoune 2016-02-28T13:12:29+01:00

Une fois de plus Taïfu nous propose un yaoi de super bonne qualité au graphisme très beau et à l'histoire intéressante, je l'ai relu déjà deux-trois fois et j'ai hâte de voir la suite.

Commentaire ajouté par hunter07 2016-01-25T21:26:21+01:00

Combien y a-t-il de chapitres ?

Caste Heaven, Tome 1

• France : 2016-01-21 (Français)