Lawson, Tome 1 : Casting

Description ajoutée par Thamriel 2019-02-04T15:30:05+01:00

Et si l'agence parfaite pour trouver l'amour existait ? Si vous pouviez choisir les critères les plus fous pour parvenir à être aimé de la personne idéale ? Garanti ou remboursé !

Tyler Grant ne peut qu'avoir envie de tenter sa chance. Après des années de déboires sentimentaux qui font rire à pleurer sa mère, ses soeurs et tous ses potes, Ty en a ras-le-bol ! Si cette agence ne lui trouve pas la perle rare, il se fait prêtre !

Remis entre les mains du plus parfait employé de la boite, Tyler va pourtant vite déchanté car, en vérité, sait-il vraiment ce qu'il souhaite ?

Extrait ajouté par Velandra 2020-03-08T22:53:12+01:00

Avec un clin d'œil coquin, Owen sortit du salon sous le regard un peu attristé de son cadet. Il avait beau jouer les blasés, l'aîné des Taggart n'était sûrement pas aussi épanoui qu'il le prétendait.

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2020-02-29T15:26:15+01:00

J’ai bien aimé ce livre.

C’est une romance sympa qui prend le temps de mettre en place ses personnages et qui a suffisamment de pages pour qu’on n’ait pas l’impression que tout est précipité. La trame est un peu bateau mais c’était sympa à lire, même s’il n’y a pas vraiment d’action et que la romance est un peu mièvre par moment. Les personnages sont chouettes, j’ai bien aimé Tag, un peu perdu dans ses sentiments, et Tyler qu’on découvre petit à petit. Les persos secondaires rajoutent un petit quelque chose, et j’aimerai bien lire l’histoire d’Owen !

Commentaire ajouté par sylise 2020-01-25T20:13:06+01:00

Une belle romance des temps modernes! Cette histoire est d'actualité et met en exergue le fait que se fier aux apparences et répondre à une liste de critères n'est pas gage de succès. D'ailleurs la rencontre de Ty avec ses prétendants est très réaliste et l'illustre parfaitement. L'amour va au delà de tout cela et de ces cases à cocher...

Et dehors de l'aspect physique et des traits de caractère l'auteure évoque un point essentiel et qui n'est pas le plus simple: le passé de l'être convoité, celui qui peut marquer une vie à jamais et être un obstacle au bonheur.

J'ai adoré l'histoire de Ty et Tag, je suis tombée sous le charme de ces deux personnages, maintenant j'ai hâte de découvrir celle d'Owen!

Commentaire ajouté par Aikawa 2019-09-26T13:27:10+02:00

Un livre sympathique avec des personnages attachants ! Le scénario est plutôt original, je n'avais jamais lu de livre de ce genre.

Contrairement aux commentaires précédents, je ne trouve pas le récit particulièrement laborieux et lent. Je suis ravie d'avoir lu ce livre et je vais aller lire l'histoire de Owen maintenant !

Par contre, le livre contient de nombreuses coquilles, c'est un peu gênant à la lecture.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2019-04-15T10:30:11+02:00

Un roman un peu lent. Dommage, l’idée de départ était bonne et les personnages intéressants, mais le scénario est un peu laborieux

Commentaire ajouté par Sashy 2019-03-05T12:16:13+01:00

Bof. Le début était sympa mais ça a bien trop vite tourné à la romance sirupeuse. Et puis c'est bien trop long comparé à ce que ça raconte -_-

Commentaire ajouté par Erza1600 2019-03-02T02:17:53+01:00

Une lecture abominablement difficile, je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout, j'en doute : quand on est à la page 98, qu'on voit ce qu'il reste à lire et qu'on se dit "Oh non, y a encore tout ça! ", ce n'est pas bon signe. Je vais surement lire la suite en diagonale.

Je n'aime pas du tout, non je déteste Tyler. Il est : immature, superficiel, bête, égoïste, naïf, vulgaire et malpoli ( sérieux, le manque de respect quand il parle des roux ! )

Ce personnage m'a dégoûté assez rapidement et fait retomber mon envie de lire la suite.

Je trouve par contre Lemon ( j'ai beugué, c'est quoi ce prénom ?) adorable bien que naïf.

Autre chose qui m'a contrarié, le récit n'est pas très cohérent : A un moment, Ty pense que même si Lemon était candidat, il voudrait jamais de lui, que les roux c'est dégueu ect..., et deux pages plus tard, il se dit que finalement, il peut pas faire l'autruche, il est attiré par lui, et il se branle en pensant à lui ( avant de culpabiliser et de penser que c'est pas bien =( )

Bref une horreur ( je parle pour moi hein, qu'on soit bien d'accord ) .

Commentaire ajouté par 11misscoco 2019-02-15T14:11:56+01:00

Une très bonne découverte, un nouvel auteur de talent, une plume fluide et addictive, j'ai adoré, cette histoire, ces personnages attachants. Merci Norah R. Clauer pour ce roman et vivement d'autres livres. ..

Lawson, Tome 1 : Casting

• France : 2019-02-02 (Français)

tricky l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-04T01:07:09+02:00