Casting

Description ajoutée par Thamriel 2019-02-04T15:30:05+01:00

Et si l'agence parfaite pour trouver l'amour existait ? Si vous pouviez choisir les critères les plus fous pour parvenir à être aimé de la personne idéale ? Garanti ou remboursé !

Tyler Grant ne peut qu'avoir envie de tenter sa chance. Après des années de déboires sentimentaux qui font rire à pleurer sa mère, ses soeurs et tous ses potes, Ty en a ras-le-bol ! Si cette agence ne lui trouve pas la perle rare, il se fait prêtre !

Remis entre les mains du plus parfait employé de la boite, Tyler va pourtant vite déchanté car, en vérité, sait-il vraiment ce qu'il souhaite ?

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2019-04-15T10:30:11+02:00

Un roman un peu lent. Dommage, l’idée de départ était bonne et les personnages intéressants, mais le scénario est un peu laborieux

Commentaire ajouté par Sashy 2019-03-05T12:16:13+01:00

Bof. Le début était sympa mais ça a bien trop vite tourné à la romance sirupeuse. Et puis c'est bien trop long comparé à ce que ça raconte -_-

Commentaire ajouté par Erza1600 2019-03-02T02:17:53+01:00

Une lecture abominablement difficile, je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout, j'en doute : quand on est à la page 98, qu'on voit ce qu'il reste à lire et qu'on se dit "Oh non, y a encore tout ça! ", ce n'est pas bon signe. Je vais surement lire la suite en diagonale.

Je n'aime pas du tout, non je déteste Tyler. Il est : immature, superficiel, bête, égoïste, naïf, vulgaire et malpoli ( sérieux, le manque de respect quand il parle des roux ! )

Ce personnage m'a dégoûté assez rapidement et fait retomber mon envie de lire la suite.

Je trouve par contre Lemon ( j'ai beugué, c'est quoi ce prénom ?) adorable bien que naïf.

Autre chose qui m'a contrarié, le récit n'est pas très cohérent : A un moment, Ty pense que même si Lemon était candidat, il voudrait jamais de lui, que les roux c'est dégueu ect..., et deux pages plus tard, il se dit que finalement, il peut pas faire l'autruche, il est attiré par lui, et il se branle en pensant à lui ( avant de culpabiliser et de penser que c'est pas bien =( )

Bref une horreur ( je parle pour moi hein, qu'on soit bien d'accord ) .

Commentaire ajouté par 11misscoco 2019-02-15T14:11:56+01:00

Une très bonne découverte, un nouvel auteur de talent, une plume fluide et addictive, j'ai adoré, cette histoire, ces personnages attachants. Merci Norah R. Clauer pour ce roman et vivement d'autres livres. ..

"Casting" est sorti 2019-02-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Février

Casting

• France : 2019-02-02 (Français)

Blody le place en liste or
2019-02-21T21:23:23+01:00