Castle Mango, Tome 1

Description ajoutée par Gabichou 2014-03-01T18:58:03+01:00

Yorozu est le fils de la propriétaire d'un love hotel. Un jour, il rencontre le réalisateur Togame, venu pour tourner un film porno sur les lieux. Togame prend Yorozu pour un de ses acteurs et lui baisse son pantalon en public. Il en découle une première impression des plus négatives des deux côtés. Togame n'ayant pas caché son homosexualité, Yorosu s'inquiète de le voir se lier d'amitié avec son petit frère, Satoru. Il décide alors d'agir pour que Togame garde ses distances…

Extrait ajouté par Gabichou 2014-03-01T19:00:14+01:00

" - Yorozu. Tu savais que quand ton prénom et celui de ton frère sont mis ensemble, ils forment le mot "mango"?

C'est le nom de mon hôtel préféré.

Les love hôtels... existent pour cultiver l'amour.

Et l'amour est plus fort que tout."

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-08-30T12:28:20+02:00

Un de mes mangas yaoi chouchou. C'est original et les dessins sont très beaux. J'adore l’évolution de la relation entre Yorozu et Togame. Un coup de cœur!

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T20:45:42+02:00

Bonne surprise, je n'en attendais rien et ce premier tome m'a tout donné. Original et fort sympathique !

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-22T23:07:26+02:00

J'ai beaucoup aimé ce yaoi, qui est vraiment encré dans le réel. Les personnages sont travaillés et ne tombent pas dans les clichés types du genre...franchement très bon yaoi avec une intrigue solide et des dessins plutôt fins !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2014-03-04T13:46:20+01:00

Et voila un yaoi comme je les aime. L'auteur prend le temps de développer une véritable histoire et ne se concentre pas uniquement sur l'histoire d'amour entre les deux protagonistes. J'ai adoré apprendre à connaître Togame et Yorosu et les voir évoluer était très plaisant. On sent que chaque personnage a sa particularité, a un passé et une psychologie travaillés. On prend son temps pour observer la naissance de la relation entre les deux, on ressent leur émotions et grâce aux souvenirs de chacun d'eux, on a envie de connaître leur passé. vraiment j'ai adoré !! et puis on regarde l'industrie du porno avec un oeil neuf, comme les love hotels d'ailleurs.

Commentaire ajouté par Gabichou 2014-03-01T18:48:25+01:00

J'ai eu un peu peur en voyant la qualité des images sur la couverture mais comme Taifu à toujours la gentillesse de proposer des extraits... Les quelques pages proposées m'ont données envie de connaître la suite!

Clic, clic... c'était commandé!

Et quelle histoire... les personnages sont vraiment bien travaillés, on a d'un côté le jeune étudiant timide mais bien déterminé à protéger son petit frère des griffes du (vilain!) réalisateur de porno! Et de l'autre le réalisateur de porno, un peu blasé par la vie qui a l'air de caché un lourd passé et qui tombe sous le charme de notre gentil lycéen...

Au final les dessins sont bien plus prometteurs que ce que ne laissait présager la couverture, je n'ai qu'une envie... avoir la suite dans les mains pour connaître le dénouement de leur belle histoire!

Castle Mango, Tome 1

• France : 2013-12-19 (Français)

Amy2369 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-05T17:21:18+01:00
MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:54:30+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-25T22:43:42+02:00
Yuzune l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-24T19:50:02+01:00