Castonbury Park, Tome 6 : Le Défi d'une lady

Description ajoutée par letty85 2015-01-14T17:57:04+01:00

Une main de fer dans un gant de lady

Lorsqu’on lui présente l’homme qui dirigera désormais les écuries de Castonbury Park, lady Phaedra se sent trahie. Sa famille connaît pourtant son amour des chevaux, alors pourquoi lui enlever son unique passion ? Hélas, elle le sait bien : tout ce qu’on attend d’elle, c’est qu’elle fasse son entrée dans le monde et trouve un bon parti… ce qui achève de la mettre hors d’elle. Pas question qu’elle perde son temps à courir les bals ! Son poulain a besoin d’elle pour gagner la course du printemps, alors elle l’entraînera coûte que coûte, même si elle doit pour cela affronter chaque jour l’arrogance insupportable de ce Basingstoke... et ses regards brûlants de désir, qui la troublent bien malgré elle.

A ces mots, Phaedra sentit sa gorge s’assécher. Comment osait-il user de ce ton badin et séducteur avec elle ? Devait-elle lui rappeler qu’elle était une lady ? Curieusement, cette impertinence l’impressionnait davantage qu’elle ne l’importunait. Comme plus tôt à la foire, une étrange chaleur se répandit au creux de son ventre. Elle voyait de nouveau en lui celui qui avait volé à son secours. Ce n’était pourtant pas l’attitude qu’on attendait d’un domestique ! Chez les Montague, le personnel était irréprochable — à part peut-être Charlie, le coursier. En tout cas, aucun domestique ne badinait avec la famille ducale. En dehors de Victor, le chef cuisinier, qui avait épousé tante Claire. Bon, il y avait sans doute des exceptions… Toutefois, cela n’excusait en rien le comportement de cet homme !

Une romance à s'en réchauffer le cœur. Sensualité, douceur et surtout suspens sont au rendez-vous, conférant à l'histoire de Bram et Phaedra toutes les chances de vous séduire et vous plonger dans leur univers fait de titres, de chevaux et d'amour imprévu.

Phaedra a le mérite d'être brave, déterminée et compétente. Tout ce que j'adore voir chez une femme. En parfaite connaisseuse des chevaux (elle m'a impressionnée à maintes reprises), elle a su s'accrocher à son rêve et aller au bout de celui-ci.

Quant à Bram, j'aime bien aussi le portrait aventurier et séducteur qu'en a fait l'autrice, quoique je le trouve moins bien développé que notre héroïne.

Somme toute, j'ai passé un bon moment avec ce livre, et maintenant j'ai même envie de lire les histoires des autres personnages dans les tomes suivants qui lèveront sûrement le mystère sur beaucoup de questions. Et je m'y mets immédiatement !

Romance Harlequin sympathique, agréable et qui se lit bien. RAS.

Sympa. Bien qu'il y ait plus de 300 pages il y a comme goût d'inachevé.

Castonbury Park, Tome 6 : Le Défi d'une lady

• France : 2015-04-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-01-01 (English)

amtjrs le place en liste or
2022-01-24T21:01:46+01:00
Maya_99 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-22T03:59:06+01:00
Gin_li l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-17T00:23:04+01:00
Klava l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-04T19:24:41+01:00

• Unbefitting a Lady - Anglais