Cat's Eye - Édition Deluxe, Tome 15

Description ajoutée par Gkone 2011-03-05T20:02:00+01:00

Après des années de recherches et de cambriolages, les soeurs Kisugi sont enfin sur les traces de leur père, Michael Heintz. Pour récupérer une statue grecque, l'Aphrodite d'Athènes, le syndicat Cranaff avait trahi Heintz, l'obligeant ainsi à abandonner sa famille et à se cacher au bout du monde. Afin de protéger l'Aphrodite des mains cupides de ses anciens disciples, Heintz l'avait placée sur l'épave piégée d'un bateau... Alors que les Cat's Eye sont à deux doigts d'atteindre leur but, Cranaff se met en travers de leur route et leur impose des jeux de plus en plus dangereux. Rui, Hitomi et Aï mettront-elles en péril leur propre vie pour retrouver leur père ?

Waouh !! Encore une super lecture j'ai vraiment adorée ce livre bien que je l'ai trouvé un peu court ...

J'ai été ravie de retrouver les autres personnages bien que j'aurais adoré voir un moment qui leur est consacré. J'ai appréciée suivre tout du long l'histoire de Lola et Oliver, déjà dans les autres tomes on sentais une certaine tension entre eux mais la, on a atteint le summum !!

Je n'ai pas décrochée du livre du début a la fin, les auteurs ont réussies a me faire ressentir tout les sentiments des personnages et j'ai eu l'impression de lire cette histoire a 100 a l'heure !! Ce qui quand on y pense et un eu le cas, tout ce passe très rapidement on a pas le temps de souffler !!

J'ai franchement adorée cette lecture et je suis impatiente de découvrir les personnages principaux du prochain tome !

Le seul bémol que je trouve a ce livre c'est la fin qui est assez abrupte, quand j'ai lu le dernier chapitre je m'attendais a avoir un petit épilogue mais pas du tout j'ai trouvée que c'était coupé brutalement mais sinon c'est vraiment un livre a lire !!

Un tome sympathique mais décevant au niveau de sa conclusion.

Fin d'une longue série de volume ou, pour les fans, il n'est nullement question d'y trouver un défaut. Adieu Cat's Eye

L'histoire se termine en apothéose. Toutes les questions ont trouvé leurs réponses et de manière magistrale. J'ai juste adoré ! La fin est à la fois surprenante et attendue mais elle est sublime et tellement romantique... là encore, je n'en attendais pas moins du maître hojo et il ne m'a pas déçue une fois de plus.

Bref, de l'action, de l'amour.... tout pour terminer une série culte en beauté !

une fin qui change et qui me convient trés bien! un de mes préféré manga! un vrai plaisir un peu triste à quitter!

Les filles du café "cat's eye" continuent à voler les oeuvres de leur père M. Heinz trahi par le syndicat Cranaff. Leur stratégie de prévenir la police avant le vol rend fou les forces de l'ordre mais nous ravit. Quentin amoureux de la belle Tam ne sait pas que sa petite amie n'est autre que la fameuse "cat's eye" et qu'il cherche à la coffrer par tous les moyens. Mais elle a de la ressource la petite.

que ce soit l'anime ou le manga, l'auteur n'a pas fait réellement une vraie fin. Et c'est vraiment dommage. Disons qu'il a choisi le solution de facilité mais que celà ne vous empêche pas de lire cet ultime tome de la saga "oeil de chat"

Une finale extraordinaire et à la hauteur de la série.

En effet, on voit le dernier vol de Cat's Eye, le plus dangereux et le plus dur. J'apprécie la tournure des évènements ainsi que l'intrigue.

Enfin, j'ai adoré quand tout est révélé à tout le monde et l'histoire entre Toshio et Hitomi est encore plus touchante.

Le seul bémol (qui n'en est pas un) est cette fin tellement triste pour nos tourtereaux mais tellement beau qu'en fait, ce n'est pas du tout triste mais on espérait un happy end avec un mariage. Dommage qu'on n'a pas la suite après l'accident d'Hitomi (qui est vivante je rassure).

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome plein de suspense, de révélations, de rebondissements... L'histoire est très bien tenue jusqu'au bout, le mangaka a vraiment écrit une série géniale!

Je suis juste déçue par la fin. J'aurai préféré que ça s'arrête à l'avant-dernier chapitre... C'est vrai que la fin est poétique, mais je trouve ça un peu trop bizarre, voire le problème d'Hitomi casse un peu tout...

Mais sinon, c'est une série que j'ai vraiment adoré et qui m'a tenue en haleine du début à la fin!

quelle fin triste. Je trouve que c'est poétique d'une certaine manière. La dernière image sur la plage m'a mis les larmes au yeux. Au début, j'avais du mal à m'habituer aux prénoms car je n'avais vu que les dessins animés. Mais après avoir vu les deux, je préfère largement les mangas !

J'ai beaucoup aimée cette série mais je suis assez dessus par la fin, elle aurait peut être mérité une ou deux pages de fin en plus. En tout cas j'ai adoré.

Cet ultime tome de la série aura eu le mérite de me surprendre par sa fin, que j'au dabord trouvé triste et franchement injuste. Mais en réfléchissant aux autres possibilités, je me rends comtpe qu'en fait, c'est en fait la meilleure fin qui soit.

Cat's Eye - Édition Deluxe, Tome 15

• France : 2010-07-07 - Poche (Français)

Kaleiya l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-11T20:55:44+02:00
Fabior l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-20T15:22:33+02:00
Ketkut l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-02T13:06:34+02:00
Lynette l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T21:16:51+02:00
jfjs l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-03T14:37:41+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-07T10:43:35+02:00