Cat's Eye - Édition Deluxe, Tome 8

Description ajoutée par Gkone 2011-03-05T19:42:51+01:00

Une œuvre de la collection Heintz, Variation de la lumière, disparue depuis très longtemps, vient enfin de refaire surface et les sœurs Kisugi sont bien décidées à mettre la main dessus ! Son propriétaire, un homme aussi mystérieux que douteux, cherche un convoyeur pour faire transporter son trésor jusqu'au pays. Mais pas n'importe quel convoyeur, le meilleur ! Et celui-ci sera sélectionné parmi les adeptes des courses sauvages, qui s'affronteront lors d'une grande course sans règles ! Ce que le propriétaire a oublié de préciser, c'est que les perdants se-raient éliminés ! Cat's Eye, le Rat et l'inspecteur Utsumi vont devoir faire la course de leur vie !

Nous avons ce que nous étions venues chercher, inutile de traîner ici !

J'ai eu du mal à suivre toute la partie sur la course de voiture, et je trouve dommage que Toshio, à chaque fois qu'il rencontre de façon proche la Cat's, ne puisse pas voir son visage.

Très bon tome avec plein d'action!!! Les illustrations couleurs en Bonus sont un superbe cadeau! J'espère qu'il y aura d'autres surprise bonus dans d'autres tomes...

Commentaire ajouté par jfjs 2018-08-03T14:31:43+02:00

Les filles continuent à tout faire pour rassembler la fabuleuse collection (tableaux, statue, bijoux) de leur père mystérieusement disparu. Certaines œuvres sont vraiment superbes.

Un excellent tome encore une fois où l'intrigue, les personnages et le dessin sont extraordinaires.

Je suis ébahie car la dessinatrice arrive à dessiner de tout comme les voitures, les costumes, les décors... Une telle richesse dessinée, c'est épatant.

Concernant l'intrigue, tout le tome ou presque repose sur une aventure sur une île et cela a permis encore une fois de faire évoluer nos tourtereaux mais aussi Hitomi en tant que voleuse.

Pour conclure, un gros coup de coeur pour la série.

C'est impressionnant comment l'auteur arrive à dessiner de tout que ce soit des déguisements ou des voitures la qualité de dessin est toujours là.

Un manga toujours aussi bien, à lire et à ne pas partager ! ^^

Cat's Eye - Édition Deluxe, Tome 8

• France : 2009-03-18 - Poche (Français)

jfjs l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-03T14:30:49+02:00
Ombre le place en liste or
2017-07-14T16:31:09+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-07T10:43:16+02:00
Lynette l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-23T20:49:47+01:00
Venae le place en liste or
2016-03-10T20:09:28+01:00