Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Cyrlight

Cat street, tome 1


Commentaire ajouté par Cyrlight 2020-04-13T22:12:58+02:00

https://leslecturesdecyrlight.home.blog/2020/04/13/cat-street-t-1-yoko-kamio/

Cat Street est un manga shojo dans lequel Keito, l’héroïne, vit plus ou moins recluse depuis l’arrêt brutal de sa carrière d’actrice à l’âge de neuf ans. Sept ans plus tard, elle est accostée par un homme qui lui propose de la suivre jusqu’à un curieux établissement, El Liston.

Un premier tome sympathique, mais sans plus. Il y a beaucoup d’éléments que j’ai appréciés, mais j’ai malgré tout trouvé l’ensemble un peu creux. Les personnages, notamment, sont intéressants et intrigants, mais pour l’heure pas spécialement attachants.

En revanche, El Liston et son concept m’ont séduite, c’est exactement le genre d’école où j’aurais souhaité aller. J’ai également eu un énorme coup de cœur pour les vêtements de Momiji, ils sont magnifiques ! Quant à Keito, je trouve que sa psychologie est plutôt bien construite, celle de l’enfant qui n’a jamais voulu être actrice, mais qui porte encore des années plus tard le fardeau de cette époque.

Même si ses réactions peuvent sembler égoïstes, je la comprends et je ressens de la compassion pour elle, ainsi que pour Rei qui est dans le même cas. J’ai hâte de découvrir la suite de leur histoire, en espérant que les tomes suivants parviendront à me happer complètement.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cyrlight

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode