Cat street, tome 5

Description ajoutée par lag123 2013-05-02T21:10:08+02:00

Les remous autour du passé criminel du directeur d'El Liston s'étant calmés, la paix semblait revenue dans l'école. Pourtant, les relations entre les quatre amis subissent des changements irrévocables. Rei a déclaré sa flamme à Keito qui, malgré ses hésitations, répond favorablement à ses avances, tandis que Momiji s'apprête à retourner dans son ancien lycée pour se déclarer à celui qu'elle aime...

Extrait ajouté par Ombre 2011-09-23T17:26:02+02:00

_ Kôichi...Tu vas vivre comme ça éternellement ? En fuyant ...tout et tout le monde...tout seul ?

_ C'est tout ce que tu avait à me dire ?

Non j'avais encore beaucoup de choses à lui dire...Félicitations pour avoir fondé ton entreprise...c'est formidable ! Ta nouvelle maison est-elle confortable ? tu t'y sens bien ? On a arrêté de se réunir en salle d'informatique. Momiji va mieux.

Sans toi...

... je me sens terriblement seule.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-04-11T21:58:11+02:00

Autant je trouve que Keito commence enfin à grandir un peu, autant je suis déçu de Rei. On a vu dans les tomes précédents qu'il avait un sale caractère mais c'est de pire en pire. Je ne l'aimais déjà pas spécialement mais maintenant, je ne le supporte vraiment plus.

Même si je préfère Spoiler(cliquez pour révéler)le couple qui se met en place avec Kôichiet Keito, je regrette que la transition ne soit pas plus lente.

Commentaire ajouté par littlecherry 2016-06-07T13:30:28+02:00

Momiji n'a pas de chance , il est horrible !

Commentaire ajouté par naya511 2016-03-18T18:26:31+01:00

Un prolongement du bonheur passé à lire les tomes précédant ... beau, doux un manga génial

Commentaire ajouté par RandR 2015-11-29T11:45:44+01:00

Super tome très bonne série et beau couple youah !

Commentaire ajouté par Titie 2015-04-02T19:52:22+02:00

Ce tome est toujours aussi mignon. Mais dans ce tome, avec la relation de Rei et de Keito, je m'attendais à un avancement, mais on a plus l'impression que rien ne se passe entre eux. Je trouve ça assez dommage, et ça donne encore l'image de Keito assez "gamine".

Mais j'ai aimé quand elle décide de se venger de l'amoureux de Momiji, c'était super !

Quand à la fin, j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur les sentiments de Koichi !

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-29T13:16:22+01:00

Encore un super tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)On se doute depuis longtemps que Ko a été blessé sentimentalement et qu'il est de nouveau amoureux de quelqu'un sans oser se lancer mais on ne sait pas encore de qui. Sa soeur ou Keito? J'espère que ça finira bien pour lui.

J'ai adoré la vengeance de Keito sur celui qui a fait du mal à Momiji!

Commentaire ajouté par Hakouoki 2014-12-27T23:26:08+01:00

j'ai beaucoup apprecié cette saga sauf la fin Spoiler(cliquez pour révéler)quand rei s'en va. sa par contre sa à brisé toute la magie de la série le couple rei keito est vraiment génial

Spoiler(cliquez pour révéler)et je ne voit pourqoi dans les volumes suivants l'auteur a changer ça

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2014-10-06T12:46:11+02:00

Un tome un peu plus centré sur la romance cette fois-ci, plus dramatique aussi. Et ça fonctionne très bien ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'espère vraiment que Keito va finir avec Kouichi, ça changera des shôjo habituels où la fille finit forcément avec le premier arrivé.

Commentaire ajouté par violettokezaco 2014-01-24T19:14:57+01:00

trop belle la couverture ! ♥

Commentaire ajouté par Faustine12 2013-11-07T18:06:32+01:00

il est pas mal sans plus

Cat street, tome 5

• France : 2011-03-04 (Français)

Poopy l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-06T13:24:45+01:00
Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T16:19:15+02:00