Catalogue de parents, pour les enfants qui veulent en changer

Description ajoutée par T'ek 2010-09-20T15:58:14+02:00

Que les parents des lecteurs du Catalogue de parents pour les enfants qui veulent en changer se rassurent : ceux qui seront échangés contre un ou plusieurs des trente-cinq articles de ce catalogue seront choyés et aussitôt emmenés dans une « Somptuluxueuse Résidence » spécialement aménagée pour eux. Et leur progéniture les retrouvera, dès qu’elle le désirera, « intacts et reposés » toujours en moins de « quarante tuiteures » (ce qui est quand même très rapide). Alors que demander de plus ?

Tes parents sont lourds?

fatigants, avares, collants, velus, piquants, barbants, casse-pieds, glissants?

CHANGE!

Ils sont grognonants, dégoulibavants, bavardissants, crottedenazant, mangepropremants?

CHANGE!

Ils t'ennuient, ils sont insupportables, ils ne t'écoutent pas, ils rangent ta chambre, ils marchent sur tes jouets, ils refusent de te laisser la maison, ils t'emmènent en Ouikenn'd?

CHANGE DE PARENTS!

Vous en avez marre de vos parents? Ils vous forcent à faire des devoirs? A mettre la table? A manger proprement?

Une seule solution, achetez du Claude Ponti! Cet auteur a conçu pour VOUS un merveilleux catalogue qui propose de nombreux parents GRATUITEMENT et SANS ENGAGEMENT, à durée illimitée et incassables!

Vous trouverez ENFIN les parents rêvés et adorés que vous avez toujours voulu!

FONCEZ sans réfléchir, certaines offres sont à DURÉE LIMITÉE!

Livre très drôle avec le joli trait de Claude Ponti !

J'ai tout de même pris le formulaire de commande au sérieux et cela fait quelques années que j'ai commandé mes nouveaux parents...

On m'a rappelé peu après en me disant que l'entreprise était à cours de parents... Mince ;)

Petit guide humoristique destiné "aux enfants exigeants"

J'ai parcourue un bon nombre de fois ce catalogue pour trouvée les parents idéales mais je ne les aies jamais commander

album amusant que j'ai lu étant petite, j'en ai un bon souvenir.

Vraiment drôle, un concept révolutionnaire, c'est le mot, qui m'a bien faite rire étant petite !

Un grand livre de Claude Ponti, je ne me lasse pas de le relire !

Même s'il n'est pas pareil que les autres de Ponti, il est très drôle et amusant, à lire !

Dire que petite claude ponti est venue dans ma classe et nous a fait des dédicaces( il y a longtemps)!!!!

Un livre que j'ai beaucoup apprécier par le passer et qui est regorgeant d'humour.

SI VOUS N'AVEZ PAS D'IDÉE CADEAU EN VOILA UNE POUR LES PETITS.

c'est vraiment un livre pour les bébés! je ne l'ai pas trouver drôle du tout .

Super livre de Claude Ponti !!!!

J'ai vraiment adoré la présentation des personnages et la fiche de commande de parents à la fin du livre. Bien recherché !!!!

Assez rigolo et humoristique. Recommandé plus pour les petits.

Catalogue de parents, pour les enfants qui veulent en changer

• France : 2008-11-14 (Français)

Leaw l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-26T10:41:53+01:00
ninode l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-31T19:56:33+01:00
Nynaeve l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-17T17:46:07+02:00