Catch My Breath

Description ajoutée par let-it-go 2014-04-27T17:45:52+02:00

TRADUCTION APPROXIMATIVE.

Danny Bright est né pour divertir. Il a juste besoin de sa chance. Alors, quand il apprend que Blue Horizon Records organise des auditions à la recherche de la prochaine "grande chose", Danny saute sur l'occasion. Ca ne se passe pas exactement comme il l'imaginait, cependant.

Au lieu d'obtenir des contrats en solo, Danny et quatre autres gars sont mis dans un boys band.

Innocent, idéaliste, Elliot Price pense qu'il doit se diriger vers les études. Une décision impulsive de chanter dans ce concours de talents locaux change tout. Un producteur bigwig arrive à le voir, lui tend une carte de visite, et transforme la vie d'Elliot.

Elliot et Danny sont proches depuis le début. Ils aiment tous les gars du groupe, mais c'est différent avec l'autre. Bientôt, leur amitié se transforme en sentiments plus intenses que certains d'entre eux ne peuvent ignorer. Les trois autres garçons ne veulent que le bonheur de leurs amis, mais quand leur équipe de gestion et label découvrent deux de leurs plus grandes idoles pour adolescents sont dans une relation comme celle là, ils en sont moins satisfaits.

Danny et Elliot se retrouvent au milieu d'un cercle de mensonges et de dissimulations. Ils doivent rester fort et se serrer les coudes s'ils ne veulent pas se perdre l'un de l'autre...

Extrait ajouté par let-it-go 2014-04-27T18:10:23+02:00

"Je sais que je n'ai pas la voix de Whitney. Ou de Mariah. Mais soyons honnêtes. La plupart des stars de la pop ne l'ont pas. Je suis né pour être devant un public. Je suis mieux quand les gens me regardent, m'écoutent. J'aime divertir, je tiens à être drôle. Les gens se souviendront de moi."

Commentaire ajouté par Aikawa 2018-07-29T22:19:32+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre ! Danny et Elliot sont juste adorables !! J'ai adoré les autres membres du boy band également. Quand j'ai terminé de lire le livre, j'étais triste de quitter ces personnages très attachants.

Commentaire ajouté par let-it-go 2014-04-27T17:44:03+02:00

Lu en VO.

Après ma 1ère lecture, je l'aurai mis dans ma "liste d'or". Cependant, après la 2ème lecture, je pense qu'il s'agit d'une représentation très juste d'un jeune amour face à des défis adultes et mon avis est passé à "liste de diamant". Alors! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré Danny et Elliot! Il y avait une connexion émotionnelle et un amour profond entre ces deux personnages... La fin m'a laissé triste. Je ne lis pas ce genre de livres d'habitude, mais je suis contente d'avoir pris le risque avec CMB. J'aurais détesté avoir manqué une telle histoire douce et cette grande alchimie. Leur amitié était vraiment spéciale et amusante à regarder se développer. Je le recommande vivement!

Aikawa le place en liste or
2018-07-29T12:06:18+02:00