Category 5 Knights MC, Tome 1 : Sauver Belle

Description ajoutée par Fleur-Bleue 2016-09-17T23:24:48+02:00

Il a suffit que je regarde Belle pour être conquis.

Mais elle m’a planté là et personne ne fait cela à Piston.

Je ne suis pas devenu le second de la nouvelle section du Club des Category 5 Knights en me laissant marcher dessus.

Surtout pas par des nanas.

J’avais décidé de tourner la page et de l’oublier jusqu’à ce que j’apprenne que Belle avait un secret.

Un secret si douloureux qu’elle ne partageait avec personne.

Découvrir ce secret n’a pas été difficile, ce qui va sans doute l’être plus, c’est de sauver Belle.

Elle nous a bien repérés et son regard s’attarde sur chacun de nous pendant que sa démarche devient de plus en plus chaloupée. Elle a mis le cap sur nous. Ses hanches balancent avec grâce et à chacun de ses pas, elle met ses avantages en avant. Bordel, sa démarche pourrait donner le mal de mer à un marin guéri. Bien sûr, maintenant je me demande comment elle serait au plumard et puis je me corrige… comment elle sera au plumard. Une bombe comme cela, je ne vais pas la laisser passer.

Au grand regret de Side-Light elle navigue jusqu’à quelques centimètres de moi en me regardant droit dans les yeux comme si elle me défiait de lui dire quelque chose avant qu’elle ne passe son chemin. Je ne résiste pas et l’attrape par les hanches pour l’attirer vers moi.

Elle lève les yeux vers moi avec satisfaction la confiance de l’effet qu’elle a sur les hommes.

— Tu veux danser ?

Merde, il n’y a rien à jeter. Sa voix est comme du miel, douce et sucrée et elle me fait un effet d’enfer. Pas la moindre trace d’inquiétude. Elle se conduit comme une véritable allumeuse.

— Alors, retrouve-moi à l’intérieur un peu plus tard mon grand ; tu sais, lorsque la musique sera douce et peut-être que si je suis d’humeur, je te laisserai te frotter contre moi.

C'est dommage, il y avait tous les ingrédients pour faire une super histoire mais c'est beaucoup trop court, du coup il nous manque trop de passages et de détails mais c'est quand sympa :)

45 mn de lecture .... roman très court et sans grand intérêt, contente d'avoir retrouvé un peu Ice !

Petit coup de coeur pour les personnages de ce premier tome des Category 5 Knights MC

Belle est une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche, qui n'a pas honte de son corps et en joue. Elle cache un secret qui, une fois qu'on le connait, nous montre une toute autre personnalité.

Piston est un motard comme on les aime, beau, rude, arrogant, qui est à la croisée des chemins. Sa rencontre avec Belle le fait réfléchir sur l'orientation de sa vie amoureuse (si tant est qu'un motard en ait vraiment une seule :)).

Ces deux là sont touchants, je les ai adoré. J'ai retrouvé quelques personnages des Tornades d'Acier avec beaucoup de plaisir. Les deux séries se chevauchant, on n'est cependant pas perdu dans la chronologie. Dommage qu'il manque un peu d'action.

Une fois de plus les personnages sont attachants, l'histoire bien amenée et les scènes 'sexy' sont sans fioritures, sans détails crus, tout est bien amené.

J'aime bien le format court mais avec Olivia c'est toujours trop court

Livre qui se lit bien. L'histoire est sympa et je l'ai lu très rapidement.

J'ai beaucoup aimé ce livre. J'aime l'auteur Olivia Rigal. Je trouve un cour cette histoire.

Une belle romance, un club de motard .... L'histoire reste tout de même trop légère, mais permet de passer un agréable moment.

C'est dû Olivia Rigal. On y retrouve (un peu)Ice des Tornades d'acier

Category 5 Knights MC, Tome 1 : Sauver Belle

• Canada : 2016-09-16 (Français)