Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Cathalaya : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Fairy Tail, Tome 59 Fairy Tail, Tome 59
Hiro Mashima   
La rivalité de Natsu et Grey est bien exploitée, c'est intéressant de les voir se livrer bataille malgré leur amitié.
Les combats continuent mais j'ai vraiment hâte de voir le dénouement de toute cette guerre.

par Mathyllde
Fairy Tail, Tome 53 Fairy Tail, Tome 53
Hiro Mashima   
Vraiment très cool, ce 53ème tome ! Les révélations vont bon train, au sein de la guide, à propos du premier maître Mavis et du mage noir Zeleph en personne. Ce tome se situe en quelque sorte dans la continuité du Spin Off Fairy Tail Zero qu'il est, selon moi, important de lire pour bien comprendre ce qui est arrivé à Mavis par le passé, car tout cela est bien vite expédié dans ce tome-ci, bien que cela reste tout à fait compréhensible.

La guerre est sur le point de débuter, et elle ne semble pas faire la faveur de notre guilde de magiciens préférés. Mais bon, ces gamins se sont sortis de bien des situations périlleuses jusqu'à présent (je pense notamment au précédent arc Tartaros ou encore à leur affrontement avec Grimoire Heart / Acnologia). Et dooooonc, j'ai hâte de tenir le tome suivant entre mes mains !

par Calypso-x
Fairy Tail, Tome 54 Fairy Tail, Tome 54
Hiro Mashima   
Encore un excellent tome très excitant ! Ce tome garde encore un très bon ton, beaucoup d’humour. Aussi, plein de surprise :[spoiler] la révélation de Brandish à Lucy (elle connaît sa mère…hâte de savoir ce qu’il en retourne !)[/spoiler]. On a toujours droit à de très bons combats, ici Erza nous fait rêver comme à son habitude. Les pouvoirs des ennemis sont encore une fois, originaux et intéressants. [spoiler]L’action de la garde de Luxus et d'Ichiya est très touchante.[/spoiler] Et l’auteur nous dévoile encore de nouveaux ennemis et par la même occasion, rassemble les alliés. La solidarité est belle à voir, [spoiler]surtout quand on voit l'apparition des 4 rois d’Ishgar…[/spoiler]Je suis déçue de l’absence de bataille [spoiler]concernant Lucy et son rôle peu important mais j’imagine que ça va venir dans la suite.[/spoiler] Par contre, Natsu est impressionnant, la dernière partie du tome est trop intense et évidemment, je n’ai qu’une hâte c’est de lire la suite (d'autant plus que l'auteur nous laisse plein d'interrogations...)!!! En somme, un tome qui donne son lot de frisson, splendide.

par MayDavis
Fairy Tail, Tome 55 Fairy Tail, Tome 55
Hiro Mashima   
Un bon tome mais je l'ai moins aimé que les précédents à cause des changements de lieux répétitifs, ce qui nous empêche d'assister aux combats etc...
Sinon, j'ai bien aimé l'apparition d'Aquarius et les révélations autour de Natsu.

par Azamoon
Fairy Tail, Tome 56 Fairy Tail, Tome 56
Hiro Mashima   
Fairy Tail est et restera longtemps pour moi une belle série. Elle traîne un peu en longueur depuis un certain temps mais en même temps, le rythme s'est accéléré. (C'est assez contradictoire dans un sens, mais ce n'est pas impossible.) Si bien que l'on sent la fin proche. Enfin la fin... Si Hiro Mashima ne décide pas d'arrêter la série, Fairy tail peut encore comptabiliser dix tomes, peut-être même vingt ou trente.
Bien que je n'ai plus l'engouement que j'avais au début de la série, je trouve que l'histoire reste bien construite et le mangaka arrive à me faire passer par toute sorte d'émotions : joie, tristesse, lassitude (enfin là c'est surtout lorsque je vois le fan-service à la pelle. Pas besoin d'enlever les vêtements des personnages féminins et masculins pour les rendre intéressants. Pour Grey, cela fait parti du personnage... mais pour Lucy... Un peu ne dérange pas mais lorsque c'est systématique... c'est un peu embêtant.), angoisse, soulagement, combativité, nostalgie, même le déni parfois... et j'en passe.
Je conseille cette série de tout cœur ! Aux moins jeunes comme aux jeunes (pas trop jeunes quand même) !

par loana585
Fairy Tail, Tome 57 Fairy Tail, Tome 57
Hiro Mashima   
Un tome avec lequel j'ai ris et avec lequel j'ai faillit pleurer. Peut-être suis-je une âme sensible mais je suis trop attachée à certains personnages pour ne pas réagir comme tel. Fairy Tail est l'un de mes manga favoris et on ressent en avançant dans les tomes que la fin est proche et pour autant, nous avons beau connaître l'auteur nous n'avons aucune idée de la manière dont cela peut se terminer. En avançant dans ce tome, nous apprenons de nouvelles choses sur la guilde, son passé et nous espérons une victoire pour Fairy Tail qui semble pourtant, très mal partit. Un très bon tome en soit, comme toujours, beaucoup d'humour et l'on passe un très agréable moment, sans même savoir que j'avais fini le livre.
Fairy Tail, Tome 43 Fairy Tail, Tome 43
Hiro Mashima   
Le retour de Jellal est vraiment trop bien ! Je le trouve trop beau et j'aime trop sa relation avec Erza.

par Ellana28
Fairy Tail, Tome 42 Fairy Tail, Tome 42
Hiro Mashima   
Un tome bien mené avec l'arrivée des Tartaros.

Ce nouvel arc commence fort et reste dans la continuité de l'oeuvre de l'auteur. Les Tartaros sont cruels, puissants et cachent leurs intentions.

Nos héros vont avoir du fil à retordre. Nous avons déjà de très bons combats et un Natsu survolté. Le passage dans les bains m'a énormément fait rire, c'est un moment culte pour moi. Entre une Lucy prude et une Ezra volubile bref c'est juste drôle.

En conclusion cette saga est toujours aussi agréable et très addictif. Je ne suis pas déçue.
Fairy Tail, Tome 41 Fairy Tail, Tome 41
Hiro Mashima   
Rohh j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!
Les tomes passent mais ils restent sublimissimes !

par loana585
Fairy Tail, Tome 48 Fairy Tail, Tome 48
Hiro Mashima   
Un excellent tome avec des combats à la pelle ! Et le nouvel aspect de Grey, je fonds !

par Azamoon