Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Cathalaya

Extraits de livres par Cathalaya

Commentaires de livres appréciés par Cathalaya

Extraits de livres appréciés par Cathalaya

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Olivia est vraiment très différente de ce que j'avais espéré. Son impolitesse, indélicatesse et franchise crée un mélange détonnant et fait d'elle la candidate totalement imparfaite au titre de duchesse. Elle m'a fait mourir de rire d’innombrable fois au cours de ma lecture. J'ai apprécier cette revisite spéciale du conte de la princesse au petit au petit pois.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre, comme je le pressentais m'a fait fondre en larmes. Cette histoire est magnifique et grandes en émotions. Les difficultés que Archer a dû passé, sont horrible, mais sa naïveté extrêmement touchante. J'ai beaucoup apprécier son personnage et celui de Bree. Deux personnes blessées par la vie, tentant tant bien que mal, à se reconstruire mutuellement. Je vous le conseille vivement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai trouvé l'histoire un peu incompréhensible. L'acharnement de Piers à ne vouloir s'attacher à personne et surtout sa lutte pour se séparer de Linnet m'a un peu saouler. Vouloir se priver de bonheur juste pour ne pas "obéir" à la volonté de son père était très immature, surtout lorsque l'on sait qu'il est fou amoureux d'elle et qu'il ne peut en aucun cas vivre sans elle. Toutefois malgré tout cela, j'ai apprécier ce tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une revisite très intéressante d'un des célèbres contes de notre enfance. Je dois avouer que j'ai accroché dès les premières lignes avec le mode de narration très humoristique de l'auteur. Le caractère ainsi que la personnalité de Katherine m'ont tout à fait charmé. Néanmoins l'acharnement du prince à vouloir s'emparer de la prétendu fiancée de son neveu m'a un peu refroidie au départ mais cela m'est vite passé. Ce premier tome est réellement excellent
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-08-2017
C'était génial. Dans ce tome ont a pu découvrir la tigresse qui sommeillait en Katy. Franchement elle s'est battue comme une bête pour défendre ce qui lui appartient ! C'était rafraîchissant de voir Katy agir ainsi. De plus Lotho m'as tué ! Il est vraiment trop bizarre ce type... Beaucoup de choses m'ont attristé dans ce tome
Spoiler(cliquez pour révéler)
la mort de la mère de Kitten et le fait que malgré tout ses efforts Luc n'est pas réussi à sauver Nadia

Une histoire encore plus palpitante que les autres pour mettre un point final à cette saga. J'aimerai d'un côté que Lux soit adapté et de l'autre, j'ai peur que comme la majorité des adaptation ce soit de la merde. Effectivement une suite avec Ashley serait plus qu’intéressant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-08-2017
Ce tome recèle de bonnes surprises. Ce fut un réel plaisir de découvrir le Dédale ainsi que la façon dont il traite Luxens et Hybrides. Et franchement les ORIGINES ! Je suis totalement fans de ces enfants tueurs en puissance. Découvrir l'envers du décor était agréable mais j' apprécie plus particulièrement le fait que Jennifer L.Armentrout Nous ai ENFIN permis de connaître le point de vue de Daemon. On savait déjà qu'il était pervers sur les bords mais là on en a découvert beaucoup plus, sur ses sentiments profonds pour Katy et son insatiable désir. Et je dois avouer que Archer ne me laisse pas insensible et je VEUX qu'il soit en couple avec Dee. Ce serait merveilleux et j’aimerai voir comment il s'en sortira avec Daemon pour beau-frère.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La mort de Ash et d'Andrew était certes triste mais cela ne m'as pas fait grand chose vu que je ne m'était pas vraiment attaché à ses personnages. De plus la trahison de Matthew fût une surprise. Ce tome marque la fin de la fratrie Thompson et le début de la fin du monde tel qu'on la connu. J'ai hâte de lire le tome suivant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-08-2017
Fin pratiquement prévisible pour ma part. Dès le départ il était évident qu'il ne fallait pas faire confiance à Blake et que leur plan de sauvetage était suicidaire. Toutefois le rapprochement de Daemon et Katy a fait fondre mon cœur. Ils ont enfin pu montrer ouvertement leurs sentiment et ce sans inhibition. Etrangement la fin de ce tome m'as laisser de marbre. Peut-être parce que je n'ai fait qu'attendre que cela tourne mal.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-08-2017
Je suis affligée ! Non mais franchement... je suis déçue de Katy. Pour moi elle a fait les mauvais choix et résultat : quelqu'un en est mort. De plus, j'ai trouver que l'auteur aurait dû quand même la tourmenter un peu plus (sincèrement elle le méritait). Mais mis à part cela, le tome était excellent, avec la dose idéale de jalousie et de trahison. Katy et ses doutes, le fait qu'elle refuse de se confronter à ses sentiments réels (et non embellie par leur lien) pour Daemon. J'ai vraiment apprécier ce tome mais j'ai été réellement dégoûté par ce qui est arriver parce que quoi qu'on en dise c'est tout de même la faute de Katy, de sa naïveté et de son manque de confiance.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-07-2017
FANTASTIQUE !! C'est le mot le plus important qui me viens à l'esprit quand je pense à ce livre. J'ai accroché dès les premières pages. L'alchimie qu'il y a entre Daemon et Katy est magnifique. Et franchement leur relation m'a fais beaucoup rire, bien que parfois j'avais juste envie de tabasser Daemon lorsqu'il jouait le connard. Cette histoire est très rafraîchissante pour moi dont les livres parlant d'E.T n'a jamais intéresser. Lux est réellement génial ! Je vous le conseille donc vivement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je pense que c'est celui que mis le plus de temps à lire. J'ai dévorer les 2 premiers tomes mais pour je ne sais quelles raisons, je n'ai pas vraiment accrocher pour ce dernier volet. Lorsque je l'ai commencer, cela m'a tout de suite saouler, donc j'ai dû arrêter ma lecture. Chaque fois que je tentais de lire, je décrochais instantanément. Mais bon, j'ai fini par y arriver et, ce n'est qu'au milieu de l'intrigue que j'ai commencer à apprécier le tome. Toutefois, je le trouve beaucoup moins intéressant que les 2 premiers et la fin, et bien m'a laisser sur ma FAIM ! Je m'attendais à ce que l'on me parle des sentiments de Galen, que l'on me donne son point de vu sur son mariage comme ils l'ont fait pour Emma. C’était vraiment dommage. De plus, au départ je pensais que l'histoire se concentrerait sur la façon d'Emma et Galen mettraient tout en oeuvre pour faire changer la loi anti métis et ainsi faire accepter et reconnaître le village de Neptune. Mais bon, globalement cela fût quand même intéressant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Tout simplement génial ! La tentative de Jagen pour évincer la royauté était assez bien ficeler. Et surtout, j'ai vraiment apprécier la course poursuite entre Nalia et Galen. Franchement, elle est complètement timbré ! Elle n'a pas hésiter une seule seconde a tirer sur Rachel. Elle aurait pu carrément la tuer. Et je me dis que cela doit être pas mal d'avoir une mère comme ça de temps en temps. Et j'ai aussi apprécier le fait qu’Emma s'est libérer afin de devenir un peu plus casse cou. Par contre je dois dire quand même que la fin m'a fait énormément de peine.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Repose en paix en Rachel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cela faisait déjà longtemps que mes amis me demandaient de le lire et franchement, je n'étais pas très emballée. Mais heureusement pour eux, c'était un très bon conseil. j'ai passé un très bon moment à le lire. Je ne suis pas très sirène ou trucs dans le même genre mais, cette histoire était géniale. Je me suis réellement entiché de Galen et de Rayna ( faut bien le dire, elle me fais mourir de rire). Emma aussi je l'apprécie mais sans plus. Ce qui est très étrange car elle est le personnage principal. Cette histoire est différente des autres car c'est bien la première fois que je lis un livre où la meilleure amie du personnage principale meure au début bouffé par un requin. Ça... c'était choquant et génial à la fois. L'histoire nous met pratiquement dans le bains dès le début. Et cette histoire d'attraction... pourra peut-être poussé certains à croire en l'âme sœur. Je vous recommande vivement ce livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tout comme le premier tome, celui-là n'a pas été en reste. Je l'ai certes dévoré moins rapidement que le premier mais l'histoire était magnifique. Geneviève est forte et prête à tout pour survivre même endurer les pires atrocités, car, elle tient à la vie et que malgré tout elle garde l'espoir d'être un jour délivré. Personnellement si j'avais du subir tout ces atrocités j'aurais probablement tué mon geôlier quitte à ce qu'on m’exécute après. Mais bon... la délivrance lui est apparu à travers les Montgomery et les Armstrong mais surtout par Bowen qui a su lui redonner l'envie de vivre et qui l'a aider à s'accepter avec ses cicatrices et meurtrissures. L'histoire d'amour entre ces deux là est magnifique car Bowen est prêt à tuer quiconque dirai ou ferai du mal à sa chère et tendre.
Maintenant, ce que j'ai trouvé révoltant c'est l'attitude du clan McHugh vis à vis de Geneviève. Ils l'ont traité comme une putain alors qu'ils savaient pertinemment que ce n'était pas a faute et qu'elle n'avait jamais de mandé ni souhaité se retrouver dans une telle situation. C'est malheureusement surtout là que s'illustre la bêtise humaine. J'ai eu maintes et maintes fois envie d'entre dans le livre et de leurs foutre un bon coup de pied au cul tellement c'était choquant. j'ai parfois même eu envie de pleurer.
Petit bémol pour le livre :
Spoiler(cliquez pour révéler)
Bien que j’applaudisse l'ingéniosité et la force de Geneviève j'ai quand même très mal pris le fait fait qu'elle est provoqué l'enlèvement de la si gentille et douce Evelyne. Bien que je comprenne parfaitement ses raisons, cela m'est quand même resté en travers de la gorge. Et franchement BRAVO ! Elle a buté 4 mecs comme une pro !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre est tout simplement génial ! C'était la première fois que je lisais un livre parlant d'une personne sourde et, je ne le regrette pas le moins du monde. Evelyne est très attachante quoique un peu naïve ( mais c'est bien ce qui fait son charme) et très intelligente. Franchement... surmonter son handicap de manière à apprendre à livre sur les lèvres est fantastique ! L'auteur a su relater l'histoire de manière à ce que cela reste intéressante et que l'on ne s'ennuie jamais. L’ingéniosité dont elle a fait preuve pour éviter son mariage avec Ian McHugh est remarquable. En gros c'était carrément " je préfère que vous me traitiez de taré ou d'attarder plutôt que d'épouser cette ordure ". J'a lu ce livre très rapidement, j'en dévorais pratiquement les pages tellement j'ai aimée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre était dans ma bibliothèque depuis longtemps, mais je ne l'avais jamais lu parce que, je pensais que c'était une histoire de vampire. Je l'ai télécharger au début car j'aimais la couverture mais, je suis contente de l'avoir fait. C'est réellement GÉNIAL, l'intrigue est bonne
Spoiler(cliquez pour révéler)
et franchement je ne m'attendais pas à ce que quelqu’un se fasse tuer et surtout pas Ruth, j'aurai miser sur un personnage un peu plus présent dans l'histoire [/spoiler]. c'était captivant bien que j'ai eu quelques passages à blanc ( très rare je vous rassure) Mais Allie m'a agacée plus d'une fois avec ses habitudes de girouette entre ces pauvres garçons.
[spoiler]Et la FIN ! Bon sang... j'ai été dégoûté, après tout ce qui s'est passé,passer l'éponge comme ça... Je sais bien que la vengeance n’entraîne que la vengeance et c'est un cercle vicieux, mais toute de même une bonne petite vengeance contre Nathaniel n'aurait pas été de trop.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-05-2017
Pour être sincère, lorsque j'ai lu ce livre je m'attendais à une histoire un peu cliché. Mais l'histoire a été une agréable surprise. L'auteur au travers de son livre a réussi à crée ce lien d'empathie avec Anna et moi ainsi que je l'espère avec d'autres lecteurs. C'était une très belle histoire qui m'a fait sourire et m'énervé surtout contre Laurence qui est vraiment un idiot fini. En clair, j 'ai aimé lire cette histoire même si j'ai trouvé qu'elle lui a pardonner un peu trop facilement, surtout après la grosse boulette qu'il a fait quand il a su la vérité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0