Livres
528 164
Membres
548 110

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Cather : Liste d'Or

Renegades, Tome 1 : Pax Renegades, Tome 1 : Pax
Victoria Lace   
Déjà J'ai eu un peu de mal avec le style. Je ne pense pas que ce soit le Je mais les pensées même très
Brutes..? Donc bon j'ai préféré le. Lire comme un truc d'humour. Le style passe déjà mieux quand y a de l'action non centré sur les pensées des personnages et on s'y habitue. Pareil j'ai sauté les scènes de sexe. Mais sinon l'histoire comme la romance sont intéressantes. On se laisse bien entraîné une fois rentré dedans.
Renegades, Tome 1.5 : La Promesse de la Saint-Valentin Renegades, Tome 1.5 : La Promesse de la Saint-Valentin
Victoria Lace   
Extrêmement court. On fait juste vite connaissance avec Gabe qui rencontre Joaquin à une soirée St Valentin. L'attirance est immédiate. L'auteur a su distiller les petites doses de mystère quant à l'identité de Gabe. Bien sûr on devine aisément ce qu'il en est, d'où cette espèce d'intérêt pour découvrir le reste de leur histoire.
Petite note d'amusement en la référence aux tontons flingueurs, j'ai bien ri sur le coup.

par Mayzie
Renegades, Tome 2 : Joaquin Renegades, Tome 2 : Joaquin
Victoria Lace   
Mon avis
Jo..aq..uin !! Vous entendez ce son en prononçant ce prénom , ça sent le sable chaud et sans oublier les MOJITOS !! Il est lieutenant sous les ordres de Pax et c’est devenu le gros dur parce que les coups de foudre ce n’est plus sa came . Cependant, même un gros dur devant une bonne raison sentimentale , et bien c’est comme un pot d’Haagen Daz à votre parfum préféré , ça fond !!
https://www.youtube.com/watch?v=4j725wScY0E
Cette « glace », se prénomme Gabe, étudiant mais pas que ….Et c’est là que c’est la fête du slip !! Joaquin et lui , ça matche de suite mais jusqu’à quand ??
Le style de l'auteure, les dialogues sont drôles, le récit rythmé percutant et aie caramba !! Le piment d’Espelette a côté c’est du poivron !! Pas de chichis et on en prend plein la vue, mettre des boules Quiès pour éviter d’entendre la sonnette gâcher ce moment de lecture !! https://www.youtube.com/watch?v=d19eBjpP2Aw
Deux opposés qui sur fond de guerre des gangs en trame secondaire, vont devoir apprendre à s’aimer sans se faire avoir par les affres des gangs.
Nom d’un bordibulle à Licornes !! Second tome et c’est un cran au dessus , j’adore oui !! Vivement la suite !!
Merci Victoria !! Vraiment !!
Allez à plus pour la suite !!

par astonDB9
Renegades, Tome 2.5 : L'Ange de la Muerte Renegades, Tome 2.5 : L'Ange de la Muerte
Victoria Lace   
Un bonus très spécial, peut-être un peu trop.
On part vraiment très loin j'ai trouvé mais en même je me dis que ça rattrape le fait que les personnages acceptent les choses traumatisante un peu trop facilement.
Je reste néanmoins heureuse de finir pour passer au tome suivant sur Colt que je sens qu'il va aussi me frustrer et jouer sur les non-dit avec Alex

par Renhika
Renegades, Tome 3 : Colt Renegades, Tome 3 : Colt
Victoria Lace   
Une série superbe ! Je regrette de devoir attendre la suite maintenant et je me demande bien sur qui ça pourrait être. Peut-être Maddox ? Mais il est le héro des petites nouvelles que l'auteur poste sur son site.

Quoi qu'il en soit j'ai adoré l'histoire de Colt ! Le suspense est à son comble et on ne se doute pas de ce qui va se passer, la fin mais quel retournement ! J'ai aussi adoré le fait que les non-dit n'ont pas fait le banal scénario du "tu m'as trahi" et une séparation temporaire pour mieux se retrouver. Alex est d'un sang-froid et il a su voir avec ses sentiments pour faire tourner son cerveau et pas juste avec cette peur de trahison qu'on tous les mafieux, un vrai bonheur !

Je me demande tout même si le bouquin n'aurait pas dû s'appeler Alex parce qu'on est sensé être du côté bad boy qui n'est ce qu'on croit et Colt n'est pas saint ok mais ce n'est vraiment lui le personnage principal. On apprend beaucoup plus de chose sur Alex que sur Colt.

Avec ce tome, on voit aussi le réel progrès de l'écriture de l'auteur et c'est un véritable plaisir tant pour le scénario, l'intrigue et tous les éléments du crime ! Mais... je dois avouer que niveau romance, le tome de Pax reste en top pour ma part. J'étais d'ailleurs un peu triste qu'on n'ait pas de caméo de ce mafieux là.
J'ai hâte de voir à un moment ou un autre l'annonce du mariage de Colt et Alex, elle va venir à un moment, des paris sont lancés !

par Renhika
Renegades, Tome HS : Lockdown Renegades, Tome HS : Lockdown
Victoria Lace   
J'ai tellement ri !
J'avais lu la plupart des nouvelles pendant le confinement au fur et à mesure mais ça m'a vraiment plus de les relire puis de découvrir la suite !

Pax a donc bel et bien pris un chien... enfin deux... et je suis morte avec sa comparaison avec Nate et ses changements de goût, même si pour le coup je me disais "bah du coup, quitte à changer d'avis, la belle maman va le convaincre des gosses, nan ?" XD

Joaquin et Gabe, ils auront eu toute la volonté du monde pour faire leur promenade, je ne sais comment ils ont remonté les étages d'ailleurs.

Je suis un chouillas déçu car Colt et Alex n'ont pas eu d'autres nouvelles rien que pour eux. Je voulais savoir comment Colt c'est dépatouillé avec le Sloan !

Un excellent recueil qui fait vraiment passer un bon moment malgré la période vécu. Je trouve ça d'ailleurs génial de voir une série qui avance avec les évènements d'actualités ! Mais d'ailleurs, je me demandais qui pourrait être le tome après Maddox mais la fin du recueil me donne une impression de fin de série... je n'espère pas, je ne suis pas prêt à quitter ces bad boys moi !

par Renhika
Les Triades, Tome 4 : La Force de la magie Les Triades, Tome 4 : La Force de la magie
Poppy Dennison   
J'ai passé un très agréable moment avec ce livre malgré qu'il soit trop court à mon goût.

J'avais adoré les 3 premiers tomes centrés sur la meute de Gray et Simon, et je trouve quand même que cela aurait été plus riche d'avoir une suite à ce tome-ci (même si oui, les 3 premiers tomes sont indépendants à celui ci et se suffisent à eux-mêmes), j'ai beaucoup aimé les personnages et je trouve qu'une petite série sur eux ou quoi, aurait été fort sympa :)!

Ici on retrouve Joseph et Dominick qui reprennent contact suite à un bien tragique incident...
Joseph est pris au dépourvu et il doit porter secours et tenir hors de danger les deux neveux de Dominick ; Avry et Blake (ces bouts de choux sont à croquer au passage ahah)

J'ai beaucoup aimé retrouver Simon et Gray et le petit Riley *-*. Les choses s’emboîtent encore plus et on apprend d'autres petites subtilités.

[spoiler]Et cette fin, j'ai adoré, Dominick trouve enfin sa vraie place, avec sa famille et sa nouvelle meute.[/spoiler]

Je recommande vivement cette série de tomes! :)
(Et j'espère vraiment (oui on peut toujours rêver!) qu'un jour l'auteur écrive un nouveau tome car j'ai vraiment plus que adhérer à cette histoire au complet :)
Les Triades, Tome 3 : L'âme de la magie Les Triades, Tome 3 : L'âme de la magie
Poppy Dennison   
Ce 3ème tome m'a beaucoup plus plu que le précédent. Là encore on retrouve Simon et Gray mais on découvre aussi Liam et Cormac. Et j'en suis ravie parce que ces deux personnages m'avaient tapée dans l'oeil dès le premier livre. Surtout que Cormac est le genre de personnage que j'apprécie particulièrement pour son côté mystérieux, sage (pas tout le temps c'est vrai) et torturé. Liam aussi est intéressant et j'aurais aimé en savoir plus sur lui. Je trouve que là aussi ils n'ont pas été exploités à fond, j'aurais aimé plus voir les convictions de Liam, son rôle, ce qu'il en pense et comment son attirance pour Cormac l'a affecté.
Pour ce qui est de l'intrigue, j'ai eu des frissons dans le dos pour ce qui est du côté tragique de tout ce bazar, ce que la folie lié au pouvoir de la magie noire a fait de cet être et ces conséquences. Pour moi, ce livre clôt magnifiquement bien cette intrigue principale, cette trilogie même si je sais qu'il y a un 4ème livre.

par Mayzie
Les Triades, Tome 2 : Le Corps de la Magie Les Triades, Tome 2 : Le Corps de la Magie
Poppy Dennison   
Une suite qui n'est pas aussi bonne que le premier tome. L'histoire n'est pas aussi surprenante et intéressante que dans le précédent tome car je trouvais l'histoire n'était pas assez approfondis. Pareil pour les personnages principaux qui au final ne le sont pas vraiment puisqu'on ne les voit presque pas c'est surtout autour de Simon et Gray que l'histoire tourne et je n'ai pas vraiment aimé ce point du livre. Car au final on ne voit pas beaucoup Rocky et Cade ensemble donc je n'ai pas vraiment compris comment une relation pouvait commencer entre les deux.
Bien que j'ai été déçu de ce tome j'ai tout de même envie de lire l'histoire entre Cormac et Liam.

par risaj2000
Bloodline, Tome 1 Bloodline, Tome 1
Arolf    Ereg   
Excellent, je me suis laissée emportée par l'univers de Bloodline. J'ai aimé découvrir au fil des chapitres les différents personnages, leur histoire et leur combat. Ainsi tout se lie comme des pièces d'un puzzle, une quête qui va rassembler des personnages improbables. On découvre des instances comme la S.T.A.R.K.E ou Les Alchimistes, des ennemis ou amis, humains, lycans, hybride et immortels mais qui vont s'unir pour une même cause qu'il me tarde de découvrir dans le prochain tome. Très bon moment de lecture, to be continued...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode