Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Cather : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Songs for lovers Songs for lovers
Lily S. Mist   
Une nouvelle qui forcément parait trop courte, mais quand cette auteur écrit, même 300 pages me semble trop court.
Cela m'a cependant permis de replonger dans son univers, et rien que pour ça et sa facilité à trouver les mots qui vont vous atteindre, elle mérite d'être lu.
Et tant pis si tout vous semble fade après elle :)
Rebecca Kean, Tome 7 : Akhmaleone Rebecca Kean, Tome 7 : Akhmaleone
Cassandra O'Donnell   
bonjour , savez vous quand ils sortira en france ?!

par Aanniiaa
Destined Destined
L. D. Blakeley   
This story is part of the Bad Alpha: Manlove Edition anthology and has also been given away individually.

Caleb Stokes has had a shit night. Too bad catching his boyfriend in flagrante delicto with the club DJ isn't the worst thing he’ll witness before the night is through.

Marick Gevrees has no time for romance. He has even less time for a tipsy twink looking for a man to fill some Daddy fetish. But what the hell is he supposed to do when said twink wanders head-long into the middle of a bloody vendetta that could result in the exposure of his clan?

par Gkone
Le lien du sang, Tome 3 : Le choix final Le lien du sang, Tome 3 : Le choix final
Lola T   
Un final époustouflant.
Je suis passée par toutes les émotions et la fin... ah cette fin... je ne peux bien sûr rien vous en dire, seulement que je m'attendais bien à truc dans ce genre, mais que même en y étant à peu près préparé, j'ai eu un choc.
Je ne peux que vous recommander de lire cette série magnifique. Rien ne vous sera épargner et je vous promet que tout comme moi elle vous rendra accro. Moi je suis triste qu'elle soit fini, mais bon comme on dit, "toute les bonnes choses ont une fin", et dans un sens j'aime autant car les séries à rallonge ce n'est pas trop mon truc.
Si les autres tomes n'avaient pas étaient un coup de cœur pour moi, ce dernier l'ai et je décerne une mention spéciale à cette série dans son intégralité pour sa régularité, son additivité et sa qualité.
Retrouvez mon avis dans son intégralité ici :
http://dizouille85280.blogspot.fr/2014/03/le-lien-du-sang-t-3-le-choix-final-de.html

par dizouille
Roméo et Jules - Bonus Roméo et Jules - Bonus
Stuart Evans   
J'ai tout simplement vraiment adoré ce livre car même si c'est un copier de l'histoire originel on apprends plein de chose en découvrant l'histoire sous un nouvelle angle. Les sentiments, le mode de vie de notre jeune milliardaire que l'on ne connait pas vraiment ou vraiment peu dans la série. Après ça reste un texte court!
Sinners, Tome 2.5 : The Devil's Brew Sinners, Tome 2.5 : The Devil's Brew
Rhys Ford   
Dommage qu'il ne soit pas traduit. Cette petite nouvelle relatant la première St Valentin de Sionn et Damie et de Miki et Kane est très sympa. C'est court mais nous avons le droit à d'émouvants dialogues entre Damie et Miki (toujours amoureuse de leur relation), et une jolie discussion père-fils entre Donal et Miki. Ce dernier m'a serré le cœur par moment avec ses incertitudes et ses craintes. Heureusement qu'il a trouvé Kane et sa super famille (et le chien).

par Oxanes
Les Téa Sisters, Tome 18 : Le Secret de la tulipe noire Les Téa Sisters, Tome 18 : Le Secret de la tulipe noire
Téa Stilton   
Violet suit un cours de peinture aux Pays-Bas lorsque le père de son ami Jan disparaît. Fleuriste très renommé, il venait de créer une nouvelle espèce de tulipe, obtenue en croisant plusieurs variétés de fleurs. Immédiatement, Violet appelle les Téa Sisters à la rescousse! Pour mener leur enquête, les cinq filles vont sillonner les canaux et les marchés aux fleurs d’Amsterdam, à pied et à vélo !

par solene46
Les Téa Sisters, Tome 19 : Une cascade de chocolat Les Téa Sisters, Tome 19 : Une cascade de chocolat
Téa Stilton   
Un livre qui nous plonge dans le monde du chocolat. L'histoire est chouette et on a vraiment envie de savoir la fin de l'histoire.
Les Vampires de Chicago, Tome 8.6 : Tout est bien qui mord bien Les Vampires de Chicago, Tome 8.6 : Tout est bien qui mord bien
Chloe Neill   
Il sort quand en francais? S'il vous plaît?

par Cather
Les Vampires de Chicago, HS : Les Morsures sont éternelles Les Vampires de Chicago, HS : Les Morsures sont éternelles
Chloe Neill   
Un roman que je voulais découvrir même si c'est un recueil de quatre petites nouvelles et que j'ai du mal avec ces histoires courtes. Mais j'ai tellement adoré la Saga Les Vampires de Chicago, que je me suis laissée tenter...

Morsures et bottes de cuir
Une première nouvelle concernant Lindsey, une garde de la Maison Cardigan, qui va venir en aider à une veille amie et ce avec ou sans l'aide de Jeff, son séduisant partenaire...
J'ai eu du mal à m'attacher à ces deux personnages, car tout va trop vite dans cette nouvelle. Mais j'ai aimé découvrir Merit et Ethan sous un autre angle. On voit un peu leurs vies et leurs comportements à travers les yeux de quelqu'un d'autre. De plus, j'adore retrouver l'univers des Vampires de Chicago avec d'autres personnages, d'autres aventures.
Donc ce fut une première nouvelle un peu mitigée... Mais je continue quand même.

Tout est bien qui mord bien
Une seconde nouvelle concernant cette fois Jeff, qui va mettre en avant ces compétences dans le hacking pour aider Fallon à retrouver un objet dérobé à la meute...
Dans cette histoire, nous ne sommes pas dans la maison Cardigan, ni dans le monde des Vampires, mais plus dans la meute. J'ai trouvé cela original, mais comme pour la première, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, car tout va trop vite...
Donc ce fut une seconde histoire originale, mais qui a les mêmes défauts que la première...

Vacances mordantes
Une troisième nouvelle concernant Merit et Ethan, qui décident de partir de Chicago pour quelques jours de vacances. Mais Ethan va revoir une lointaine connaissance qui a des problèmes avec les siens et il ne va pas pouvoir s'empêcher de l'aider...
Alors dans cette histoire, je n'ai pas eu du mal à m'attacher à ces personnages que j'ai suivi dans treize tomes. Et j'aurais tellement voulu une nouvelle 100 % Merit/Ethan, mais leur nature revient prendre le dessus. Et même si j'ai aimé les retrouver, j'aurais voulu avoir une histoire qu'avec leur couple.
Donc ce fut une bonne petite nouvelle avec Merit et Ethan, même si j'aurais voulu que leur couple soit mis plus en avant.

La morsure fantôme
Une dernière nouvelle qui remet en scène Merit et Ethan, mon petit couple préféré. Et cette fois, ils fêtent leur fiançailles deux mois avant leur mariage, mais leurs positions respectives à Chicago les remettent en celle et ne leur laissent aucun répit...
Comme pour la troisième histoire, je me suis attachée à ces personnages que je connais tant. Mais j'aurais voulu plus de moments qu'avec eux deux. C'est ce que je reproche un peu depuis quelques tomes. C'est mon côté romantique qui ressort.
Donc ce fut une bonne nouvelle, mais le couple Merit et Ethan me manque un peu et va me manquer maintenant que j'ai finis la Saga.

En général, quatre petites nouvelles sympathiques pour prolonger cette superbe Saga, même si cela reste un format frustrant pour moi.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/09/vampires-de-chicago-tome-hs-les.html