Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Catherina
avatar de Catherina
Je suis en train de lire
La vie et la mort de Jeanne d'Arc
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Quand j'ai vu plusieurs membres avec leur portrait chinois sur leur page, je me suis dis que c'était une bonne idée, alors ...

Voici mon portait chinois :

Si j'étais un objet, je serais un couteau

Si j'étais une saison, je serais l'automne

Si j'étais un plat, je serais de la soupe thaï

Si j'étais un animal, je serais un corbeau

Si j'étais une chanson, je serais C'était l'Hiver

Si j'étais une couleur, je serais le vert

Si j'étais un roman, je serais l'Assommoir

Si j'étais une légende, je serais celle de Tristan et d'Iseult

Si j'étais un personnage de fiction, je serais un dragonnier Parjure

Si j'étais un film, je serais Fight Club

Si j'étais un dessin animé, je serais Inazuma Eleven

Si j'étais une arme, je serais une épée

Si j'étais un endroit, je serais un lac solitaire, dans le creux d'une vallée

Si j'étais une devise, je serais : Memento mori

Si j'étais un air, je serais du Beethoven

Si j'étais un élément, je serais l'air.

Si j'étais un végétal, je serais un olivier

Si j'étais un fruit, je serais une baie

Si j'étais un bruit, je serais le murmure du vent dans les feuilles des arbres

Si j'étais un climat, je serais antarctique.

Si j'étais une planète, je serais Pluton

Si j'étais un vêtement, je serais une cape noire

Si j'étais une pièce, je serais la bibliothèque du Vatican

Si j'étais un véhicule, ce serait une moto volante

Si j'étais un adverbe de temps, je serais jamais
voir plus

Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
16%
Maître en fantastiqueMaître en AventureCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Catherina est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresAuteur d'au moins un quiz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (118)

CoeurVanille a écrit :
09-08-2016
Bonjour. Désolée de te déranger, mais j'ai vu que tu avais un/plusieurs des tomes des " Filles au chocolat" dans ta biblo, alors je me permets de te partager ce quizz que j'ai crée ^^
Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
25-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
helo19 a écrit :
14-03-2015
Hey ! Je m'excuse du dérangement, mais je fais une petite pub pour ma nouvelle histoire ! J'avais déjà écrit un peu le début, mais j'ai changé presque tout et j'aimerai avoir ton avis !

Mon histoire est une histoire d'amour, nommée "Une chanson, une déclaration..." !

Voici le lien :

-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=219044

Voili voulou et bonne lecture ! ^^ :) :D
Cassy33 a écrit :
21-08-2014
La pétition a dépassé les 1000 adresses IP différentes donc j'ai envoyé un mail à Gallimard Jeunesse pour les en informer :) Maintenant, reste à voir leur réponse.. :)
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
04-08-2014
Merci et de rien!
29-07-2014
Bonjour! J'ai vu que tu avais lu le livre Maximum Ride, donc je te propose d'aller signer cette pétition pour la traduction de la suite:

Merci d'avance!
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
April11 a écrit :
23-03-2014
Salut, j'ai crée une discussion sur divergent.Avec le lien du test officiel des factions!
Sia77 a écrit :
18-03-2014
Salut! Salut!
J'adore ta photo de profil elle est super!
( J'ai bien reconnu Johnny Depp :p )
Book-Vampwerewolf a écrit :
24-02-2014
Bonjour, je suis nouveau dans la blogosphère, j'ai crée un blog récemment : palovebooks.wordpress.com
Je souhaiterais obtenir un peu de public pour faire connaître ce blog qui me tient à coeur.
Merci d'avance pour ta visite.
PS : Je suis désolé si tu n'acceptes pas la "pub"
Peche a écrit :
30-11-2013
Salut!
Si ça te dit, si tu t'ennuies ou si tu es en quête de lecture, viens vite lire " Hélène, l'Elue " , une histoire créée par BlackBeauty01 et aidé par lilywor et moi-même.

Si tu y vas, n'oublie pas de mettre un commentaire positif ou négatif, court ou long :D
Bises!
Pime a écrit :
10-09-2013
Salut!
J'ai fait ton quizz sur "Qui a écrit quoi?". Et j'ai trouvé l'idée vraiment bonne!
a+
Catherina a écrit :
24-08-2013
C'est quoi ces surnoms de merde, les gars ? Merci beaucoup :)
Chronos a écrit :
Bon annif, Wowy !
Radias a écrit :
24-08-2013
Joyeux Anniversaire, Poky !
justine-c a écrit :
15-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
Jay117 a écrit :
03-07-2013
J'ai créé un topic sur l'adaptation cinématographique du tome 1 de l'épreuve: le labyrinthe de James Dashner, passe voir si tu as le temps ;)
Safya13 a écrit :
04-06-2013
Salut!!J'ai fait un quiz sur 16 lunes est cela me ferait vraiment plaisir que tu le fasse !!Voici le lien:
J'espere qu'il te plairas!!
Shiivaree a écrit :
23-05-2013
Coucou tous les gens !! :) je poste ce message pour vous dire que j'ai fais un quiiz "expert" sur Hungers games et que vous allez adorerrr!! Il est unique pas comme les autres !! :) et normalement il est sans fautes ;)
Le lien :

Mais réfléchissez bien avant d'y entrer parce que vous risquerez de ne jamais ressortir vivant de cette arène....
babou0343 a écrit :
21-05-2013
salut,si toi aussi tu aime vampire diaries(livre ou serie) vient nous rejoindre sur le forum, voici le lien:
ps:désolé pour la pub! ; )
Ingrathe a écrit :
23-04-2013
Salut ! Notre compatibilité littéraire est Élevée ! ☻
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
prissou79 a écrit :
19-04-2013
Salut! Je me demandais si tu aurais le temps de jeter un coup d'oeil a ma fiction! Elle s'apelle Shadow, et as actuellement 4 chapitre. Si tu pouvais me donner ton avis sur le forum, ce serai vraiment cool. Je te donne les liens :) : Chapitre 1 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142272

Chapitre 2 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3010022#p3010022

Chapitre 3 : viewtopic.php?f=33&t=142382&start=30#p3014112

Chapitre 4 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3018592#p3018592

Merci, et désolé pour la ''pub''! :/
EchoOfShadow a écrit :
10-04-2013
J'aime beaucoup, même. Tu postes quand le prochain chapitre ?
Calla72 a écrit :
14-03-2013
Merci tant mieux s'il ta plu alors j('en suis contente :)
Calla72 a écrit :
12-03-2013
Bonjour Catherina,
Je voulais te remercier d'avoir fait mon quizz sur Némésis : L'heure de la bête !
Tu en as pensées quoi ?