Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Catherine886

Extraits de livres par Catherine886

Commentaires de livres appréciés par Catherine886

Extraits de livres appréciés par Catherine886

« … Je te jure que je vais demeurer de mon côté du lit aussi longtemps que tu demeureras du tiens.
Il lui fit un sourire en coin.
Mais s’il arrivait un jour que tu souhaites retirer l’édredon, je serai là à t’attendre les bras ouvert »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« J’aurais dû, reconnut Saint-Vincent avec une grimace. Mais j’ai toujours été incapable de rejeter une femme prête à batifoler. D’autant qu’il y avait un sacré bout de temps que je n’avais couché avec personne – au moins une semaine – et je…
— Parce ce qu’une semaine sans coucher avec quelqu’un, c’est très long ? l’interrompit Marcus en haussant un sourcil.
— Tu ne vas pas prétendre le contraire ?
— Saint-Vincent, si un homme a le temps de coucher avec une femme plus d’une fois par semaine, c’est qu’il n’a visiblement pas assez à faire. Il y a un certain nombre de responsabilités qui devraient t’occuper davantage que des…

Marcus s’interrompit, cherchant la terminologie exacte.

— … rapports sexuels.

Un silence pesant accueillit ces mots. Tournant les yeux vers Shaw, Marcus remarqua l’application soudaine de ce dernier à faire tomber la cendre de son cigare dans une coupe de cristal. Il fronça les sourcils.

— Tu es un homme occupé, avec des affaires à traiter sur deux continents. Tu ne peux qu’être d’accord avec moi, n’est-ce pas ?

Shaw esquissa un sourire.

— Puisque mes « rapports sexuels » se limitent exclusivement à ma femme, et que celle-ci se trouve être ta sœur, je ferai preuve de bon sens en me taisant. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode