Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par Lunavia 2015-04-14T19:43:04+02:00

31 mai 1431. Hier, sur le bûcher de la place du Vieux-Marché à Rouen, Jeanne d'Arc a payé de sa vie son dévouement à son roi et à sa patrie. Et aujourd'hui, Catherine de Brazey et Arnaud de Montsalvy, miraculeusement sauvés, sont enfin réunis. Leur bonheur ne durera qu'une nuit, car la réalité de ce temps sans merci, c'est la guerre, les campagnes ravagées, les villes assiégées, les bandes de routiers pillant, brûlant et torturant à plaisir. Arrachés l'un à l'autre, lancés sur les routes, Catherine et Arnaud vont lutter pour se retrouver. Mais de nombreux obstacles se dressent devant eux.

Afficher en entier
Description ajoutée par anichinabe 2011-03-31T22:18:27+02:00

Hier - c'était le 31 mai 1431 - hier, les cendres de Jehanne d'Arc ont été jetées à la Seine, en même temps qu'Arnaud de Montsalvy et Catherine de Brazey cousus dans un sac de cuir. Hier, les deux amants miraculeusement sauvés de la noyade se sont embarqués au fil du fleuve pour une vie de bonheur. Mais la nuit d'espoir a pris fin et le jour levant éclaire brutalement la réalité. Le pain quotidien de ce temps sans merci, c'est la guerre, les campagnes ravagées, les villes assiégées, les bandes de routiers pillant, brûlant et torturant à plaisir. Arrachés l'un à l'autre, Arnaud et Catherine vont lutter pour se retrouver et pour vivre enfin côte à côte. Mais, armés seulement de leur courage et de leur amour, surmonteront-ils les obstacles qui se dressent devant eux ? La lumière fulgurante qu'apportait la Pucelle s'est éteinte, semble-t-il. Le roi est retombé à ses démons et .e royaume est aux mains du grand chambellan, l'insatiable La Trémoille qui se soucie uniquement de sa fortune personnelle. Contre lui, contre son inquiétant cousin Gilles de Rais, le seigneur à la Barbe-Bleue, Catherine dresse les seules forces de son amour invincible. Mais l'amitié d'un Jacques Caeur, le dévouement de sa fidèle Sara et d'un étrange et rude personnage, le forestier Gauthier Malencontre, lui apporteront l'appui sans lequel il lui faudrait sans doute s'avouer vaincue.

A travers la France exsangue, martyrisée et mal connue des jours noirs qui suivent l'épopée fantastique de Jehanne, c'est l'histoire déchirante et passionnée d'une femme qui veut vivre, qui veut aimer. à tout prix, dût-elle laisser aux ronces du chemin des lambeaux de sa chair.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode