Cathy's book

Description ajoutée par Lyli 2010-12-05T15:04:14+01:00

Si tu n'est pas Emma, REPOSE immédiatement ce carnet!

Emma, je sais que cette histoire paraît dingue. Maman et toi, vous devez vous demander où je suis passée et quand je reviendrai. Voilà pourquoi je te laisse se carnet, au cas où il m'arriverait quelque chose et qu'on ne se revoit PLUS JAMAIS.

Regarde bien tout ce qu'il y a là-dedans. Appelle les numéros de téléphone. Va sur les sites Internet.

Mais surtout pas un mot à PERSONNE, sauf si tu as envie de finir impliquée jusqu'au cou, comme moi.

Ne t'en fais pas, je m'en sortirai (enfin j'espère). Après tout, c'est peut-être le début d'une nouvelle vie pour moi.

Ce qui est sûr, c'est que plus rien ne sera comme avant.

Appelle-moi,

Bisous, Cathy.

Extrait ajouté par Looryn 2012-05-12T12:09:48+02:00

Et puis un jour, le sale gosse d'à côté m'a aperçue et m'a dit "Je parie que t'es même pas cap' de sauter !" Alors par esprit de contradiction, j'ai sauté... et je me suis cassé la cheville. Quand je suis rentrée de l'hôpital, mes parents m'ont formellement interdit de remonter sur le toit du garage.

Voilà où je veux en venir : au départ, j'ai espionné Victor parce que j'étais furieuse de m'être fait larguer ; ensuite j'ai continué à le faire parce qu'Emma m'avait dit d'arrêter. Dans la vie, quand on est toujours gentil et obéissant, on n'avance pas beaucoup.

J'ai beaucoup aimé, l'idée de mettre des "preuves" est géniale et montre que les auteurs ont de l'imagination !!! L'histoires des immortels tient debout, je le conseille vivement aux amateurs de "journaux intimes" (les gribouillis dans les marges donnent l'impression que c'est un vrai journal ;p)

J'aime beaucoup ce livre, en particulier pour son originalité, donner les indices(sites, numéros et objets)avec le livre était une très bonne idée, on essaie de percer le mystère qui entoure Victor en méme temps que Cathy. Vraiment bien ;)

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-19T21:26:56+02:00

j'ai bien aimé ce premier tome, surtout que nous avons les pièces qui nous permet de suivre l'enquête tout au long de l'histoire.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-10T03:26:26+02:00

Il a une enveloppe plein d'article qui suit au courant de l'histoire. Interessant.

Commentaire ajouté par emma4ify 2018-04-17T20:11:50+02:00

Ce livre m'a fait aimé la lecture, alors oui ce n'est pas le grand chef d'oeuvre à la zola ou Hugo mais je l'aime. Le style journal ne pas dérangé et le système d'indice est super drôle, histoire très prenante.

Commentaire ajouté par Na09 2018-04-01T14:45:53+02:00

Un livre qu'une amie avait acheté et qu'elle adoré,me la conseillé au début j'était retissante car sous forme de journal c'était pas trop mon truc. Mais au bout de 1 mois je me suis laissée et j'ai bien car le système des indices c'est très bien trouvais. Le personnage de Cathy ma fait rire avec ses situations complètements dingues, puis l'histoire est très prenante et je m'attendais pas du tout à ça mais quelle surprise. Je conseille vraiment se livre !

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-18T17:33:16+01:00

Le livre est très original, l'idée de preuves dans un journal intime est ce qui m'avait attirée dans ce livre mais le problème est que je n'ai tout simplement pas accroché à l'histoire ou à l’héroïne. J'ai trouvé le livre étrange, mais pas tellement dans le bon sens.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-01-30T21:00:29+01:00

J'adore normalement les livres de style "journal" mais celui-ci je ne sais pas pourquoi j'ai pas accroché. Pourtant, l'intrigue était bonne mais au final c'était trop tiré par les cheveux Spoiler(cliquez pour révéler)et puis des vampires ??

Commentaire ajouté par Bookeuling 2018-01-25T14:56:52+01:00

Lorsque j'ai lu ce livre, je ne m'attendais pas du tout à découvrir des indices. J'ai beaucoup aimé !

Commentaire ajouté par Emmanuelle-23 2017-12-18T12:53:34+01:00

C'est mignon, mais ça casse pas trois pattes à un canard. En plus que ça part dans un trip tiré par les cheveux

Commentaire ajouté par Souup25 2017-11-05T16:04:41+01:00

J'ai adoré Cathy, elle m'a bien fait rire et elle était têtue. Les preuves et le carnet de Cathy étaient originales et me rendaient curieuse de lire la suite.

Commentaire ajouté par bookmystere 2017-11-01T22:16:00+01:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire et les dessins et les preuves à convictions sont sympas!! vivement que je lise le tome suivant!! =)

Cathy's book

• France : 2013-10-10 (Français)

Evablbh l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-16T18:10:20+02:00
ofafao l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-21T10:57:39+02:00

Lecteurs 4 486