Cathy's book

Description ajoutée par Lyli 2010-12-05T15:04:14+01:00

Si tu n'est pas Emma, REPOSE immédiatement ce carnet!

Emma, je sais que cette histoire paraît dingue. Maman et toi, vous devez vous demander où je suis passée et quand je reviendrai. Voilà pourquoi je te laisse se carnet, au cas où il m'arriverait quelque chose et qu'on ne se revoit PLUS JAMAIS.

Regarde bien tout ce qu'il y a là-dedans. Appelle les numéros de téléphone. Va sur les sites Internet.

Mais surtout pas un mot à PERSONNE, sauf si tu as envie de finir impliquée jusqu'au cou, comme moi.

Ne t'en fais pas, je m'en sortirai (enfin j'espère). Après tout, c'est peut-être le début d'une nouvelle vie pour moi.

Ce qui est sûr, c'est que plus rien ne sera comme avant.

Appelle-moi,

Bisous, Cathy.

Extrait ajouté par Looryn 2012-05-12T12:09:48+02:00

Et puis un jour, le sale gosse d'à côté m'a aperçue et m'a dit "Je parie que t'es même pas cap' de sauter !" Alors par esprit de contradiction, j'ai sauté... et je me suis cassé la cheville. Quand je suis rentrée de l'hôpital, mes parents m'ont formellement interdit de remonter sur le toit du garage.

Voilà où je veux en venir : au départ, j'ai espionné Victor parce que j'étais furieuse de m'être fait larguer ; ensuite j'ai continué à le faire parce qu'Emma m'avait dit d'arrêter. Dans la vie, quand on est toujours gentil et obéissant, on n'avance pas beaucoup.

J'ai beaucoup aimé, l'idée de mettre des "preuves" est géniale et montre que les auteurs ont de l'imagination !!! L'histoires des immortels tient debout, je le conseille vivement aux amateurs de "journaux intimes" (les gribouillis dans les marges donnent l'impression que c'est un vrai journal ;p)

J'aime beaucoup ce livre, en particulier pour son originalité, donner les indices(sites, numéros et objets)avec le livre était une très bonne idée, on essaie de percer le mystère qui entoure Victor en méme temps que Cathy. Vraiment bien ;)

Commentaire ajouté par DaemonBooks 2020-02-23T20:36:15+01:00

Le plus gros point positif de ce livre est bien sur l'originalité d'avoir des preuves que l'on peut toucher et j'adore Cathy ! sa personnalité est étonnante.

Commentaire ajouté par Morgane-116 2019-08-30T20:22:43+02:00

L'histoire en elle-même n'est pas très originale mais qu'est-ce que l'idée de mettre des "preuves" est super géniale.

Commentaire ajouté par tac-love 2019-08-13T19:53:54+02:00

Un livre vraiment incroyable. Déjà les objets et autres accessoires donnent un côté très vivant à l'histoire et permettent au lecteur de se plonger d'autant plus dedans, et après cette fameuse histoire justement, wow ! Elle est juste incroyable, beaucoup de mystère, de l'amour, et des secrets, encore et toujours, la trilogie est folle !

Commentaire ajouté par rachelestrange 2019-08-05T03:42:34+02:00

C’est l’un de mes livres préférés ?

La petite pochettes avec les << indices >> qui nous sont livrés vraiment l’impression de participer à l’enquête et ne pas être qu’une simple spectatrice,ce qui est exaltant en sois on vis le livre à fond super concept le bouquin est magnifique et l’histoire j’adore il y a vraiment tout ce qui me tente la dedans très original et cool. L'écriture est superbe.

Commentaire ajouté par Swein 2019-07-26T13:04:48+02:00

Une relecture très agréable! J'aime beaucoup comment Cathy est tarée, drôle et débrouillarde. Elle m'a beaucoup fait rire au cours de ces pages. Le suspense est aussi maintenu avec le mystère de Victor (personnage que j'espère voir être plus développé) et même si je connaissais déjà la solution, je me rappelle avoir été surprise lors de ma première lecture. Je suis très contente d'avoir l'une des premières éditions avec un dossiers fourmillant de petits papiers découpés, morceaux de serviettes et photos qui rendent l'immersion dans l'histoire plus complète qu'un poster où tout y est juste imprimé... J'aime beaucoup aussi le fait que l'on aborde des sujets plus sérieux au cours de ses enquêtes comme la perte d'un être proche et ses conséquences. Je conseille cette lecture très divertissante!

Commentaire ajouté par shay_show14 2019-05-20T06:56:26+02:00

#mystère

Commentaire ajouté par Aurora0310 2019-05-05T16:02:16+02:00

Très déçu. Je n'ai pas du tout aimé cette histoire sans queue ni tête. Je l'ai en version livre avec plein d'indice et tout mais je n'ai pas trouvé ça hyper génial. Pour moi ça était une perte de temps de lire ce livre et pourtant j'aime les enquêtes et énigmes etc. Je n'ai en rien accroché au personnage principal et encore moins à l'histoire et surtout au dénouement. Surtout qu'il nous fait miroiter des choses avec tous ces indices et tout pour rien au final.

Commentaire ajouté par KatyMiny 2019-05-04T15:07:13+02:00

Je n'ai pas du tout accroché à ce livre. J'ai beaucoup de mal avec les romans en journal intime et j'avais l'impression de violer l'intimité de l'auteur du journal au fur et à mesure que je lisais. Je n'ai même pas terminé ce livre et ne lirait pas la suite.

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-15T17:41:12+02:00

Un livre avec un concept de "détective", où l'on nous renvoi à des indices avec lesquels on peut avancer dans l'histoire. Cependant je trouve que l'histoire est un peu farfelue et difficile à suivre.

Commentaire ajouté par leslivresetlavie 2019-04-09T08:52:08+02:00

J'ai bien aimé le concept de ce livre, en plus l'histoire est bien, les personnages sont très attachants, l'histoire est addictive et ce livre se lit très vite.

Cathy's book

• France : 2013-10-10 (Français)

AlyW l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-10T18:06:34+01:00

Quiz terminés récemment