Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par EtienneL 2021-01-13T23:32:21+01:00

Suspense, humour, amour et action sont de la partie, dans ce roman qui se présente de façon originale. Il combine à la fois le journal intime, le roman policier, le récit illustré et le roman interactif. Grâce à sa couverture qui se déplie et dévoile moult indices, le lecteur est impliqué dans l'histoire et peut notamment surfer sur un site internet. Ce n'est certes pas une nouveauté, le roman a été préalablement édité en 2008, sous un autre format (couverture cartonnée), du fait de son succès il est remis au goût du jour pour séduire de nouveaux lecteurs !

Commentaire ajouté par GregoryM 2020-12-26T23:03:26+01:00

Commentaire ajouté par lyselene 2020-08-30T14:42:50+02:00

Je ne suis pas loin de mettre ce livre dans "pas appréciée" mais bon, il n'est pas si terrible que ça...

J'ai du mettre la barre trop haute et j'ai été très déçu...

Je m'attendais vraiment à avoir besoin des objets pour avancer dans l'histoire mais pas du tout, au final je n'ai même pas ouvert la pochette.

J'ai eu énormément de mal à entrer dans l'histoire et les personnages mon paru fade. heureusement la fin remonte un peut le niveau.

Commentaire ajouté par Kassandra-1 2020-08-26T03:11:22+02:00

J'ai croisé la route de cette trilogie il y a environ 8 ans et depuis elle m'intrigue. J'ADORE le concept des indices, documents, numéros de téléphones etc... Je trouve ça absolument génial ! J'ai bien apprécié aussi les petits dessins dans le livre et le format carnet du livre. Mais pour l'instant je suis plus fan du concept que de l'histoire elle-même. Les personnages ne sont pas spécialement attachants et c'est un peu tiré par les cheveux pas moments mais ça reste sympa et le suspens est plutôt bien maintenu. Je pense poursuivre ma lecture et me procurer le second tome très prochainement.

Commentaire ajouté par PapillonCoeur 2020-06-10T14:40:38+02:00

Ce livre est vraiment super .

Moi qui suis habituée aux romans "normaux" celui-la est vraiment "révolutionnaire" ou plutôt original.

On ne fais pas que lire le livre on se fond carrément dedans on se retrouve au fur et mesure avec les mêmes preuves que Cathy.(Vous verrez de vous même)

Les liens et les numéros de téléphones à appeler ajoutent leur piquant dans l'histoire (il faut absolument les appeler n’hésitez pas, ils font partie de l'histoire)

Spoiler(cliquez pour révéler)Au moment où Cathy se fait kidnapper j'ai une peur bleu de voir surgir les mêmes individus dans ma chambre pour m'emmener, et le pire : impossible de m’arrêter de lire tellement je suis en transe et morte de trouille pour Cathy

En tout cas super livre , ne pas hésiter à l'acheter.

Commentaire ajouté par KatwomanLkc 2020-05-13T14:13:09+02:00

La présentation du livre est tellement original. L’histoire est pas mal. Plein de suspens.

Commentaire ajouté par Helene-180 2020-03-28T23:07:48+01:00
Commentaire ajouté par Medora 2020-03-24T17:10:28+01:00

C'est un super livre, lisez le vraiment!! Les dessins sont ultra cannons, les personnages super bien et le scénario incroyable. J'ai vraiment été époustouflée par notre héroïne, sa façon de vivre et son humour. Une vraie pépite!

Commentaire ajouté par Morgane-116 2019-08-30T20:22:43+02:00

L'histoire en elle-même n'est pas très originale mais qu'est-ce que l'idée de mettre des "preuves" est super géniale.

Commentaire ajouté par tac-love 2019-08-13T19:53:54+02:00

Un livre vraiment incroyable. Déjà les objets et autres accessoires donnent un côté très vivant à l'histoire et permettent au lecteur de se plonger d'autant plus dedans, et après cette fameuse histoire justement, wow ! Elle est juste incroyable, beaucoup de mystère, de l'amour, et des secrets, encore et toujours, la trilogie est folle !