Cathy's key

Description ajoutée par anonyme 2010-04-26T11:42:19+02:00

Il y a six mois, j'ai découvert que mon copain est immortel.

Il y a trois jours, une inconnue m'a volé la vie.

Il me reste une chance de la récupérer...

Extrait ajouté par angeperdu 2011-07-01T23:49:01+02:00

C'est la que j'ai réallisé que Victor était parti sans payer. En toute connaissance de cause, bien sûr. Le chien ! Un e fois dans la rue, il m'a fait coucou derrière la vitre.

- Ramène toi espèce d'#@$*^ ! Reviens payer ton ?#@^ d'hamburger !!

J'ai vraiment adoré ce livre, tout comme le premier et certainement (enfin j'espere) comme le tome 3 ! :D

Et les dessins sont magnifiques ! :)

J'ai beaucoup aimé ce livre tout comme le premier ! J'espère que le trois sera aussi à la hauteur :)

Les dessins sont toujours aussi beau et Cathy toujours aussi drôle !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Lenza 2017-04-26T15:58:51+02:00

Un deuxième tome aussi bien que le premier.

Des dessins toujours aussi beaux.

Agréable lecture.

Commentaire ajouté par AudreyLecture97 2017-04-21T15:55:22+02:00

Bonne lecture,histoire cool,personnages un peu "gnian gnian" mais on passe un bon moment quand meme.

Commentaire ajouté par vallery73 2017-02-19T00:11:02+01:00

J’avais gardé un bon souvenir du premier tome. Pour celui-ci je suis un peu ambivalente. Il y a de l’action, de l’intrigue mais mon coup cœur va à l’humour surtout en début de lecture. J’ai l’impression qu’il manque un petit quelque chose mais je ne trouve pas quoi. Parfois je me dis que c’est peut-être juste le style de lecture qui me plait un peu moins tout simplement. L’histoire est originale, le concept est génial mais j’ai du mal à être dans l’histoire, dommage. Je vais quand même lire la suite pour boucler la série.

Commentaire ajouté par ptitflora92 2017-01-10T14:08:00+01:00

The Cathy's show! excellente analyse Emma. Ah si seulement ça pouvait être Emma notre personnage principale, elle est tellement plus intéressante que miss Cathy bonne à rien. Cette histoire tourne autour d'une fille qui n'à rien pour elle à part son talent pour le dessin et dont on se demande pourquoi elle intéresse tant Victor, sérieusement je me fiche complètement de leur histoire d'amour et je trouve qu'on aurait pu faire quelque chose de bien plus intéressant avec les 8 immortels.

Commentaire ajouté par Elo2a 2016-11-01T11:57:41+01:00

La suite de l'enquête de Cathy, après avoir découvert que son petit-ami était immortel. Elle doit faire face à nouveau à quelque chose et franchement mener l'enquête pour comprendre pourquoi eh bah j'ai adoré !

Commentaire ajouté par Oceane-Wauthier 2016-10-22T21:12:01+02:00

La suite est pas mal, un peu trop prévisible à mon coup, sinon les dessins sont vraiment magnifique.

Commentaire ajouté par zazou022 2016-09-07T15:15:51+02:00

J'avais adoré le premier tome. Ce deuxième tome est tout aussi génial. Il y a toujours ce côté original avec toutes les preuves pour pouvoir suivre l'histoire. J'adore!

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2016-08-27T10:53:54+02:00

Nouveau tome ... Il est toujours aussi bien que le premier, il y a de l'action et de nouveau rebondissement, les dessins sont toujours aussi bien !

Commentaire ajouté par Silent-Child 2016-08-18T11:10:44+02:00

Dans la continuité du premier tome, les petites découvertes comme la pochette de preuves et les dessins sur les pages n'en sont plus vraiment, mais c'est toujours très agréable à lire.

Une histoire qui ne prend pas la tête et rigolotte comme tout.

Commentaire ajouté par Niall1Direction 2016-06-13T14:59:56+02:00

J'aime beaucoup le fait d'avoir l’impression de vraiment tenir son journal entre mes mains et peur de ce faire prendre par surprise justement par Cathy !

• France : 2009-11-13 (Français)

Lecteurs 2 521