Cathy's key

Description ajoutée par anonyme 2010-04-26T11:42:19+02:00

Il y a six mois, j'ai découvert que mon copain est immortel.

Il y a trois jours, une inconnue m'a volé la vie.

Il me reste une chance de la récupérer...

Extrait ajouté par angeperdu 2011-07-01T23:49:01+02:00

C'est la que j'ai réallisé que Victor était parti sans payer. En toute connaissance de cause, bien sûr. Le chien ! Un e fois dans la rue, il m'a fait coucou derrière la vitre.

- Ramène toi espèce d'#@$*^ ! Reviens payer ton ?#@^ d'hamburger !!

J'ai vraiment adoré ce livre, tout comme le premier et certainement (enfin j'espere) comme le tome 3 ! :D

Et les dessins sont magnifiques ! :)

J'ai beaucoup aimé ce livre tout comme le premier ! J'espère que le trois sera aussi à la hauteur :)

Les dessins sont toujours aussi beau et Cathy toujours aussi drôle !

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-15T17:43:55+02:00

Dans la continuité du premier tome, ce livre est dans le même concept sous forme de journal intime, mais encore là j'ai trouvé que l'histoire est assez bizarre et donc la lecture pas fluide.

Commentaire ajouté par ab0428 2019-03-09T08:25:07+01:00

Il s'agit d'une suite excellente !!

Commentaire ajouté par Marine_Bpt 2018-09-09T01:37:09+02:00

Tout aussi bon que le premier ! J'ai parfois du m'arrêter pour rire un coup avant de poursuivre. Lu en quelques heures seulement.

Un petit bémol cependant : les indices sont, je trouve, trop peu utiles, c'est dommage !

Commentaire ajouté par emma4ify 2018-04-17T20:13:09+02:00

Deuxième tome à la hauteur de mes espérance vivement la suite.

Commentaire ajouté par JacksonLuna 2017-10-17T08:55:28+02:00

J'ai adoré ce tome !

L'humour est présent tout au long de la lecture, et la version papier est géniale. Surtout l'édition avec les petits indices (personnellement c'est celle que j'ai, mais il me semble qu'ils en ont sorti une où il n'y a pas les indices justement)

Bref, je conseille !

Commentaire ajouté par Lenza 2017-04-26T15:58:51+02:00

Un deuxième tome aussi bien que le premier.

Des dessins toujours aussi beaux.

Agréable lecture.

Commentaire ajouté par AudreyLecture97 2017-04-21T15:55:22+02:00

Bonne lecture,histoire cool,personnages un peu "gnian gnian" mais on passe un bon moment quand meme.

Commentaire ajouté par vallery73 2017-02-19T00:11:02+01:00

J’avais gardé un bon souvenir du premier tome. Pour celui-ci je suis un peu ambivalente. Il y a de l’action, de l’intrigue mais mon coup cœur va à l’humour surtout en début de lecture. J’ai l’impression qu’il manque un petit quelque chose mais je ne trouve pas quoi. Parfois je me dis que c’est peut-être juste le style de lecture qui me plait un peu moins tout simplement. L’histoire est originale, le concept est génial mais j’ai du mal à être dans l’histoire, dommage. Je vais quand même lire la suite pour boucler la série.

Commentaire ajouté par ptitflora92 2017-01-10T14:08:00+01:00

The Cathy's show! excellente analyse Emma. Ah si seulement ça pouvait être Emma notre personnage principale, elle est tellement plus intéressante que miss Cathy bonne à rien. Cette histoire tourne autour d'une fille qui n'à rien pour elle à part son talent pour le dessin et dont on se demande pourquoi elle intéresse tant Victor, sérieusement je me fiche complètement de leur histoire d'amour et je trouve qu'on aurait pu faire quelque chose de bien plus intéressant avec les 8 immortels.

Commentaire ajouté par Elo2a 2016-11-01T11:57:41+01:00

La suite de l'enquête de Cathy, après avoir découvert que son petit-ami était immortel. Elle doit faire face à nouveau à quelque chose et franchement mener l'enquête pour comprendre pourquoi eh bah j'ai adoré !

Cathy's key

• France : 2009-11-13 (Français)