Cathy's ring

Description ajoutée par tamhya 2010-10-15T14:40:56+02:00

On ne vit que deux fois.

Victor, mon richissime copain, est ruiné,

Denny, mon éventuel futur copain, est en ruine,

Des types flippants rôdent autour de ma meilleure amie,

Et il y a trois cadavres qui trainent sous ma fenêtre.

Il ne me reste plus que mon carnet de croquis, ma palette de rouges à lèvres de toutes les couleurs, et une sacrée dose de trouille.

Extrait ajouté par MonaCl 2012-03-02T20:56:39+01:00

" - Tu as déchiré mon chemiser, lui ai-je reprocher.

Je savais que le bouton du haut avait sauté mais je n'ai pas cherché à vérifier si on voyait mon soutien-gorge ou pas.

- Cathy, s'il te plaît, tais-toi.

A nouveau, il m'a attrapé par le col et attirée à lui. puis il a posé ses lèvres sur les miennes et nous nous sommes embrassées. Avec violence, tristesse et désespoir."

Commentaire ajouté par tamhya

J'ai hâte de le lire pour savoir ce qu'il va se passer !!! Et j'aime découvrir les documents que Cathy trouve, c'est un concept très intéressant et divertissant, j'adore! Vivement le 7 octobre !

Un troisième tome qui bâcle bien cette agréable trilogie.

Très facile à lire, les dessins sont magnifiques et Cathy continue de nous faire rire. Cette fois-ci nous avons le droit à un poster ! ( Que je trouve très beau au passage ) Mais pas d'indices malheureusement ! Le message est donc clair, moins d'enquêtes mais plus d'actions ! À l'exception des numéros de téléphones ainsi que le site d’Emma. Attention ! Les personnages vous répondent !

Ce n'est pas de la grande littérature mais cette trilogie offre une lecture très agréable facile à lire.

Une belle romance non niaise où je ne regrette pas d'y avoir rencontré Cathy, Emma et Victor.

Commentaire ajouté par Marine_Bpt 2018-09-12T23:11:31+02:00

Dommage pour la fin, j'aurais voulu en savoir plus sur l'avenir des personnages, notamment Denny et Jewel ! D'ailleurs, moi, j'étais #teamDenny... pardon Victor ! Et j'ai été déçue de l'absence d'indices. Ayant acheté le livre d'occasions, j'ai même cru que l'ancien propriétaire ne les avait pas remis !

Bonne lecture cependant.

Commentaire ajouté par emma4ify 2018-04-17T20:15:11+02:00

super fin, super trilogie ma première vrai lecture, je recommande aux pré-ado qui n'aiment pas lire. Très addictif

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-01-19T11:28:20+01:00

Déçu de ce livre je n'étais même pas au courant qu'il y avait eu des tomes précédemment.

Je l'ai lu sans grande conviction mais vu que je n'ai pas lu les autres tomes c'est surement normale.

Commentaire ajouté par Miss_Doud 2017-12-26T18:56:28+01:00

Bonjour, est ce bien le dernier car cette saga semble très interessante mais je veux être sûre que c'est bien la dernière ? Merci d'avance et bonne lecture ! ;)

Commentaire ajouté par JacksonLuna 2017-10-24T06:08:33+02:00

Cette trilogie est l'une des premières que j'ai lu. J'ai tout adoré, du début à la fin !

Commentaire ajouté par Lenza 2017-04-26T15:55:00+02:00

Une fin de trilogie tout en suspense.

Au fur et à mesure des tomes, les dessins et les objets habillent l'histoire et fais passer les romans pour des journaux intimes que l'on aurait pu créer.

Commentaire ajouté par AudreyLecture97 2017-04-21T16:02:21+02:00

un peu decue de ce tome,je m'attendais a mieux...

Commentaire ajouté par Lilou3111 2017-01-21T17:21:50+01:00

Je n'ai pas trop aimé ce troisième opus...En revanche, j'adore le concept des pièces à conviction et des dessins de Cathy au fil des pages ! Mais l'histoire en elle-même ne m'emballe pas trop...

Commentaire ajouté par ptitflora92 2017-01-10T14:17:44+01:00

Ça c'est fait, une nouvelle série de terminé vite lu et vite oublié. A la fin je me suis quand même dis tout ça pour ça. On aurait pu avoir quelque chose de bien plus fantastique avec les 8 immortels mais non le Cathy Show continue avec pour protagoniste une jeune fille inintéressant et à laquelle je me suis pas du tout attaché pas plus qu'à son petit copain Victor par contre j'ai bien aimé sa copine Emma et son copain dont j'ai oublié le nom sans aux on peut pas dire qu'elle aurait beaucoup avancé notre Cathy.

Commentaire ajouté par Oceane-Wauthier 2016-10-23T17:06:40+02:00

Une fin sympa mais trop prémédité, elle laisse un goût inachevé, mal fini mais la trilogie reste sympa à lire. Par contre, les dessins sont juste sublimes.

Cathy's ring

• France : 2010-10-21 (Français)
  • USA : 2009-05-05 (English)

Lecteurs 1953

On en parle ici