Cathy's ring

Description ajoutée par tamhya 2010-10-15T14:40:56+02:00

On ne vit que deux fois.

Victor, mon richissime copain, est ruiné,

Denny, mon éventuel futur copain, est en ruine,

Des types flippants rôdent autour de ma meilleure amie,

Et il y a trois cadavres qui trainent sous ma fenêtre.

Il ne me reste plus que mon carnet de croquis, ma palette de rouges à lèvres de toutes les couleurs, et une sacrée dose de trouille.

Classement en biblio - 2 108 lecteurs

Extrait ajouté par MonaCl 2012-03-02T20:56:39+01:00

" - Tu as déchiré mon chemiser, lui ai-je reprocher.

Je savais que le bouton du haut avait sauté mais je n'ai pas cherché à vérifier si on voyait mon soutien-gorge ou pas.

- Cathy, s'il te plaît, tais-toi.

A nouveau, il m'a attrapé par le col et attirée à lui. puis il a posé ses lèvres sur les miennes et nous nous sommes embrassées. Avec violence, tristesse et désespoir."

Le dernier est pas mal, mais j'ai prefere les 2 precedents.

Dommage qu'il n'y avait pas plus d'equete, d'indices..

Super ce dernier tome ! Il correspondait tout a fait a mes attentes . Dommage que la série soit déjà finie !

Commentaire ajouté par Carrietta 2023-01-31T14:31:45+01:00

J'ai beaucoup aimé cette saga. J'ai encore plus apprécié les indices du premier tome, mais au fur et à mesure l'histoire s'essouffle. L'auteur à bien fait de s'arrêter au 3e tome.

Ce que j'ai aimé par dessus tout c'est l'humour du personnage principal. L'histoire est conté par ce personnage et même dans les pires moments Cathy trouve le moyen de faire de l'humour.

L'histoire et le concept est très original, bravo.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2022-08-14T19:44:33+02:00

Que dire de ce troisième et dernier tome ? Je suis plutôt mitigée, voire déçue. Le 1er tome m'avait complètement charmée, avec cette enquête à mener de notre côté, et l'histoire était vraiment palpitante. Le 2nd m'avait un peu moins marqué, mais au moins l'intrigue était toujours aussi mouvementée. Mais là... Bien qu'il y est de l'action, je me suis moins sentie concerné, pas d'enquête, de recherche, même pas d'indice à regarder à côté. Rien. Et même l'aspect journal intime/croquis à perdu de son charme, puisqu'il y avait moins, voire presque pas de dessins, de croquis, d'annotation. Les personnages sont foncièrement les mêmes, et mûrissent un peu vers la fin, mais trop tard d'après moins pour avoir un impact.

Alors ce dernier tome nous apporte au moins une résolution, une fin plus ou moins correct. Mais pour moi, beaucoup trop bâclé, pas assez poussé pour me satisfaire. Cette série me laisse un gout d’inachevé. Alors que le concept de base était génial et originale, je trouve qu'on a perdu de cette authenticité, pour au final finir sur quelque chose de plutôt banale.

Commentaire ajouté par tiphalc 2022-05-12T17:06:17+02:00

Un peu moins bien que les deux autres.

Commentaire ajouté par GregoryM 2020-12-26T23:11:38+01:00

J'ai été assez déçu...Ce dernier tome tombe un peu par trapport aux précédents. Ce livre est le troisième et dernier tome de la série Cathy. On suit pour la dernière fois ses aventures grâce à son carnet mais ici ne vous attendez pas à une foule d'indices. Il existe d'ailleurs sans la pochette d'indices puisqu'il n'y a qu'un anneau et un poster... Dommage puisque dans les premiers il y en avait bien plus que nécessaire.

Concernant l'histoire, l'action est au rendez-vous mais j'ai trouvé Cathy fatigante et un brin énervante. Malgré tout, l'histoire reste bien ficelée mais ce n'est pas une grande histoire.

A lire pour passer le temps car il se lit très vite et pour terminer la saga Cathy. ...pas mal sans plus !

Commentaire ajouté par Kassandra-1 2020-10-14T05:11:03+02:00

Je dois avouer que j'ai été un peu déçue. Ce que j'aime le plus avec cette trilogie c'est le concept de réalité augmentée avec les documents, les numéros de téléphone... et il y en a de moins en moins donc j'ai trouvé ça dommage.

L'histoire n'est pas mal mais sans plus. Rien de transcendant. Et je dois avouer qu'au bout de 3 tomes je ne me suis vraiment attachée à aucun personnage. Certains sont sympathiques mais sans plus.

Finalement, la fin est assez ouverte et je dois dire que ça me dérange un peu dans le sens où j'ai beaucoup de questions sans réponses.

Un trilogie moyenne en somme.

Commentaire ajouté par Purple_pumpkin 2020-06-02T15:35:54+02:00

Même si ce dernier tome est moins sympa que les deux autres, je le trouve plus évolué, plus mature en un sens. L'action est mise en second plan, pour laisser place aux questions et au mystère, ce que j'adore.

Commentaire ajouté par maelle_lprn 2020-04-03T14:14:50+02:00

C'est le seul de la trilogie que j'avais pas dans la même collection que les deux premiers.

Commentaire ajouté par Na09 2020-01-27T21:44:24+01:00

Trop bien cette fin ! J'ai bien fait d'écouter les conseils d'une amie pour lire cette trilogie. De super personnages, pas mal de suspense et des situations improbables qui font des fois rire. Je conseille cette trilogie.

Commentaire ajouté par Morgane-116 2019-08-30T20:24:11+02:00

Super fin. Dommage qu'il y ait moins de preuves dans celui-ci...

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-15T17:46:49+02:00

Une suite qui est pour moi de trop puisque de tous les tomes je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire, et donc je n'ai même pas terminé celui là. Ce qui est vraiment dommage car c'est le concept du livre qui m'avait attiré mais les difficultés de lecture n'aide pas à la compréhension et à entrer dans l'univers.

Cathy's ring

• France : 2010-10-21 (Français)
  • USA : 2009-05-05 (English)

Plutonj l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-27T14:15:27+02:00

On en parle ici