Cathy's ring

Description ajoutée par tamhya 2010-10-15T14:40:56+02:00

On ne vit que deux fois.

Victor, mon richissime copain, est ruiné,

Denny, mon éventuel futur copain, est en ruine,

Des types flippants rôdent autour de ma meilleure amie,

Et il y a trois cadavres qui trainent sous ma fenêtre.

Il ne me reste plus que mon carnet de croquis, ma palette de rouges à lèvres de toutes les couleurs, et une sacrée dose de trouille.

Extrait ajouté par MonaCl 2012-03-02T20:56:39+01:00

" - Tu as déchiré mon chemiser, lui ai-je reprocher.

Je savais que le bouton du haut avait sauté mais je n'ai pas cherché à vérifier si on voyait mon soutien-gorge ou pas.

- Cathy, s'il te plaît, tais-toi.

A nouveau, il m'a attrapé par le col et attirée à lui. puis il a posé ses lèvres sur les miennes et nous nous sommes embrassées. Avec violence, tristesse et désespoir."

Le dernier est pas mal, mais j'ai prefere les 2 precedents.

Dommage qu'il n'y avait pas plus d'equete, d'indices..

Un livre sympathique grâce à ses petites annotations à chaques pages, les dessins sont très beau et on a vraiment l'impression de tenir un journal intime dans les mains ! L'histoire est facile à comprendre mais n'en est pas moins passionante ;) Les notes d'humour mettent un peu de bonne humeur dans ce bouquin, je le recommande ! :D

Commentaire ajouté par tiphalc 2022-05-12T17:06:17+02:00

Un peu moins bien que les deux autres.

Commentaire ajouté par GregoryM 2020-12-26T23:11:38+01:00

J'ai été assez déçu...Ce dernier tome tombe un peu par trapport aux précédents. Ce livre est le troisième et dernier tome de la série Cathy. On suit pour la dernière fois ses aventures grâce à son carnet mais ici ne vous attendez pas à une foule d'indices. Il existe d'ailleurs sans la pochette d'indices puisqu'il n'y a qu'un anneau et un poster... Dommage puisque dans les premiers il y en avait bien plus que nécessaire.

Concernant l'histoire, l'action est au rendez-vous mais j'ai trouvé Cathy fatigante et un brin énervante. Malgré tout, l'histoire reste bien ficelée mais ce n'est pas une grande histoire.

A lire pour passer le temps car il se lit très vite et pour terminer la saga Cathy. ...pas mal sans plus !

Commentaire ajouté par Kassandra-1 2020-10-14T05:11:03+02:00

Je dois avouer que j'ai été un peu déçue. Ce que j'aime le plus avec cette trilogie c'est le concept de réalité augmentée avec les documents, les numéros de téléphone... et il y en a de moins en moins donc j'ai trouvé ça dommage.

L'histoire n'est pas mal mais sans plus. Rien de transcendant. Et je dois avouer qu'au bout de 3 tomes je ne me suis vraiment attachée à aucun personnage. Certains sont sympathiques mais sans plus.

Finalement, la fin est assez ouverte et je dois dire que ça me dérange un peu dans le sens où j'ai beaucoup de questions sans réponses.

Un trilogie moyenne en somme.

Commentaire ajouté par Purple_pumpkin 2020-06-02T15:35:54+02:00

Même si ce dernier tome est moins sympa que les deux autres, je le trouve plus évolué, plus mature en un sens. L'action est mise en second plan, pour laisser place aux questions et au mystère, ce que j'adore.

Commentaire ajouté par maelle_lprn 2020-04-03T14:14:50+02:00

C'est le seul de la trilogie que j'avais pas dans la même collection que les deux premiers.

Commentaire ajouté par Na09 2020-01-27T21:44:24+01:00

Trop bien cette fin ! J'ai bien fait d'écouter les conseils d'une amie pour lire cette trilogie. De super personnages, pas mal de suspense et des situations improbables qui font des fois rire. Je conseille cette trilogie.

Commentaire ajouté par Morgane-116 2019-08-30T20:24:11+02:00

Super fin. Dommage qu'il y ait moins de preuves dans celui-ci...

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-15T17:46:49+02:00

Une suite qui est pour moi de trop puisque de tous les tomes je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire, et donc je n'ai même pas terminé celui là. Ce qui est vraiment dommage car c'est le concept du livre qui m'avait attiré mais les difficultés de lecture n'aide pas à la compréhension et à entrer dans l'univers.

Commentaire ajouté par ab0428 2019-03-09T08:27:25+01:00

Un peu déçue par cette fin, on a l'impression que ce fut un peu bâclé, pas d'indice non plus, dommage. Néanmoins le format plaît toujours autant et ça fait plaisir de connaître la suite des aventures de nos personnages.

Commentaire ajouté par Marine_Bpt 2018-09-12T23:11:31+02:00

Dommage pour la fin, j'aurais voulu en savoir plus sur l'avenir des personnages, notamment Denny et Jewel ! D'ailleurs, moi, j'étais #teamDenny... pardon Victor ! Et j'ai été déçue de l'absence d'indices. Ayant acheté le livre d'occasions, j'ai même cru que l'ancien propriétaire ne les avait pas remis !

Bonne lecture cependant.

Cathy's ring

• France : 2010-10-21 (Français)
  • USA : 2009-05-05 (English)

Mel961 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-21T09:55:49+02:00