Catwoman Eternal Tome 2 - Héritage

Description ajoutée par MegaZord 2016-05-05T15:04:08+02:00

En tant que nouvelle reine de la mafia de Gotham, Selina Kyle pensait pouvoir raccrocher le masque pour de bon, mais la politique et la diplomatie ont leurs limites. L'Empire du crime est sur le point de basculer dans l'effroi d'une guerre sans merci. Il est donc grand temps pour Catwoman d'arpenter à nouveau les toits de la ville pour combattre le crime de manière plus frontale et découvrir par la même occasion les raisons de la disparition récente du Chevalier Noir.

Contient : Catwoman #41-47 + Sneak Peek

Je suis un peu déçue par cette fin finalement... Ce tome nous plonge dans les méandres de la politique mafieuse et les auteurs parviennent vraiment à nous immerger complètement dans leur histoire. l'intrigue est facile à suivre, fluide mais la réaction de Catwoman est un peu difficile à comprendre pour moi Spoiler(cliquez pour révéler)les auteurs avaient pris le parti de la mettre à la tête d'une famille mafieuse, elle faisait sa fière mais se révèle finalement dépassée par les événements et n'ayant pas la carrure pour tout ce que cela implique... mais je ne vois pas catwoman comme cela, elle n'a pas froid aux yeux, elle a trop vécu pour avoir des remords aussi facilement. bon le coup du Batman est mort qui lui file le cafard et la déconcerte, c'est peut-être le seul truc que j'accepte quoiqu'elle ne s'est jamais laissée distraire par cela auparavant... et puis finalement, elle abandonne... non ce n'est pas son genre en tout cas, ce n'est pas Catwoman telle que je la conçois dans mon esprit et ça m'a un peu dérangé. Quoi qu'il en soit, c'était une série qui nous a fait découvrir les méandres de Gotham et de la mafia et c'était plutôt instructif et addictif. j'ai donc globalement aimé la série

Catwoman Eternal Tome 2 - Héritage

• France : 2016-05-27 (Français)

Avadora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T11:38:10+01:00
Rose-18 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-28T09:52:41+01:00
cdesign l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-05T15:54:57+02:00