Catwoman : Soulstealer

Description ajoutée par Aur31 2018-10-22T09:42:33+02:00

Issue des quartiers pauvres de Gotham City, la jeune Selina Kyle est devenue assassin de la Ligue. De retour sous l'identité de la mystérieuse et riche Holly Vanderhees, elle endosse le costume de Catwoman pour semer le chaos chez les nantis de la ville à l'aide des criminelles Poison Ivy et Harley Quinn. En l'absence de Batman, le justicier Batwing tente de l'arrêter. Mais Catwoman a une mission secrète qu'elle entend mener à bien. Les deux ennemis parviendront-ils à trouver un terrain d'entente ?

Extrait ajouté par MilieP 2018-06-11T16:48:53+02:00

“Selina Kyle blew out a long breath as she lifted her chin and stepped into the sound and the light and the wrath.

Let the bloodying begin.”

Commentaire ajouté par Ln_n 2018-09-08T10:55:14+02:00

Catwoman + Sarah J Maas = perfect !

Je n'ai jamais été déçu d'un livre de SJM donc quand j'ai appris qu'elle allait écrire sur Catwoman je me suis jetée dessus ! Et je ne suis pas déçue ;)

J'ai beaucoup aimé le personnage de Selina ainsi que son histoire. J'ai trouvé le fil de l'histoire cohérent et très fluide.

J'aurai peut-être aimé que la relation Catwoman-Ivy-Harley soit un peu plus développée.

Retrouver l'ambiance de Gotham City fut un réel plaisir et ça m'a même décidé à commencer la série Gotham. SJM a su retranscrire les deux ambiances de la ville: le côté sombre et celui de la haute société.

En conclusion: un très bon livre que je conseille aux fans de DC et à ceux de SJM.

Commentaire ajouté par Tessarm 2018-06-08T22:26:39+02:00
Envies

A quand la sortie française?

Sortie prochaine

"Catwoman : Soulstealer" sort 2019-03-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Mars

Catwoman : Soulstealer

• France : 2019-03-13 (Français)
  • USA : 2018-08-09 (English)

Ln_n le place en liste or
2018-09-08T10:47:08+02:00