Livres
464 320
Membres
424 789

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chaton007 2019-07-10T00:06:41+02:00

« Luke souffla lentement. Mentalement, il lança un compte à rebours à partir de dix. Il fallait qu’il gère sa colère. Bruce lui avait dit que c’était son pire défaut. Il devait la contrôler, c’était la clé.

Sauf que Bruce n’était pas là.

Quand Catwoman tendit sa main libre pour poser le bout d’une de ses griffes au centre du symbole lumineux sur sa poitrine, Luke s’élança.

Du moins, il essaya.

Son intention était de l’attraper par le bras, de la faire pivoter et de la clouer à la façade de brique près de la porte menant à l’intérieur du bâtiment.

Mais elle était d’une rapidité stupéfiante. Sans compter qu’elle avait utilisé son fouet pour le distraire pendant qu’elle lançait sa jambe en avant.

Le décor bascula autour de Batwing.

Il s’écrasa sur le toit mais se releva aussitôt. Le fracas du métal contre le métal résonna dans sa tête et dans la nuit.

Griffes rétractées, Catwoman enchaîna deux uppercuts qui le touchèrent au visage. Sa tête partit en arrière et il tenta de lui décocher un coup de poing.

Elle usa alors de la même manœuvre que celle qu’il lui avait destinée : s’emparant de son bras tendu, elle lui fit une clé et l’envoya valser au sol.

Le costume de Batwing amortit l’essentiel du choc, mais, quels que soient les plans qu’il avait eus pour la soirée, ils ne s’achevaient pas de cette façon – les fesses par terre, à moitié assommé.

Il bondit sur ses pieds et son équipement lui envoya une série d’analyses concernant la technique de Catwoman et ses déplacements, basées sur ce qu’il avait pu observer jusque-là.

Entretemps, Catwoman avait disparu.

Non, pas disparu : elle s’était réfugiée au coin du toit. À présent, elle retirait d’un mât un objet qui ressemblait à une caméra…

Non. Elle n’aurait pas osé filmer leur confrontation ! Pourtant, cette inconnue, cette Catwoman, leva la caméra en guise de salutation avant de s’élancer depuis le bord du toit. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Iscia 2019-06-27T13:23:52+02:00

— La normalité est un piège.

Il cilla.

Le morceau touchait à sa fin.

— Ne la laisse pas t'enfermer, murmura-t-elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Iscia 2019-06-27T13:22:16+02:00

— Les paroles d'une dame, les actes d'un voyou, commenta-t-elle.

Elle ne croyait pas si bien dire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Iscia 2019-06-27T13:20:44+02:00

Il l'aperçut au sommet d'un wagon, silhouette noire et solitaire. Elle regardait en arrière, comme pour le surveiller. La lueur de la voiture enflammée dansait sur les flancs argentés du train.

Quand celui-ci s'approcha du tunnel, elle s'allongea souplement sur le dos et disparut sous terre.

Une reine rentrant dans son royaume.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jordane_ 2019-05-06T10:31:41+02:00

A sorry C-minus. "I think Bartleby deliberately marked it down because of the face I made when he announced the assignement."

"You and me both," Mark said, nudging him with an elbow. "Though I still think I deserved more than a C. My poem was epic."

"You both deserved exactly what you got," Elise retorted. "For writing a poem about you love of donuts," she said, jerking her chin at Mark. She then pointed at Luke. "And a sonnet about your love of not writing sonnets."

Luke and Mark rolled their eyes. "We were robbed."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-06-11T16:48:53+02:00

“Selina Kyle blew out a long breath as she lifted her chin and stepped into the sound and the light and the wrath.

Let the bloodying begin.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode