Livres
628 187
Membres
736 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Catwoman, Tome 1 : La Règle du jeu



Description ajoutée par Pennyworth 2012-07-29T13:51:28+02:00

Résumé

Plus que le profit qu'elle en retire, rien n'excite plus Selina Kyle que la cambriole, ou l'art de dérober au nez des plus puissants leurs objets de valeur. Mais si elle n'hésite pas à utiliser ses charmes pour arriver à ses fins, tous n'y succombent pas, et Catwoman mettra, malgré elle, ses proches sous la coupe de nouveaux truands revanchards. Et cette fois, même sa relation intime avec le protecteur de Gotham ne pourra pas la tirer d'affaire.

Catwoman est l'occasion de retrouver la féline Selina Kyle prise dans les feux croisés d'adversaires particulièrement sadiques. Imaginés par Judd WINICK (Outsiders, Pedro & moi), ces épisodes ont littéralement défrayé la chronique dans leur pays d'origine, en offrant au lecteur une version très explicite de la relation liant Selina au protecteur de Gotham. La collection Renaissance propose aux lecteurs l'occasion historique de découvrir les toutes nouvelles aventures des icônes de l'univers DC.

Afficher en entier

Classement en biblio - 71 lecteurs

extrait

Pourquoi je fais ça? Pourquoi je me jette devant les voitures? Pourquoi je mets ma tête dans la gueule du lion? Batman avait raison. Quelqu'un est mort par ma faute. Et maintenant... Je dois faire le ménage.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Selina Kyle s'habille à la va vite !! On lui cherche des noises, elle doit fuir. Elle emporte ses chats! Son appartement explose ! Perdue, elle se rend chez son amie Lola, qui lui trouve des "coups" (cambriolages, etc...). En rousse, elle joue les infiltrées pour casser quelques gueules... Avant d'être rattrapée par Batman en personne !! Ils baisent comme des lapins sans enlever leur combi en entier... Après le sexe, un moment de tendresse! C'est et ça a toujours été un couple qui marche ! Une personne chère à Catwoman se fait tuer... Elle-même, est salement passée à tabac! Ivre de vengeance, elle retrouve son tortionnaire... C'est alors qu'apparait de nouveau Batman qui essaye de la dissuader de tuer... Ils se font encore des bisous et tout... "On m'appelle Allonge", Cat est confrontée à une autre "augmentée" qui lui balance des projections d'énergie... Le combat est rude ! Avec le pognon qu'elle a reçu, Cat prend une cure de bien être ... Mais une "centaine" de flics déboulent pour elle...

Afficher en entier
Diamant

J'aime baeucoup ce livre.

On a envie de le lire quand on vois la couverture et le scénario est assez bien élaboré.

Trop chous les chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher en entier
Or

On voit la femme qui est derriere ce masque dans ce comic elle a eu un passé assez special et plus tard est devenue plus forte mais aussi sensible même en étant catwoman un personnage important et quelques apparitions de Batman aussi

Un livre à lire

Afficher en entier
Lu aussi

Catwoman, personnage mythique de l'univers DC Comics, Selina Kyle est juste géniale dans cette bande dessinée! j'adore les dessins, les apparitions de Batman, le passé de cette cambrioleuse. Très bon 1er tome de ces aventures!!

Afficher en entier
Lu aussi

Le premier "Catwoman" que je lit. Aussi j'avoue avoir été déçue par le graphisme. Par contre, l'histoire est assez réussie. Je lirais la suite.

Afficher en entier
Or

Un comics délirant illustré par l'excellent Guillem March qui signe sans doute l'un de ses meilleurs comics. L'ambiance de Gotham est très bien respectée et l'apparition de Batman fera plaisir aux fans de l'homme chauve souris. Le scénario peut paraître banal mais il se laisse lire sans problème et nous pouvons apprécier ce comics à sa juste valeur.

Afficher en entier
Bronze

Une très jolie histoire. Malgré les petits accrochages qu'ont pu subir les planches de Guillem March je trouve que tout colle, scénario et dessins.

Parfois j'écris beaucoup plus sur un site consacré à DC Comics (http://www.dcplanet.fr/4709-catwoman-1-la-regle-du-jeu)

Afficher en entier
Argent

Un très bon tome. March nous livre de superbe dessins. C'est pas prise de tête et ça se lit très bien. A ne pas mettre entre toutes les mains(15-16 ans)

Afficher en entier
Or

J'adore littéralement cette histoire. On découvre une Catwoman très différente de la femme forte que l'on a souvent mis en scène. Elle se révèle fragile, sensible mais toujours déterminée à ne pas baisser la tête ! à lire !

Afficher en entier

Date de sortie

Catwoman, Tome 1 : La Règle du jeu

  • France : 2012-06-08 (Français)

Activité récente

cdesign l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-05T21:00:01+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 71
Commentaires 9
extraits 7
Evaluations 18
Note globale 8.11 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode