Cauchemar en Ecosse - Escape game

Description ajoutée par leahrchx 2019-07-08T12:15:56+02:00

Échappez-vous du manoir écossais où vous êtes piégés en suivant le youtubeur spécialiste de l'exploration des lieux hantés : le Grand JD (2,4 millions d'abonnés). Résolvez les énigmes pour trouver les six clés qui ouvrent les portes vers de plus paisibles paysages... Gardez votre sang-froid !

Vous êtes enfermés en compagnie du Grand JD dans un manoir hanté, résolvez ensemble des énigmes, ouvrez l'œil pour trouver des éléments cachés, sauvez le fantôme piégé dans ces lieux. Vous n'avez qu'une heure pour obtenir les 6 clefs qui ouvrent la porte d'entrée avant que celle-ci ne se verrouille à jamais !

Vous serez confrontés à des dizaines d'énigmes qui mettront à rude épreuve votre logique, votre observation... et vos nerfs ! Vous pourrez explorer les pièces du manoir grâce à un plan, trouver des clés et autres accessoires détachables. Des indices vous seront soufflés par le fantôme d'une exploratrice. Le Grand JD vous emmène avec lui dans cette exploration haletante et pleine de surprises !

Des panoramas des diverses pièces du manoir, des détails à analyser, des serrures à ouvrir, au fil des pages : résolvez les énigmes et vous pourrez enfin vous échapper !

Retrouvez aussi 1 bande-son originale pour une ambiance idéale, 2 vidéos (cachées) originales du Grand JD, des éléments détachables prédécoupés et 1 trailer.

Très intéressant, j'ai adoré le principe de jouer comme dans un escape game. Avec la musique en fond qui nous est proposée on se plonge facilement dans une ambiance adéquate. Les énigmes sont de difficulté moyenne, de quoi y passer un bon moment. Je me suis vraiment amusé à le faire. J'espère que l'on aura droit à un deuxième volume.

Cauchemar en Ecosse - Escape game

• France : 2019-06-06 (Français)