Cauchemars, Tome 3 : Sluagh

Description ajoutée par BloodShed 2021-04-19T17:02:49+02:00

Au cours d’une soirée à laquelle Mr Mardling a demandé à Niamh de l’accompagner, la jeune fille et le médium rencontrent Vincent Byrne qui tient une galerie d’art. Niamh constate aussitôt le trouble qui s’empare de son employeur face à cet homme. Mais un terrible drame frappe le manoir et la jeune fille a malheureusement d’autres problèmes à régler. Elle se rend cependant très vite compte que cette rencontre et l’accident pourraient bien avoir un rapport. C’est en plongeant au cœur d’un nouveau Cauchemar que Niamh découvrira le fin mot de cette histoire, tandis que sa relation avec Jack prendra une nouvelle tournure.

Ce que j'aime beaucoup de la plume de l'autrice c'est sa facilité à nous embarquer dans son univers en toute simplicité. C'est toujours autant addictif.

Ce tome 3 nous apprends beaucoup de choses sur le passé de Mr Mardling. C'était touchant et triste à la fois et ça explique comment sa personnalité est marquée. C'était troublant de le voir si fragile.

Il y a quelques surprises ( surtout à la fin ) et les personnages évoluent. Jack est troublant, tête d'hérisson est malmenée, et Niamh est sur tous les fronts.

Je suis curieuse de voir comment va évoluer la relation entre Jack et Niamh par la suite car dans ce tome ils ont passé un cap très important.

Une nouvelle enquête de fantôme et quelle histoire peu banale ! difficile à y croire même pour nos médiums ! De plus, c'était cool de retrouver quelques personnages issu des enquêtes précédentes.

Avant dernier tome de la fin

Commentaire ajouté par BloodShed 2021-05-02T21:36:00+02:00

Un tome 3 que j'ai attendu avec impatience et il est à la hauteur de cette attente! Nous retrouvons Niamh et Jack pour une nouvelle aventure encore plus sombre que les précédentes et qui cet fois concerne Mr.Mardling et son passé! L'écriture est toujours aussi plaisante et j'adore toujours autant les personnages! Et la relation de Niamh et Jack est juste *-* !!!!

J'ai déjà hâte que le 4ème et dernier tome sorte!!! Et j'attends aussi le format papier que j'ai commandé avec impatience pour l'envoyer à ma très chère amie du Québec pour qu'elle puisse elle aussi continuer de s'aventurer dans les cauchemars...

Commentaire ajouté par Atzue 2021-04-23T18:37:44+02:00

...Waouh !

De nouvelles révélations, notamment sur mr Mardling qui m'intriguait énormément ! Les personnages qui évoluent eux aussi, d'ailleurs je suis très heureuse pour eux, ils semblent, au fil du temps, trouver de plus en plus leur place. On est passé de personnages complexes et mystérieux à des êtres toujours complexes, mais qui résolvent leurs problématiques et qui avancent.

Un tome magnifique et un final tout aussi beau et surtout plein d'espoir...

Évidemment, je suppose qu'une suite est prévue ^^ et je me suis tellement attachée aux quatres personnages principaux qu'à peine ce livre terminé, j'ai déjà hâte.

"Cauchemars, Tome 3 : Sluagh" est sorti 2021-04-19T16:06:48+02:00
background Layer 1 19 Avril

Cauchemars, Tome 3 : Sluagh

• France : 2021-04-19 (Français)