Causal Enchantment, Tome 1 : Anathema

Description ajoutée par Julie977 2013-06-21T19:00:02+02:00

(Traduction personnelle de la description et donc approximative)

Evangeline a passé son adolescence dans l'obscurité. Ses parents adoptifs ont l'aptitude émotionnelle des robots et ses camarades reconnaissent à peine son existence. À l'aube de dix-huit ans et se sentant comme un paria social, elle est désespérée de se connecter avec quelqu'un. N'importe qui. Quand Evangeline répond à Sofie après avoir trébuché littéralement renversant par la même occasion ​​son café, elle croit qu'elle a trouvé cet connexion. Prête à faire n'importe quoi pour la garder, elle accepte un emploi comme assistante de Sofie et laisse tout tomber pour aller à Manhattan, où elle est poussée dans un monde de luxe de Prada, des diamants et des trésoreries illimitées. Avec une telle générosité et de bonté, il est facile pour Evangeline de laisser passer certaines bizarreries. . . comme le comportement erratique et parfois violent de Sofie, et ses chiens de garde monstrueux. Elle est même prête à rejeter ses rêves vifs de meurtres contre la mafia du style, de belles personnes sans-abri vivant dans des grottes, et de démons aux yeux blancs qui la hantent chaque nuit comme des créations de son imagination, surtout quand l'une de ces fictions est le magnifique Caden. Alors quand elle se réveille avec des traces de morsures sur le cou, le conte de fées se transforme rapidement en cauchemar. Elle dénoue lentement le mystère entourant Sofie et ses amis, ainsi que la réalité des morsures et de ses «rêves». Ce qu'elle découvre est beaucoup plus mystérieux et terrible que tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Dans un monde où tout le monde a une raison de mentir pour des fins personnelles, Evangeline doit décider quelle tromperie est moins susceptible de la faire tuer.

iduri l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-31T17:23:47+02:00