Cavalier vert, Tome 7.5 : Spirit of the Wood

Description ajoutée par eydura 2023-07-19T19:27:42+02:00

Traduction Google :

À PROPOS DE SPIRIT OF THE WOOD

Ce court roman se déroulant dans le monde de la série à succès Green Rider du New York Times raconte l'histoire du personnage préféré des fans, Laren Mapstone

Après des années à mener la bataille contre les vicieux Darrow Raiders, la Lieutenant-Rider Laren Mapstone a construit une forteresse autour d'elle pour dissimuler ses émotions et les profondes cicatrices qu'elle porte. Lorsqu'elle est nommée mentor de Tavin Bankside, un stagiaire de Green Rider lors de sa première course de message, son extérieur froid et maussade lui vaut rapidement le surnom de "Ice Lady".

Ce n'est qu'après que Laren a été grièvement blessé lors d'une attaque sur la North Road par un gang de bandits - dont certains anciens Darrow Raiders avec une vengeance en tête - que les murs de la forteresse tombent. Alors même qu'ils cherchent refuge contre le danger dans une station de Rider, le don empathique naturel de Tavin le rend vulnérable à l'assaut des émotions du lieutenant. Tavin doit sauver la vie du lieutenant Mapstone et maîtriser son don empathique avant qu'il ne les détruise tous les deux.

Cependant, un ancien pouvoir se cache au plus profond de la cape verte, et son aide ou son entrave pourrait signifier la survie des cavaliers ou la chute de Sacoridia et de toutes les terres libres.

Envies

Sur le site officiel de l'auteur, on peut lire que le tome 8 sortira en VO le 7 novembre 2023 : https://kristenbritain.com/

Cavalier vert, Tome 7.5 : Spirit of the Wood

• USA : 2023-11-07 (English)

• Spirit of the Wood (Green Rider #7.5) - Anglais